| "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé | |
|
+34Erell madame reboussin angelyne M@dy Anne-Laure coyote naken michigan k-ro montserrat JOSY Naika Angélie Gloubiboulga bernie aline mahe Roska fleurdelys shadows-butterfly anouk isabellespeed gaelle39 jpmj91 SarahC l'indien corinnedunkerque meg frederic groenlandais elodie13 tifille amélie BLUEHUSKY nini 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Grand explorateur
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Dim 30 Nov 2008 - 18:39 | |
| Des nouvelles de m'dame au pifou fantastique ? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 4 Déc 2008 - 11:10 | |
| L'asso Taiga et les membres du Forum Taiga se sont mobilisées afin de sortir cette puce de LL Mobilisons nous maintenant pour lui trouver une famille définitive pour son bonheur Elle a 1 an et toute craquante | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 4 Déc 2008 - 12:39 | |
| Je comprends pas, vous aviez pas des propositions pour elle aussi? Elle est magnifique, jeune et gentille que se passe-t-il? Toutes les propositions sont tombées à l'eau ou quoi? | |
|
| |
Gloubiboulga Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Sud yonne Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Cani-VTT, photo, cyclisme Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 4 Déc 2008 - 18:03 | |
| Pour répondre à Naïka : Certes cette chienne m'intéressait, mais j'ai recueilli Apache, husky de 15 mois, qui se trouvait dans un refuge de l'Yonne suite à 2 abandons. J'ai maintenant 1 mâle et 1 femelle et ce ne serait pas raisonnable d'aller au delà. Je souhaite bonne chance à Indépendance et aux autres loulous. | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 4 Déc 2008 - 18:26 | |
| bravo pour "apache" pour en revenir a la belle "indép" toujours aussi belle et timide, la crevette, une idée bizare m'est venue, les refuges, spa, et autres organismes ne pourraient ils pas mettre une référence visuelle avec les photos des louloups, car pas facile de se rendre compte de leur taille et volume sur beaucoup de photos, certains d'entres nous préférerait en adopter des pas trop costaud , vu la puissance et d'autres les préferent solides pour d'autres raisons, une référence visuelle simple, que nous avons tous sous la main comme une bouteille d'eau par exemple, sur une photo donnerait tout de suite un repére stable du louloup, enfin, je dis ça comme ça | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 4 Déc 2008 - 21:50 | |
| Elle en est où cette chienne ? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 4 Déc 2008 - 22:00 | |
| dans le Loiret 45 à côté de Montargis. Covoit possible suivant disponibilité. | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 4 Déc 2008 - 22:03 | |
| est-elle toujours chez l'indien ? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 4 Déc 2008 - 22:44 | |
| Non, chez Bernard président de TAIGA asso Elle est donc à l'adresse de l'asso | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 4 Déc 2008 - 22:49 | |
| j'ai donc plusieurs questions pour Bernard : - comment est-elle avec les autres chiens ? - as-tu essayé de l'atteler - combien mesure t-elle car vous l'appelez la crevette" - as-tu des photos d'elle maintenant chez toi ?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Ven 5 Déc 2008 - 7:00 | |
| - anouk a écrit:
- j'ai donc plusieurs questions pour Bernard :
- comment est-elle avec les autres chiens ? - as-tu essayé de l'atteler - combien mesure t-elle car vous l'appelez la crevette" - as-tu des photos d'elle maintenant chez toi ?
