TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE

+26
montserrat
Egnalos
Eliza
pashoun
M@dy
QUIMMIQ
tifille
l'indien
plume
bernie
snooki
TRIBOULET Fanny
bixounette
akita inu
Angélie
bénédicte
thedancer
amélie
nini
yamiargent
Françoise
keero45
catherine deleu
rosacanina59
EMMANUELLE
BLUEHUSKY
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bernie
Grand explorateur

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:06

petite rectification: la sortie ce serait le samedi 11 pour un départ avec keero le 12! pour le reste c'est exactement ça!
SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Super12 merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:10

peut-être demander à corinnedunkerque?
nini
Grand explorateur
nini

Féminin
Loisirs : mes loulous

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:13

J'ai fait une demande sur Solidarité Chiens Belges Smile
On peut demander à Corinne effectivement SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 1er
nini
Grand explorateur
nini

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:42

MP envoyés sur SCB à Corinne et à quelqu'un sur place à LL...............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:58

Solidarité Chiens Belges ne s'occupe plus de la Louvière lol!

Pour réserver un chien, manou demande qu'on lui envoie un mail à cette adresse : manou71155@hotmail.com
nini
Grand explorateur
nini

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:03

Je laisse le soin à la future adoptante de réserver Bart auprès de Manou....je cherchais juste des bonnes âmes sur SCB pour sortir le loulou et le garder un jour sachant que Corinne est sur ce forum ainsi que des personnes qui habitent La Louvière...
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:36

je suis déjà en contact avec Manou qui doit prévenir la spa et je dois le réserver quand je suis sûre de la date. Ils ne prendront pas ma réservation tout de suite si je ne peux aller le chercher que le 24. Voilou!
nini
Grand explorateur
nini

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:53

Il faut encore chercher car j'ai eu Corinne qui m'a dit que ça va être duraille de trouver quelqu'un pour sortir le loulou le 11 et le garder jusqu'au 12,....mon contact ne peut pas ,Corinne non plus SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Panneau4

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 376797
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:08

pas de panique!!
Fanny a trouvé quelqu'un qui accepte de le sortir à mon nom et le garde jusqu'au 12!
Manque plus que confirmation de Manou sur l'état de santé du Bartounet et j'le réserve...donc demain (j'espère!) ou jeudi!

Rhââ comme j'aurais aimé le sortir moi-même....j'voudrais que demain soit le 24!

merci aux bonnes âmes qui sont passées par là! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 1er SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 1er SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 1er
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:12

Super :10:
nini
Grand explorateur
nini

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:26

Bahh moi aussi je viens de trouver quelqu'un pour le sortir à ton nom et le garder jusqu'au 12 lol! lol!
Je la préviens alors pour mettre tout en attente :yes:
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:37

sunny c'est t'y pas beau tout ça?!! sunny
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:44

:mee: :mee: :mee: BRAVO LES JEUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:10: x :10: FORMIDABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §
BON UN BISOUS POUR CHACUNES...quand je vous tiendraissssssssssssssssssssssssssssssssss lol! affraid :cheers:
et pour le BEAU BART ,bernie .. tout pleins tout pleins tout pleins !
il est MAGNIFICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO sunny sunny sunny Mr. Green
:merci: :merci: :merci: à tous GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLL :mee: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Panneau3
snooki
Grand explorateur
snooki

Féminin
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:06

:banane: :banane: :banane: :merci: :merci: :merci: :mee: :mee: :mee:
plume
Nouveau

Féminin
Fonction dans la PA : fa
Nom de l\'association : solidarité chien belge

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:10

genial vous avez trouvé une solution

je vais demain au refuge de la louviere voir les toutous

donc si vous avez des question envoyez moi un mp

merci a vous
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:14

:mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee:
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Danseuse
:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:

Pleins de papouilles à Bart!!!! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Amour42 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 3695256493

Merci Bernie :merci:
l'indien
Grand explorateur
l'indien

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:26

bonsoir, j'ai pas tout suivi, mais je suis coincé a paris(92) du 13 au soir jusqu'au 24 a 16 h alors si personne pour le garder, en espérant qu'il accepte l'appartement dans la journée, balade le matin de 4 a 6h30 et retour 16h30
voila si ça peut aider ce louloup
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:58

Résumé de ce qui devrait se passer pour Bart, si tout se passe bien:

Quimmiq le récupère à la Louvière ( Bernie et elle doivent se contacter pour mettre l'administratif au point) et le garde une nuit

Le lendemain, Keero et moi récupérons Bart pour le ramener vers la france et Keero le garde chez elle jusqu'à ce que Bernie puisse le récupérer.

C'est bien ça? :hein:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:54

:mee: :mee: :mee: :banane:
:10: X :10: :hein: sunny
c'est super génial en tous cas ! BRAVO si tout se passe pile poil les jeunes ............ :banane: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:02

:merci: à tous

C'est génial pour lui :10:
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:18

c'est bien ça Fanny!! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Super12

Manou va voir Bart cet aprés midi, donc confirmation ce soir!!

Merci à vous pour tout vos élans de générosité, de solidarité....quelle belle surprise dans ce monde de brute SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Amour26
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:35

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Yeux05 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Yeux05 tout est bien enregistré! :10: :coucou:
amélie
Grand explorateur
amélie

Féminin
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:34

C'est super pour ce loulou, au moins il est sauvé! :yes:
rosacanina59
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:51

:mains: On a hâte de voir BART :inclas: en liberté 🐶 🐶 🐶 , reprendre goût à la vie avec et grâce à toi BERNIE ! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Super12
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:18

YOUHOOOUUUU

J'ai de bonnes nouvelles, Bart est en bonne santé! J'appelle La Louvière demain pour le réserver et sortie samedi! :banane:

je continue à vous donner des nouvelles!!

vivement le 24!!
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:19

moi je dis vivement le 12, j'ai hâte de la voir!! :mains:
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:20

pffffffffffffffffffffffffff

moi fatiguée!

J'ai hâte de LE voir! :feu:

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant