|
| Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 | |
|
+26LUDO pompom pichou33 cindy91220 Anne-Laure kristel bernie Psy B'Apache maryline77410 didy95 jpmj91 TRIBOULET Fanny TOM78 Eliza dominique keero45 frederic l'indien M@dy andreas sofinette daniel montserrat Roska BLUEHUSKY 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 0:12 | |
| On se verrà à là prochàine bàllàde! :coucou: Moi àussi il y à des personnes àvec qui je n'ài pàs pu discuter, màis c'est vrài qu'il y àvàit beàucoup de monde!! Bisous virtuels en àttendànt | |
| | | Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 0:20 | |
| Est ce que je remets les photos des chiens à l'adoption ou vous piochez sur l'adresse Si certains propriétaires veulent les photos des chiens de l'album en plus grand ou autre, n'héstiez pas à me le dire Bcp sont par terribles.. mais c'est déjà ça ! L 'ALBUM http://picasaweb.google.fr/Ranouk86/RencontreTaGa#5282382234186020034 L'ALBUM | |
| | | keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 0:23 | |
| On a feuilleté l'album et on en a pris plein les yeux.. Merci pour ces magnifiques photos!! On va pouvoir aller au avec plein de loups dans les yeux | |
| | | Psy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 1:18 | |
| Merci beaucoup beaucoup tout le monde pour cette splendide journée !!!!! :D:D:D
C'est exceptionnel !!!! :D Que du bonheur ;)
Merci à Julie de m'avoir preté Indy, il est super !! :D
Merci beaucoup beaucoup pour les photos !!!! Elles sont toutes GENIALES !!!!!!!!! :D:D:D | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 8:34 | |
| super balade dans cette belle forêt de fontainebleau ! avec touts ces beaux kikinoutes et oui pleins de husks a volontées ! plus beaux les uns que les autres ! quand mon bas débit voudra bien causer ,je verrais toutes ces photos ! par contre ton Album roska est super ! très belles photos ! et Dommage aussi pour moi de ne pas avoir causer a touts le monde et prendre plus de temps avec certains que ce coucou rapide ! une prochaine fois ! Capri qui je l'espère c'est pas fait trops mal en chute petite chute comme certains (moi aussi .. hihihi!) et roska ,aux plaisirs de vous reparlées bien plus ! on sait même pas dit en revoir et j'espère pas de photo de moi ,autrement je fais enlever ! merci .. et je suis heureuse j'ai vu ma Gomme prèfèrer ! et le Fameux JP ... Good ! et merci dominique de m'avoir fait une partie du chemin ! :cheers: Bisous Virtuel aussi !! et super indépendance juste une miniature de Husk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais superExtra ! trops belle ! et DRAGOO un SUPERGENIAL HUSKY ! j'espère qu'ils trouveront vite une excellente famille et qu'ILS S4AMUSERONT DE LEURS VIES ! BONNE CHANCE A EUX ! :sm.22: | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 8:44 | |
| bon Ok pour la photo de groupe ,bien zurrrrrrrrrrrrrrrr et où beau !! trèssssssssssssss Oliver qui m'a croqué mon sandwitch !! décidément ils aiment le babybel c'est Huskys ! d(Amour .. Des sauvages ouiii ! :10: Bisous à lui ! | |
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 9:13 | |
| BON JE N'AI PAS DE PHOTO ! de TOM Mais merci à fanny et patrick de l'avoir amener et qu'il trouve vite une famille pour lui et une vrai vie qu'il mérite fortement ! :merci: à vous les jeunes et ravie de vous avoir reencontré ,à la prochaine ! . :10: | |
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 9:18 | |
| | |
| | | TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 9:21 | |
| Très belles photos Roska, merci pour ton album.
Comme c'était toi la photographe, je te laisse remettre sur les posts d'adoption de Tom et Alaska les plus belles photos d'eux.
La conclusion à la fin était je pense la meme pour tous, au retour pas un bruit dans les voitures, tous les loulous dormaient :10: | |
| | | TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 9:57 | |
| Superbe journée!
:10:
Que de beaux chiens et j'ai été impressionné par le beau "jimmy" qui est vraiment un chien magnifique!!!! :mee:
Je lui souhaite longue vie!!!!
Bravo pour les photos!!!
