| chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laure81 Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Age : 55 Localisation : castres/tarn Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Mar 17 Aoû 2010 - 12:00 | |
| je cite cette appel Message de la proprio du chien: Petite chienne husky malamute d'alaska de 10 semaines. Il y a quelques jours, mon compagnon rêvait d'un husky et le jour même, sur un coup de tête il avait sheeva, achetée à un particulier. Mais le coup de foudre n'a pas duré... Je l'avais pourtant prévenu qu'un animal est un engagement, un compagnon de vie. Aujourd'hui, il se rend compte que cette petite chienne ne convient pas à la vie que nous menons. Elle a besoin d'espace et de temps à lui consacrer . J'aimerais la garder mais elle ne sera que tolérée chez moi. Pour le bonheur de chacun, je cherche une famille pour cette petite chienne. Elle le mérite! Elle n'a rien fait de mal. Elle s'entend même avec mon vieux petit chien qui a un terrible caractère. Elle n'est pas encore propre mais c'est normal, elle adore les enfants. elle n'est pas vaccinée. Je sais qu'elle est intelligente! Elle est très amitieuse et calme. J'adore ses câlins et son regard. En quelques jours je m'y suis fortement attachée et mon chagrin est grand. Je lui donne mon affection et je vous assure qu'elle est gâtée mais J'ose espérer lui trouver une famille aussi digne d'elle... Les personnes veulent rester anonyme,sur animaveg@hotmail.fr/pipelou@hotmail.com MERCI!! | |
|
| |
djoule57 Explorateur !!!
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Moselle Emploi : Serveuse Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Mar 17 Aoû 2010 - 17:13 | |
| Coucou !!!
Elle et trés Belle
Et j voudrais savoir ou ce trouve les propriétaire ? car je serai interréssé !!! Cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 55 Localisation : castres/tarn Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Mar 17 Aoû 2010 - 17:18 | |
| LAa belle se trouve en Belgique à la Louvière il faut envoyé un mail ! | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Mar 17 Aoû 2010 - 17:28 | |
| Djoule, un 2ème chien, c'est 2 fois plus de budget... penses y, surtout une femelle qu'il faudra stérilisée, ou castrer ton mâle !! | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Mer 18 Aoû 2010 - 13:36 | |
| dans le pire des qu'a, pour éviter qu'elle ne parte n'importe d'où je me propose de la prendre en FA sous asso.
| |
|
| |
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Mer 18 Aoû 2010 - 13:56 | |
| Darki , envoie un mail aux contact ! ;) moi je n'ai fait que diffuser avec leur accord ! un chiot ne reste pas longtemps ....il ne faudrait pas qu'elle attérisse n'importe ou !! | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Mer 18 Aoû 2010 - 14:14 | |
| voila c fait, car une belle petite chienne comme cela peut très vite partir entre de mauvaise main .... | |
|
| |
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Mer 18 Aoû 2010 - 16:19 | |
| super je croise les patounes de mes nours ! ;) | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Mer 18 Aoû 2010 - 16:59 | |
| oui, moi aussi | |
|
| |
djoule57 Explorateur !!!
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Moselle Emploi : Serveuse Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Mer 18 Aoû 2010 - 17:41 | |
| J'ai envOyé Un mail a la personne conscerné et rempli un Formulaire j"attend sa reponce!!
Vous parlez de mOi pour dire qu'elle sera en de mauvaise main ?
Cordialement Julie | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Mer 18 Aoû 2010 - 18:43 | |
| - djoule57 a écrit:
- Vous parlez de mOi pour dire qu'elle sera en de mauvaise main ?
Non en aucune façon !!!!!!!!!!!! darki ne s'adresse certainement pas à vous !! | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Mer 18 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Non je confirme je ne m'adresse pas a vous :cheers: Mais de brave petite bête bien beau et bien gentils qui passe de particulier a particulier je n'aime pas trop sa.. Je veux m'assurer que la chienne est castré et qu'elle ne servira pas a faire de la repro, car la yen a marre | |
|
| |
djoule57 Explorateur !!!
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Jeu 19 Aoû 2010 - 9:29 | |
| Si je la prend ces que es Bien reflechi , des la naissance de ELSU je voulait prendre deux chien pour qu'il ne sit pas seul et l'occasion de ces pas presenté la je preféré adopté que reprendre des chien d'une porté alOor que tellement de loulou On besoin de nous !!
Cordialement Julie
Mes mauvaise nouvelle pour moi toujour pas de reponce au bout de 2jour ! Je pence que mon formulaire que je leur et rempli ne leur convien pas :'(
Bizous | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Jeu 19 Aoû 2010 - 9:38 | |
| ne t'inquiete pas, moi aussi elle ne ma pas répondu. a mon avie elle a déja trouver quelqu'un... | |
|
| |
djoule57 Explorateur !!!
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Jeu 19 Aoû 2010 - 11:04 | |
| Ok !! Tu aimerai Bien la prendre aussi alor a ce que je cOmprend ! | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Jeu 19 Aoû 2010 - 11:22 | |
| Non, moi c'est juste pour FA le temps qu'elle trouve une famille. | |
|
| |
djoule57 Explorateur !!!
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Jeu 19 Aoû 2010 - 11:24 | |
| Ah Ok Je vois que tu t'occupe d'une association !! Vos fait quoi de beau grace a cet association | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Jeu 19 Aoû 2010 - 12:48 | |
| Non, je n'est pas d'asso a mon nom enfin pas pour l'instant ;) Je suis famille d'acceuil pour les asso comme l'ancien asso Taïga pour l'asso sankanrdique, nunavik.. a tu hue des nouvelle que cette louloutte? | |
|
| |
djoule57 Explorateur !!!
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Jeu 19 Aoû 2010 - 12:58 | |
| Nn tOujour pas de nouvelle il mon juste envyé un formulaireet depuis que j'ai repondu plus rien !!! | |
|
| |
bergere Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : doubs Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Jeu 19 Aoû 2010 - 22:35 | |
| Je viens de recevoir un mail pour me dire que sheeva n'est plus disponible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Jeu 19 Aoû 2010 - 22:39 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Jeu 19 Aoû 2010 - 22:39 | |
| Ok , souhaitons lui d'avoir trouvé une bonne famille :mains: | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique Ven 20 Aoû 2010 - 21:55 | |
| - frederic a écrit:
- Ok , souhaitons lui d'avoir trouvé une bonne famille :mains:
J'espére....... :sm301: | |
|
| |
| chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique | |
|