TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE

+26
montserrat
Egnalos
Eliza
pashoun
M@dy
QUIMMIQ
tifille
l'indien
plume
bernie
snooki
TRIBOULET Fanny
bixounette
akita inu
Angélie
bénédicte
thedancer
amélie
nini
yamiargent
Françoise
keero45
catherine deleu
rosacanina59
EMMANUELLE
BLUEHUSKY
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bixounette
Explorateur !!!

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:06

alors dsl, j ai eu un appel de la fourriere auquel je n ai pu repondre car je n avais pas mon tel quand j ai eu le message je vois en mp un message disant que je ne conviens pas pour tom! j en ai meme parle a Bernard car j etais degoutee!
donc merci de ne pas me jeter la pierre
Revenir en haut Aller en bas
bixounette
Explorateur !!!

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:07

et effectivement apres cette deception j ai decide d adopter un chiot, au moins la j etais sure de pas etre deçue ! et bein non refuse aussi!!!

ensuite oui je continue de me proposer FA en precisant a chaque fois que je fais au plus urgent
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:13

Euh là on reprend voici le mp que je t'ai envoyé:"Patrick le responsable de la fourrière a essayé de t'appeler hier soir mais il n'a pas réussi à t'avoir. Tu l'as eu aujourd'hui?" auquel je n'ai pas eu de réponse.

Sur le post c'est l'Indien qui a dit que Tom ne partait plus car on n'avait aucune nouvelles de toi...

Je ne veux pas pourrir le post de Bart alors je m'arretterai là. Pour Tom, il est certainement mieux en fourrière pour le moment.
bixounette
Explorateur !!!
bixounette

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:20

je t ai envoye un MP

au moins le post reste en haut.....
snooki
Grand explorateur
snooki

Féminin
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:48

je sais que ce que je vais dire coule de source, mais il faut absolument faire quelque chose pour Bart!
il faut que je relise toutes les pages, mais si adoption acceptée de partout, est ce que quelqu un ( de + doué que moi...) peut faire une affiche comme il avait été fait pour Eclair afin que je puisse diffuser au niveau des particuliers de mon departement?
son histoire me fend le coeur! il ne serait pas raisonnable que je l adopte alors que j attends mon Eubert, mais il faut que fasse quelque chose pour lui...j habite la campagne, et je suis sure que quelqu un pourrait etre ok pour le prendre...par contre une autre photo pourrait elle etre possible ? car malheureusement c est vrai quelle n est guère avantageuse ( il fait vraiment ours) et je veux lui donner toutes les chances possibles!
c est mon coup de coeur, je veux l aider!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 1:11

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Super12 :merci: :mee: :mee: :mee: OUI POUR LE BEAU BART ,LE MAGNIFIQUE BART
MERCI A TOI sunny :banane: sunny OUI FAUT DIFFUSER ET EN TEMPS REELLE :merci: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Panneau3 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Amour26 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 957606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:22

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 719210 La vie de Bart ne tient qu'à un fil .... SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 353521
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:38

Bart à normalement trouvé un adoptant... :banane: :banane: :banane: :banane: (sur Rescu*)
Y'a plus qu'à confirmer!!! :yes:

Croisons les doigts!!!! sunny sunny sunny sunny sunny
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:44

OUI CROISONS LES MIMINES !
BEAU BART :feu: :banane: :banane: :banane: sunny
nini
Grand explorateur
nini

Féminin
Loisirs : mes loulous

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:46

Il manque le covoit ...
http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/sos-pour-bart-croise-malamute-berger-allemand-louviere-t185355.htm#4175186
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:49

Moi si quelqu'un me le descend à Reims, je peux l'amener à Meaux.
nini
Grand explorateur
nini

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:54

L'adoptante est à Meaux?
Peux-tu faire un post dans recherche de covoit sur Taiga et sur Rescue pour La Louvière-Reims? :yes:
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:09

nini a écrit:
L'adoptante est à Meaux?
Peux-tu faire un post dans recherche de covoit sur Taiga et sur Rescue pour La Louvière-Reims? :yes:

Non elle est du val d'oise mais y'a plus que 75kms, c'est moins que pour la Belgique. Peut-être peut-elle le récupérer à Meaux?

