| "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé | |
|
+34Erell madame reboussin angelyne M@dy Anne-Laure coyote naken michigan k-ro montserrat JOSY Naika Angélie Gloubiboulga bernie aline mahe Roska fleurdelys shadows-butterfly anouk isabellespeed gaelle39 jpmj91 SarahC l'indien corinnedunkerque meg frederic groenlandais elodie13 tifille amélie BLUEHUSKY nini 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 20 Nov 2008 - 21:38 | |
| freedompour indepence ben .. le tout c'set de trouver la bonne mesure ! SUPERGENIALEXTRASSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! je craque de bonheur ! Sortie les filles et dory aussi ! :merci: :merci: :10: à Vous ! et oui :inclas: | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 20 Nov 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 20 Nov 2008 - 22:09 | |
| |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 20 Nov 2008 - 22:21 | |
| Chats ok, à mon grand désarroi elle n'a pas bouffé les chats de ma femme Elle n'est pas farouche et pleine d'energie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 20 Nov 2008 - 22:49 | |
| Ok génial si elle s'entend avec les chats donc on peut la considerer je pense comme adoptée, je lui en parle demain mais il est vraiment motivé, a la base il y a quelques temps il voulait adopter la chienne que tu as en avatar car il a une maison dans les ardennes, vu qu'il fallait qu'elle soit adoptée la bas mais tu as été plus vite que lui esperons que cette fois elle partira pas aussi vite lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 20 Nov 2008 - 22:54 | |
| Capri, tu as fait remplir le questionnaire, STP ? |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Ven 21 Nov 2008 - 0:36 | |
| qui me l'offre a noel ? | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Ven 21 Nov 2008 - 2:43 | |
| hé oui, elle est absolument superbe, et demande des calins, elle est aussi trés attentive lorsqu'on lui parle, elle était trés stressée quand je l'ai sortie, elle avait peur, elle est vraiment trop mimi, mais j'ai quand méme fait parler la raison, trop petit modéle et je n'ai aucune confiance avec ma pété du casque je veux dire "aya" car elle est trop ch'ti quand c'est petit et donc j'ai freedom a la maison, qui pour étre une husky d'un an et en fait (certainement) une SH X MALA, et de plus elle va avoir trois ans en février, mais tout ça pas grave, trois de plus sauvées. et puis Dory, que des mamours aussi, mais elle a son caractère cette pepette. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Ven 21 Nov 2008 - 10:15 | |
| - noonook a écrit:
- Capri, tu as fait remplir le questionnaire, STP ?
Je l'appelle tout a l'heure et lui ferai remplir le questionnaire par telephone vous aurez aussi son numero pour l'appeler si besoin il y a |
|
| |
Gloubiboulga Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Sud yonne Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Cani-VTT, photo, cyclisme Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Indépendance Sam 22 Nov 2008 - 8:57 | |
| Juste un petit post pour savoir où nous en sommes pour cette chienne. Je souhaiterai la rencontrer, en vue d'une possible adoption (le formulaire de pré adoption a été rempli) A bientôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Sam 22 Nov 2008 - 14:06 | |
| :banane: ce serait bien mais encore mieux si on me loffre a noel mdr | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Sam 22 Nov 2008 - 14:14 | |
| HAHAHHHHHHHHHHHHHhihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Noêl APPROCHE !!? Demoiselle .. mais encore là ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Sam 22 Nov 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
meg Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : annecy Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Sam 22 Nov 2008 - 18:20 | |
| Moi je veux bien partager avec toi cette merveille pour noel elle est trop belle !!! | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Sam 22 Nov 2008 - 18:56 | |
| Salut! Combien mesure Indépendance au garrot? Et en longueur? Pour avoir une idée Où ça en est pour son adoption?? Merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 24 Nov 2008 - 15:27 | |
| - Gloubiboulga a écrit:
- Juste un petit post pour savoir où nous en sommes pour cette chienne.
Je souhaiterai la rencontrer, en vue d'une possible adoption (le formulaire de pré adoption a été rempli) A bientôt. c'est une petite chienne sympa mais craintive elle a besoin de prendre confiance ensuite tout va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 24 Nov 2008 - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 24 Nov 2008 - 15:41 | |
| la demoiselle refusait categoriquement de sortir de sa niche alors ça donne un resultat assez ..........................................moyen |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 24 Nov 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 24 Nov 2008 - 16:38 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| |
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 25 Nov 2008 - 8:51 | |
| | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Dim 30 Nov 2008 - 18:39 | |
| Des nouvelles de m'dame au pifou fantastique ? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 4 Déc 2008 - 11:10 | |
| L'asso Taiga et les membres du Forum Taiga se sont mobilisées afin de sortir cette puce de LL Mobilisons nous maintenant pour lui trouver une famille définitive pour son bonheur Elle a 1 an et toute craquante | |
|
| |
| "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé | |
|