|
| "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé | |
|
+34Erell madame reboussin angelyne M@dy Anne-Laure coyote naken michigan k-ro montserrat JOSY Naika Angélie Gloubiboulga bernie aline mahe Roska fleurdelys shadows-butterfly anouk isabellespeed gaelle39 jpmj91 SarahC l'indien corinnedunkerque meg frederic groenlandais elodie13 tifille amélie BLUEHUSKY nini 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Sam 7 Fév 2009 - 21:38 | |
| Naika si c'est long et que tu y arrives franchement grand bien t'en fasse vaut mieux ca que de la garder 2 jours en FA et la refiler a un particulier qui ne saura pas s'en defaire
j'aurais voulu faire le travail que tu va faire avec elle mais tu etais avant moi
oui donc voila suffit de la confiance, ce n'est pas un chiot qui croit aveuglément tout ce qu'il se passe ; elle a un passé mais crest jouable
Bravo a ces personnes !! il en faudrait plus des jeunes dévoués comme ça si tu les croise transmets mes plus grandes felicitations | |
| | | montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Dim 8 Fév 2009 - 10:07 | |
| A fontainebleau Indépendance s'est fait caresser par tout le monde et a été en contact avec des chiens qu'elle ne connaissait pas.
Je n'ai décelé aucune once de méchanceté ou d'agressivité :hein:
Son comportement ne pourrait-il être imputé à un facteur stress ? | |
| | | Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Dim 8 Fév 2009 - 23:29 | |
| Un post récap ce serait bien pour elle... Là on s'y perd. | |
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 10:29 | |
| je suis d'accord avec toi Roska :merci: | |
| | | Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 11:54 | |
| Bon, voilà, choupinette m'a mordue 2 fois sur l'aire d'autoroute mais -1 elle venait de faire 4H de voiture -2 elle était avec une petite laisse et excitée comme pas 2 par le vent et la neige qui commençait à tomber à l'horizontal -3 elle faisait des noeuds avec sa laisse à force de faire la toupie et c'est pour défaire les noeuds qu'elle m'a mordue -4 elle ne me connaissait pas et m'a fait une fête d'enfer et voulait jouer avec moi et qu'avec moi, ni avec les autres chiens, ni avec les gens ils ont dit qu'ils ne l'avaient jamais vu vouloir jouer à ce point avec quelqu'un mais en même temps elle me mordillait beaucoup et j'ai voulu l'attraper par les poils du dos pour lui dire Maya non (enfin après une 20aine de petites morsures de jeu car normalement je fais pas ça si vite, mais à la 20ème, ça commençait à être laçant!) et là, instantanément elle a littéralement paniqué et voulait me bouffer de peur! -5 arrivé chez le véto, j'ai faillit pas pouvoir la sortir de la varikennel car elle mordait tout ce qui passait la porte en hurlant comme si je venais de l'écraser en voiture alors pour le vaccin on a voulu lui mettre une muselière avec la véto pour lui faire son vaccin nasal, et on a faillit se faire bouffer aussi! Ducoup on l'a mise sous apaisants homéopathique (stressarom) -6 une fois à la maison tout le dimanche ça a été un amour!
Donc verdict! Elle est très câline et gentille, n'a pas peur des bruits, m'a fait énormément confiance assez vite, et dans la plupart des cas elle est merveilleuse d'ailleurs j'ai passé tout le dimanche à lui dire qu'elle était belle!! En gros, le problème c'est quand elle panique car là, de peur elle mord tout ce qui passe! Le principe du travail va être de faire en sorte qu'elle n'ai plus peur quel que soit la situation! Quand elle panique, elle mord de peur, donc si vous arrêtez, elle ne s'acharne pas et même mieux, dans les 3 min elle revient vous faire un câlin! En fait, elle n'a aucune agressivité, c'est tout de la peur! mais malheureusement exemple simple, elle fait un noeud avec sa laisse, vous vous mettez accroupi pour défaire le noeud, elle saute partout et vous mord, mais si au passage elle vous a ficelé avec la laisse et que donc vous ne pouvez pas vous dégager sans la manipuler, elle continuera à se défendre en vous mordant les mains jusqu'à être dégagée de la laisse et là elle va jusqu'au sang direct! En tous cas, ne vous inquiétez pas trop, vu le nombre de fois où je lui ai dit qu'elle était la plus jolie poupée que j'ai jamais vu, ça m'étonnerais que je vous la rende! Surtout que pour redonner confiance, je suis obligée de lui faire pleins de câlins tous les jours! Et comme en dehors des moments de panique c'est une petite merveille...
La véto dit que c'est une hyper active! | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 12:10 | |
| Vie une super ACTIVE ... des CALINS BISOUS ! :10: :ban2: Bravo :s.29: merci pour les news...ça promets .. :sm.27: :sm.206: :sm.38: | |
| | | michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 12:19 | |
| je te fait confiance elle sera bien cher toi :banane: :banane: :mee: | |
| | | tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 17:46 | |
| sa c est une super idée ,que de l à garder :mee: . | |
| | | shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 17:53 | |
| | |
| | | shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 17:54 | |
| | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 18:02 | |
| oh oui garde là naika..... ca me fait bcp de peine de lire ta description.... moi je pense que le seule soucis qu'elle ai la puce c'est qu'elle a besoin d'une vie calme et équilibré, trop de changements pou elle ces dernier temps... heureusement que tu la comprends toi car il y en a plus d'un qui l'aurait traité comme un animal sauvage.......... prends soin d'elle, offre lui tout ce qu'une princesse mérite, et pourvu qu'elle garde ses marques... | |
| | | Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 18:14 | |
| Bon, ça va vous arrêtez, oui, je vais l'adopter! Mais bon, je veux pas le dire à mon papa tout de suite alors faudrait me laisser un peu de temps, mais si vous voulez, je vous autorise à la mettre dans les sortis d'affaire, parce que là, je voudrais vous donner des nouvelles souvent, et à chaque fois ça empiète sur les chiens qui cehrchent encore une famille! Je m'en veux pour tous ces louloups plus vieux qui m'attendent, mais elle est si mignone! Quand je vais dehors avec elle, sans les autres pour lui râler dessus, elle fait la toute folle, la fusée, elle me rase les moustaches à fond! Les gens ont dit qu'elle adore les batons, j'en avait trouvé un, mais du premier coup on l'a perdu dans la poudreuse! Et quand elle a finit de faire la folle, elle me saute dessus pour avoir des câlins! Et quand les autres sont dehors, elle vient s'assoir avec son p'tit cul collé contre moi! 12 d'un coup qui braillent ça fait beaucoup! Elle aura bientôt un copain de jeu, il faut juste que son vaccin fasse éffet d'abord! | |
| | | Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 18:21 | |
| Je suis heureuse Naika j'ai toujours eu un faible pour elle et j'ai eu l'honneur de déplacer le post ... vers les adoptés !
je suis toute contente... | |
| | | mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 18:22 | |
| | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 18:54 | |
| | |
| | | Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 19:00 | |
| Merci pour elle ma ptite Naika, ça fait trop plaisir! | |
| | | madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 19:07 | |
| | |
| | | Gloubiboulga Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Sud yonne Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Cani-VTT, photo, cyclisme Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 20:04 | |
| Félicitations Naika, et longue vie heureuse pour la louloute. :merci: | |
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 9 Fév 2009 - 20:09 | |
| :sm.66: je suis vraiment heureuse de ta décision Naika. Indépendance est vraiment un amour quand elle est en confiance. | |
| | | Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Mar 10 Fév 2009 - 12:15 | |
| Bon, voilà, hier elle est restée toute seule dans son enclos toute la journée, et quand je suis rentrée du travail, j'ai eut droit à un gros câlinou! Elle s'est calé le dos dans l'angle du mur et assise sur ses fesses elle a écarté les 4 pattes pour que je gratte son bedou elle était assise comme un mini kangourou! Je l'ai rentré, puis elle a mangé et plus tard elle faisait un peu la comédie et venait de découper son harnais en morceaux alors je suis allée la mettre dehors pour qu'elle fasse son petit pipi! 5 min après je vais pour la rerentrer donc je sors avec un collier tout neuf, je lui fais des câlins en règlant le collier en 15 fois pour pas la contraindre et là, mademoiselle a fait mine de me mordre quand j'ai voulu attrapper le collier pour la rentrer et la mettre dans sa cage! Donc ce n'était pas par peur d'avoir mal, mais bien j'ai pas envie, je te mords! Je pense que je vais de ce pas ouvrir un sujet dans comportement pour avoir vos avis sur les différentes techniques pour la rééduquer pour qu'elle cesse de mordre! | |
| | | JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| | | | michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| | | | Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Sam 14 Fév 2009 - 12:35 | |
| Bon, j'ai pas beaucoup de temps alors commentaires courts! Premier jours juste en couple: 1On se découvre 2 découverte de l'enclos ensembles on se promène 3 Boom se couche de lui même dans la neige et jète à Maya des regards d'appel au jeu en secouant les pattes et Maya lui monte dessus et tourne autour en le poussant du nez pendant 10 minutes aumoins 4 ça commence à s'exiter 5 allé on change de jeu 6 alors il est pas génial mon jeu 7 bouh ça fatique on boit ensembles 8 maman tu nous fait un câlin? Et une petite dernière pour la route à noter que Maya avit déjà trouvé toute seule qu'on pouvait monter sur les niches! | |
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Sam 14 Fév 2009 - 12:50 | |
| | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Sam 14 Fév 2009 - 14:13 | |
| ils sont super tes enclos, ils sont grands c'est super!!!!! :merci: pour la puce!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Sam 14 Fév 2009 - 16:31 | |
| c'est merveilleux de la voir s'amuser dans la neige avec des copains . :merci: |
| | | Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé Lun 2 Mar 2009 - 10:40 | |
| Alors, les dernières news de Melle! D'abord à noter qu'elle fait maintenant partie de la meute, je la lache avec les 12 autres matins et soir! Je surveille quand même mais bon, tout va bien! Ce week-end, nopus sommes allés à l'entrainement avec une de mes amies qui a que des gros malamutes mais qui paradoxalement a peur des chiens! j'ai mis mistinguette à la stake et tout s'est bien passé, mon amie pour me faire plaisir est venue faire des câlins à Maya et tout s'est bien passé, Flo avançait doucement et Maya lui léchouillait la main pour avoir des câlins! j'ai donc demandé à mon amie de surveiller que Melle ne croque pas son harnais pendant que j'attelais les 2 autres, et alors que j'accrochais les 2 gros boeufs, je vois mon amie arriver en tenant Maya au collier jusqu'à nous!?!?!?! Ni l'une ni l'autre ne semblait bien savoir que faire, et dans un flou absolu, tout s'est bien passé! J'ai donc avoué à ma Flo que c'est justement dans ces cas-là que Maya panique et elle m'a avoué qu'elle a eut un doute car quand elle a fait mine de l'attrapper la miss a eut un petit mouvement de recul mais ma Floflo lui a parlé doucement l'a carressée et les 2 sont arrivées jusqu'à nous sans problème! Enfin elles avaient toutes les 2 l'air de pas savoir comment gérer la situation, mais c'est pas grâve, tout s'est bien passé et c'est le plus important! J'avais prévu de vérifier d'abord comment ça se passait quand moi je la prenais au collier dans des circonstances inhabituelles, ben on a sauté direct à "fait par une inconnue"! On s'est fait avoir car il y avait le marathon des volcans avec 600 participants qui courraient partout alors on a du prendre un autre chemin plein de cailloux! et c'est bien ce qu'il me semblait, Melle avec ses petites pattes n'aime pas les cailloux, mais au retour dans la côte, elle a bossé comme un chef, au point que je la mette devant vu qu'Amarok regardait voler les mouches! Bon à côté de mon gros Lumy, ça faisait Laurel et Hardie, le chevalier en armure et sa frêle dulcinée, mais au moins ça bossait! Et pendant qu'Amarok continuait à regarder les mouches mes 2 amours m'ont trainée moi et mon gros Kart jusqu'au camion! Elle est merveilleuse ma choupinette! Je crois que sous ses ais de choupinette, elle a énormément d'énergie à revendre et que c'est ça qui collait pas chez k-ro, là elle fait l'andouille dehors avec son copain du matin jusqu'au soir et est plus épanouie! Pauvre k-ro pouvait bien la sortir autant qu'elle voulait, ça ne suffisait pas! | |
| | | | "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé | |
|