| SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE | |
|
+26montserrat Egnalos Eliza pashoun M@dy QUIMMIQ tifille l'indien plume bernie snooki TRIBOULET Fanny bixounette akita inu Angélie bénédicte thedancer amélie nini yamiargent Françoise keero45 catherine deleu rosacanina59 EMMANUELLE BLUEHUSKY 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Lun 25 Aoû 2008 - 10:57 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Lun 25 Aoû 2008 - 11:59 | |
| Un peu de BA ou autres..! :hein: En tous cas il est super beau le louloup ,CA C'EST DU CHIEN ! VITE POUR LUI ! :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Lun 25 Aoû 2008 - 12:04 | |
| petit bonhomme.............. Il a vraiment une super bouille |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Lun 25 Aoû 2008 - 12:47 | |
| Qu'il est beau ce loulou... Je dirais plutôt Berger x Husky... A la vue des crocs, il ne doit pas être trop vieux... Et M.... , je n'avais pas fait attention... il est à La Louvière !!! Pétard !!! | |
|
| |
rosacanina59 Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Lun 25 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Pas moyen de mon coté de voir sa photo (???) Pourr tu STP Noonook l'insérer directem ds le post ? merci bcp + désolée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Lun 25 Aoû 2008 - 21:02 | |
| j'ai un souci avec serving........ je retente dans quelque temps.......
si dans l'intervalle quelqu'un peut s'en charger.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Mer 27 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Bart se trouve à la Louvière C'est bon aujourd'hui pour la photo ? :hein: |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Mer 27 Aoû 2008 - 22:51 | |
| Oui c'est bon pour la photo : merci bcp!
Qu'il est costaud ce Bart ! Encore un trés beau croisé! | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Jeu 28 Aoû 2008 - 11:55 | |
| monsieur a du caractere ! si eutha me contacter jle prend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Jeu 28 Aoû 2008 - 11:57 | |
| la louviere (une stattue de loup nourissant remus et romulus a lentrée de la ville) jy ai habité 3 ans jy suis a 25 bornes et plein de souvenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Jeu 28 Aoû 2008 - 12:05 | |
| regard magnetik ce chien me plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Jeu 28 Aoû 2008 - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Jeu 28 Aoû 2008 - 12:08 | |
| si ce chien doit etre piqué me contacté je le prend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Jeu 28 Aoû 2008 - 12:09 | |
| je le baptiserai papillon |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Jeu 28 Aoû 2008 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Jeu 28 Aoû 2008 - 12:17 | |
| ce chien la c pas nimporte quel chien . bien sur rien a voir avec lof best in shoxw et cie. on est pas chez genevieve de fontenay |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Jeu 28 Aoû 2008 - 12:24 | |
| LUI ! est bien plus BEAU et oui pas n'importe quel petit homme ! :10: Un grand phénomèneeeeeeeeeee :sm.27: :saut.1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Ven 29 Aoû 2008 - 22:40 | |
| Bart n'est plus sur le site ! :sm301:
Je me renseigne pour savoir où il est passé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Ven 29 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Bart est toujours au refuge ! OUF ! pas d'eutha Mais j'aurais préféré le voir dans la rubrique des Adoptés :hein: |
|
| |
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Sam 30 Aoû 2008 - 0:13 | |
| Loup des Steppes: j'apprécie tes commentaires ....et ton coup de foudre pour Bart ( on peut dire ça ?)! (c'est génial).
+ merci noonook pour cette "bonne" nouvelle....on va dire.... | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Sam 30 Aoû 2008 - 7:24 | |
| Loupdessteppes !!! Alors, si j'ai bien compris, Bart a peut-être des chances de rejoindre ta meute ? :hein: Ce serait génial ça... Il est magnifique ce chien... Parce que la Louvière... :sm301: :sm301: :sm301: , tu la connais certainement encore mieux que moi... | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Sam 30 Aoû 2008 - 7:34 | |
| Et puis, "Papillon" c'est Henri Charrière, l'homme innocent, accusé de meurtre, qui s'est évadé du bagne de Cayenne en Guyane ... A Bart, ça lui irait comme un gant... S'il sort de là, lui aussi revient de loin... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Sam 30 Aoû 2008 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE Sam 30 Aoû 2008 - 22:41 | |
| je mengage a recuperer bart si aucune solution ne lui est trouvé c a dire urgence mort imminente moins de 24 h . |
|
| |
| SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE | |
|