| "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé | |
|
+34Erell madame reboussin angelyne M@dy Anne-Laure coyote naken michigan k-ro montserrat JOSY Naika Angélie Gloubiboulga bernie aline mahe Roska fleurdelys shadows-butterfly anouk isabellespeed gaelle39 jpmj91 SarahC l'indien corinnedunkerque meg frederic groenlandais elodie13 tifille amélie BLUEHUSKY nini 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Jeu 13 Nov 2008 - 21:48 | |
| si tu vas a la louviere en partant de paris tu vas forcement passer derreire chez moi, te fies pas a ton gps qui va te faire passer par mons (direc tion paris bruxelles) en passant par chez moi tu gagnera 40 bornes aller retour . c toi qui vois. |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Ven 14 Nov 2008 - 8:22 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Sam 15 Nov 2008 - 10:11 | |
| Alors !!!!!!!!!!!? :hein: | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Sam 15 Nov 2008 - 14:09 | |
| Les 2 Huskies de LL sont toujours là, elles sont toutes les 3 très sympa, j'ai demandé à la personne qui a cherché la Chow banche qu'elle place, et la rousse que je place. Elle m'a dit que les 3 Huskies étaient super sympas, l'une des femelles, de 1 an, est un peu peureuse, elle flippe un peu la pauvre. Je ne sais pas si c'est elle, ou l'autre, je dirais l'autre, vu la photo, mais même, elle est sympa mais a peur. | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Sam 15 Nov 2008 - 19:53 | |
| Alors, qq petites précisions de la protectrice qui a sauvé le Chow Chow blanc:
En fait, c'est elle qui a peur. Elle est gentille, mais quand elle s'est approchée pour dire bonjour (la fille), elle s'est de suite couchée à terre. | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Dim 16 Nov 2008 - 21:06 | |
| Afin de sauver ces louloutes, l'asso Taiga a besoin de votre aide http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/urgent-appel-aux-dons-t10704.htm#158644 | |
|
| |
gaelle39 Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : dole Emploi : employée Loisirs : sport de chiens de traineaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne Nom de l\'association : stellasona Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 17 Nov 2008 - 18:09 | |
| co - voiturage accepté ?
IL nous reste quelques places au refuge de biarne (39) jura si besoin pour elle celle qui s'en occupe peut me joindre sur mon mail privé gazelle39@hotmail.fr :merci: | |
|
| |
gaelle39 Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : dole Emploi : employée Loisirs : sport de chiens de traineaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne Nom de l\'association : stellasona Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 17 Nov 2008 - 18:19 | |
| je viens de voir sur appel aux dons que les fifilles ont déjà trouvées des familles super pour l'appel aux dons puis je diffuser ? Combien vous manque t-il pour pouvoir les sortir de là ? | |
|
| |
isabellespeed Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : var Emploi : comercante Loisirs : marche Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 17 Nov 2008 - 19:44 | |
| est ce qu'elle a l'habitude des enfants? des autres chiens? ça fait quelques mois que je cherche une Husky elle me plait bien et Freedom aussi mais je suis dans le midi. comment la recuperer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 17 Nov 2008 - 19:47 | |
| - gaelle39 a écrit:
- je viens de voir sur appel aux dons que les fifilles ont déjà trouvées des famille super
pour l'appel aux dons puis je diffuser ? Combien vous manque t'il pour pouvoir les sortir de là ? ils n'ont pas pour le moment d'adoptant mais des FA pour leur sauver la peau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 17 Nov 2008 - 19:48 | |
| Bonsoir isabellespeed, merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" Pour ce qui est des chiennes de la Louvière, la plupart ont été trouvées donc on n'a pas d'info sur leur caractère ! |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 17 Nov 2008 - 20:14 | |
| a t-on des nouvelles de cette belle fifille ? elle est magnifique comment est-elle avec les autres chiens ? | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 17 Nov 2008 - 20:25 | |
| - meg a écrit:
- j'aimerais bien mais je ne peux malheureusement pas ce sont mes parents qui décident ...
je suis dans le meme cas que toi et ça me fait super mal au coeur | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 18 Nov 2008 - 4:05 | |
| y faut pas s'absenter longtemps....alors manou m'a répondu jeudi a 23 h pour" indépendance" et je lui ai dit que je l'adoptais ???? je reviens pas de nouvelles de personne, je fais la route pour la louviére et je vois que vous cherchez du co voiturage ???????????????? j'adopte "indépendance" et je vois qu'il n'y a pas d'adoptant mais des F A ? ?????????????????????????????????????????????????????? bon, je vais essayer de déméler tout ça quand j'aurais dormi merci loup des steppes, mais j'ai pas de G P S , alors je vais voir comment y aller | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 18 Nov 2008 - 7:05 | |
| super !! JEUNE HOMME SI TU Y VAS .. FAUT SORTIR LES AUTRES !!!!!!!!!! j'espère que tu peux aussi ! tiens nous au courant l'Indien !car pour le co-voit ça avance pas des tonnes a ce que j'ai vu hier ! Bon j'espère que pour ton Indépendance ça va le faire !!!!! :merci: :mee: | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 18 Nov 2008 - 8:03 | |
| L'indien, redonne moi ton numéro en MP STP, que je t'appelle. :merci: | |
|
| |
gaelle39 Explorateur !!!
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 18 Nov 2008 - 9:10 | |
| vous avez reuni tout l'argent necessaire pour les sortir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 18 Nov 2008 - 9:47 | |
| J'ai demandé à Manou directement sur le site de réserver les filles ! j'espère qu'elle le fera |
|
| |
gaelle39 Explorateur !!!
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 18 Nov 2008 - 9:53 | |
| je croise les doigts pour les petites louloutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 18 Nov 2008 - 9:59 | |
| Pour savoir si l'asso a l'argent nécessaire, il faut demander à Bernard |
|
| |
gaelle39 Explorateur !!!
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 18 Nov 2008 - 10:00 | |
| ok merci pour ta reponse :merci: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 18 Nov 2008 - 12:54 | |
| super pour la rézservation ! c'est tout OK !pour Manou ,Gros Matou... :mains: | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 18 Nov 2008 - 13:07 | |
| oui, ça devrait le faire, juste une bonne coordination pour la route car il semble qu'il y a du monde a véhiculer, mon tagasou va redevenir une vraie niche a roulette pour la bonne cause | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 18 Nov 2008 - 13:22 | |
| :cheers: OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JE T'ADORE TOI ! dis voir ............ quel Chance .. Aussi ! MAIS SURTOUT LA TE T'AVOIR SOUS LA MAIN ET QUE Miss INDEPENDENCE VA ÊTRE ADOPTER PAR TES SOINS !! [siz e=24]GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL[/size] oui beau camion oui bel INDIEN :mains: :merci: :10: :mee: OUIII BONNNE CAUSE ,MERVEILLEUX HUSKSSSSSSSSSSSSSSS ! Que de l'Amours touts ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 18 Nov 2008 - 13:45 | |
| Tu vas les chercher quand car j'ai quelqu'un qui serait intéréssé par Cheyenne et il habite en ile de france |
|
| |
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 18 Nov 2008 - 13:50 | |
| je ne veux pas m'avancer de trop, mais le correspondant que j'ai eu ce matin a la louviére m'a dit que cheyenne a été adoptée hier, en attente de nouvelles définitives, bien sur | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 18 Nov 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé | |
|