merci alors avec les autres elle ne pose pas de problemes car elle est craintive elle prefere se mettre dans son coin non je ne l'attele pas pour le moment car je ne veux pas lui faire vivre un stress de plus c'est une chienne qui a besoin de prendre confiance son gabarit c'est un petite femelle de taille normale les photos dans la niche viennent de chez moi si il arrete de pleuvoir on fera d'autres photos |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Ven 5 Déc 2008 - 22:08 | |
| j'ai laissé un message sur le portable de l'asso car je voulais joindre Bernard. Je rap demain pour parler de cette fille toute timide, courage ma belle on est pas tous des méchants... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Sam 6 Déc 2008 - 7:33 | |
| | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 8 Déc 2008 - 12:04 | |
| Alors quoi de neuf pour la belle Indépendance et sa bouille à bisous? | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 9 Déc 2008 - 21:34 | |
| Alors Bernard comment va notre fifille ? peux-tu refaire des photos elle me fait craquer cette chienne, vite des nouvelles .... | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 16 Déc 2008 - 15:49 | |
| Bon, là, il n'y a pas à dire, elle est belle, que dis-je somptueuse! Elle est pure race! Elle est jeune! Elle est gentille! Et n'ai-je pas vu quelque part qu'avec les chats, ça va bien! Et ben, non, je la retrouve en page 3 quasiment à la fin! Je sais qu'il y a plein d'urgences et que chacun son tour d'être en tête de liste, mais cette chienne sa place c'est pas ni en fin de liste ni en tête de liste! Elle aurait même pas du rester 24H avant de passer dans les adoptés et sortis d'affaire! Qu'est-ce que vous foutez! Si ça continue, moi je la kidnappe! Je suis sûre qu'elle s'entendrait bien avec mon Rhode!!!! Bon, y'a queqlqu'un qui va adopter une somptueuse princesse juste un peu timide! | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 16 Déc 2008 - 15:52 | |
| on a posé beaucoup de questions et pas de réponse donc .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 16 Déc 2008 - 16:06 | |
| la demoiselle fait un essai dimanche et qui sait peut etre un adoptant |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 16 Déc 2008 - 16:18 | |
| Bon, alors on attend les nouvelles sagement! On croise les doigts très fort! Même ceux des orteils! :mee: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 16 Déc 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 22 Déc 2008 - 12:42 | |
| S'il y a bien une chose où tout le monde s'accorde : c'est sur la beauté d'indépendance. D'un petit gabarit très pratque, Indépendance fera votre bonheur... Et elle a de l'énergie ! Ne pas se fier à sa taille ! Hier Indépendance .... La responsable de la mort d'une ligne de trait | |
|
| |
fleurdelys Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : vincennes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 22 Déc 2008 - 13:36 | |
| Oh!! alors ça y est tu l'as prise!! J'suis jalouse!! Mais si contente pour la belle !! Je pense qu'elle pouvait pas mieux tomber.. Merci pour ces photos!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 22 Déc 2008 - 13:39 | |
| - fleurdelys a écrit:
- Oh!! alors ça y est tu l'as prise!! J'suis jalouse!! Mais si contente pour la belle !! Je pense qu'elle pouvait pas mieux tombée.. Merci pour ces photos!!
Non non je ne l'ai pas prise Non non non ! C'était hier dans la forêt de fontainelbeau pour la rencontre! Espérons que ces photos permettent qu'elle trouve une bonne famille. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 22 Déc 2008 - 17:41 | |
| :mains: Merci ROSKA pour ces magnifiques photos dIndépendance, belle, dynamique. Quant au côté calin, je pense que les photos parlent d'elles-mêmes. | |
|
| |
k-ro Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 23 Déc 2008 - 11:52 | |
| toujours à l'adoption? Moi et ma meute sommes très intéressés par cette petite. Je peux passer vous voir après noël pour voir si ça colle avec ma petite bande. Formulaire envoyé en mp. :merci: | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Dim 28 Déc 2008 - 10:41 | |
| Indépendance est-elle toujours a l'adoption ? la personne qui devait venir apres noél l'a-t-elle prise pour sa meute ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Dim 28 Déc 2008 - 10:43 | |
| - michigan a écrit:
- Indépendance est-elle toujours a l'adoption ?
la personne qui devaiT venir apres noél l'a-t-elle prise pour Sa meute ? Independance va être adoptée | |
|
| |
| "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé | |
|