:inclas: | |
| | | dominique Explorateur !!!
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 10:24 | |
| Je repost, puisque l'original de ce matin, a été effacé sans explication... Super journée, très constructive pour ma part...je fais court PETITE PARENTHESEJe ne souhaite pas non plus que des photos de ma chienne et/ou de moi même soient diffusées ici ou ailleurs... d'ailleurs un mp a été envoyé à : - Bernard et Marie-ange - Roska - Frédéric Merci à toutes celles et tous ceux qui possèdent des images de ma chienne et/ou de moi-même, prises sans mon autorisation, de ne pas les diffuser et ce sur aucun support.Bonne fêtes de fin d'année à "TOUS" Dominique | |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 10:58 | |
| - dominique a écrit:
- Je repost, puisque l'original de ce matin, a été effacé sans explication...
Super journée, très constructive pour ma part...je fais court
PETITE PARENTHESE
Je ne souhaite pas non plus que des photos de ma chienne et/ou de moi même soient diffusées ici ou ailleurs... d'ailleurs
un mp a été envoyé à :
- Bernard et Marie-ange - Roska - Frédéric
Merci à toutes celles et tous ceux qui possèdent des images de ma chienne et/ou de moi-même, prises sans mon autorisation, de ne pas les diffuser et ce sur aucun support.
Bonne fêtes de fin d'année à "TOUS"
Dominique tu ne pouvais pas le spécifier hier a la réunion que tu ne souhaitez pas etre en photo pour raison personnel ça aurait étét plus sport ..... peut etre meme que tu aurais du rester chez toi !!!!!!! tu devrais peut etre aussi demandez que l'on vire tes post et aussi ton compte Ludo en mode raz le bol des emmerdeurs ceci n'engage que moi aucunement Taiga et ses autres membres signé Ludo en mode j'assume et je viens encore de me faire des amis avec qui je me dinerais pas le soir de noel | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 11:00 | |
| j'attendais les photos avec impatience vu que je n'étais pas des votre et je suis ravie!!!!! j'ai vu le beau tom, le beau drago(que j'aime beaucoup beaucoup.....)!tom et pamela.....magnifique meme ses rondeurs lui vont bien, elle est splendide et douce!!!la chienne de keero,les samomo de roska!!!!super super super!!!!!!!!!!!! j'en ai reconnu bien d'autres et ils sont trop beauxvos louloups........... :merci: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 11:07 | |
| - dominique a écrit:
PETITE PARENTHESE
Je ne souhaite pas non plus que des photos de ma chienne et/ou de moi même soient diffusées ici ou ailleurs... d'ailleurs Merci à toutes celles et tous ceux qui possèdent des images de ma chienne et/ou de moi-même, prises sans mon autorisation, de ne pas les diffuser et ce sur aucun support.
Bonne fêtes de fin d'année à "TOUS" Dominique ne te connaissant pas je ne sais pas a "quoi " tu ressembles et c'est valable aussi pour ta chienne ça va pas etre simple de masquer ton visage ou cacher la tete de ton chien sur les photos de groupe ça ne va pas etre possible si cela doit massacrer les photos |
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 11:33 | |
| Donc sur moi j'ai pas prévenu ,dominique si ! alors bon je vais m'abstenir de l'incognito ,tant pis pour moi ! je n'aurais pas ma bouille en BLEUUUU ! vous êtes duraille ! je voulais mefair eun noel tout blue !hihihi mais si je vois ma face de C.. trops C;; merdouille ,une guillande bleu a la place merci pour les photo prise individuelle .. quoi des que ça arrive chez moi !! je n'arrive pas a les voirs ! SUPERRR ! saus celles magnifique de roska ! :banane: :banane: | |
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 11:34 | |
| Je vais de ce pas rajouter la photo des loulous à adopter sur les posts Bien reçu ton mp dominique, j'ai supprimé la photo où tu apparais (la 7) Mais je t'avoue qu'heureusement que tu m'as donné le numéro parce que je ne sais pas qui tu es ni qui est ton chien. J'ai parlé à certains hier et identifié certains mais pas tout le monde ... Et en l'occurence toi je ne sais pas. Et je ne vais pas te demander de mettre ici une photo de toi et ta chienne pour t'identifier et enlever sur les photos, sinon ce serait légèrement contradictoire Pour moi pas de soucis pour les enlever mais précisez moi le numéro (je ne vais pas me retaper à chque fois les 263 photos) en mp. Je supprimerai la photo car je ne vais pas flouter les personnes ça prendrait trop de temps. Et à part pour les mineurs (où là ce sont les parents qui décident) ce serait bien de préciser le jour de la rencontre si oui ou non on peut prendre en photo, parce que ce n'est pas forcément évident après (j'aurais évité les photos de groupe). Je vous remercie encore tous ! J'ai rêvé d'Indépendance cette nuit... Cette chienne me hante ! | |
| | | keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 11:43 | |
| alors si tu veux mettre un nom sur un visage, moi j'étais avec Bee-bop, le berger australien qui est à l'adoption... | |
| | | jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 11:47 | |
| Merci pour toutes ces belles photos :10: Merci de votre joie et bonne humeur durant cette journée. Que de beaux louloups et de gens passionnés. Indé est à la maison, je vais lui faire une petite beauté et pour noël je lui met un ruban (Roska, il faut que tu viennes la chercher par contre ) Croisons les doigts pour Drago car pompom (vous êtes très sympathique) avait un faible pour lui (la famille entière d'ailleurs ) J'en profite pour demander si quelqu'un serait intéressé pour prendre Candy au propre afin de lui faire ses soins :merci: | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 11:54 | |
|
Dernière édition par frederic le Lun 22 Déc 2008 - 12:03, édité 1 fois | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 12:00 | |
| | |
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 13:08 | |
| ils sont super....il faut qu'ils trouvent une famille...que cette belle balade et ces nouvelles photos leur portent chance... mais qui est ce beau gris loup sur les photos du dessus???je le vois partout, tout le monde l'a mitraillé!!!!!!! dites moi! | |
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 13:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- ils sont super....il faut qu'ils trouvent une famille...que cette belle balade et ces
nouvelles photos leur portent chance... mais qui est ce beau gris loup sur les photos du dessus???je le vois partout, tout le monde l'a mitraillé!!!!!!! dites moi! Il me semble (mais je me trompe peut être) que c'est le groenlandais de Bernard... ;) Tu parles de celui avec le sac de bât violet ? | |
| | | Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 14:12 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces belles photos J''espère pouvoir rencontrer tout ce petit monde lors de la prochaine rencontre :banane: :banane: A bientôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 14:18 | |
| Le beau chien gris loup tres masqué c'est CASH le chien de MONSERRAT un tres joli chien a mon gout :10:
la chienne avec les sacs de bat c'est BROWNIE ma groenlandaise |
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 14:41 | |
| Oui beau idépendaance !! superminette ! n"hésite pas Roska ! fait toi plaisir pour noêl ,fais plaisir à tes Sams !! avec ce petit modèle spçcial mais Excellent ! DRAGOO trops super Husk ,sublime chien ,je dirais ! ça c'est du Husky ! ,tout gentils attentionné ,,si pompom ,sa femme le prends ,ben ça serait cool ! à un moment je ne le reconnaissait pas ,il est plus marron ou alors il a une teinture spçécial chez Jp possible mais j'ai cru que c'étais votre chien ! .. en tous cas c'est un EXCELLENT DRAGOO ET TOM merci de le mettre ,là en tout beau et fort caractère certe ! Vite pour lui ! c'est une trés beau Husky aussi si beau ! et Alaska ,whhaou la minette ! elle est toute mignonne ! c'est vrai ,espèront qu'ils trouvent vite et pourquoi pour ces fêtes ! et ta groenlandaise magnifique ,un husk mais en marron fauve du coups .. et oui le chien à Montserrat ,MAGNIFIQUE,miaammiaamm .. ! et super cool ! très belle photos ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 15:53 | |
| ben alors fred qu'est ce que tu attends pour nous mettre la super photo de groupe !!!
je crois que tout le monde doit l'attendre avec impatience !!! :banane: |
| Sujet: Re: Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 Lun 22 Déc 2008 - 16:20 | |
| merci bernard!!!!!ils sont tous beaux mais en effet c'est le chien de montserrat, j'avais pas fait le rapprochement......il est magnifiquuuuuuuuuueeeee!!!!! | |
| | | | Rencontre en région parisienne le 21 décembre 2008 | |
|