Je vais la MP pour savoir et dès que je sais, je fais les posts pour le co-voit exact. :yes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:26

bart n'est pas nimporte quel chien, il a de la personnalité y a qua voir ses yeux , un croisé mala et Ba c sur que sa doit faire une beau metis , et puis je suis sur quil ne decevra pas , quil sera reconnaisant detre sorti de l'enfer ,

un bon gros nounours que ce chien
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:29

loupdessteppes a écrit:
bart n'est pas nimporte quel chien, il a de la personnalité y a qua voir ses yeux , un croisé mala et Ba c sur que sa doit faire une beau metis , et puis je suis sur quil ne decevra pas , quil sera reconnaisant detre sorti de l'enfer ,

un bon gros nounours que ce chien

Je suis désolée loupdessteppes que tu n'ais pu prendre Bart...
Oui je pense qu'il en sortira reconnaissant et plein d'amour pour son sauveur... SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Amour42
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:38

Bon en fait, la personne qui adopte Bart est absente du 14 au 23 octobre. Donc c'est plus un FA en attendant qu'elle aimerait avoir car si une personne se propose pour lui garder Bart, elle peut aller le chercher le 13 à la louvière.
Sinon le beau Bart devra attendre jusqu'au 24 là-bas.... :sm301:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:41

c vrai quil ma tapé dans l'oeil immediatement , y a un truc qyui est passé entre moi et lui rien que sur la photo , il degage tellement de force tranquille (comme les mala en general) et puis comme c un croisé BA on reconait bien son attitude aussi de ce chien de garde.

c vrai que sur la premeire photo quil impressionne par son applomb bien trempé, mais il est en enfer et c une reaction logique det(re sur la defensive dans de telles conditions infernales comme il peut letre

si quelqun peut ladopter je m'en rejouis et ne sois pas desolé c 'est que cetait son destin , mais je trouvais dommage de laisser filer ce chien a la mort ,

en tout cas Bart n'est pas nimporte quel chien
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:56

Je monte en Belgique avec Fanny le dimanche 12 normalement. Si on peut aider... Moi je peux le ramener chez moi et attendre que son adoptant(e) puisse le prendre... Orléans-Val d'oise, ça se fait!
nini
Grand explorateur
nini

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:59

Keero si tu n'existais pas faudrait t'inventer lol! :10: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 1er :mee:
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:02

Oui ce serait bien que Bart puisse profiter de notre covoiturage, par contre il faudrait que quelqu'un le sorte de la louvière le samedi car le dimanche c'est fermé :hein:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:20

BEN OUI !!! Mr. Green ...C'est sur ...certain !!! niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! tu as bien raison !
Quel Pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :10: sunny :10:
:merci: :feu: :mee: :mee: :mee:
BEAU BART SAUVER ??! SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Yeux05
nini
Grand explorateur
nini

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:41

Qui a des contacts sur place?
Il faut donc le sortir le 11 et le garder jusqu'au 12 sur place!?
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:49

bonjour à tous,
Je viens par ici parce qu'il semble qu'on ait de l'aide à me proposer!
Comme je le disais sur rescue, j'attend des nouvelles d'une bénévole de la spa pour des précisions sur l'état de santé de Bart mais à priori rien de sérieux à part la déprime. Je ne pensais pas pouvoir le sortir avant longtemps mais c'était sans compter la solidarité!!
Alors merci à tous et surtout merci Keero de proposer de garder Bart chez toi! Orléans c'est pas si loin et surtout c'est mieux pour Bart!
Si je trouve quelqu'un pour le sortir samedi, c'est le rêve! Par contre, dernier delai jeudi parce que le véto passe vendredi matin pour puçage et vaccinsaprés il faut attendre lundi matin...
Sinon, je peux aller le chercher lundi 13 mais seulement si je lui trouve un hébergement jusqu'au 23/24. Si il y a une bonne âme dans les départements suivant: 95, 78, 60 voire limitrophes?
:merci:
rosacanina59
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:20

CA !, c'est une excellente nouvelle ! :mains: :cheers:

Je ne suis pas passée depuis samedi : comme quoi en 24 H/48 H...ça peut bouger !!! Mr. Green

Je suis trés heureuse pour Bart ! :banane: :feu: lol!

:merci: Bernie SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 1er :mee:

Et :merci: à toi aussi Loup des Steppes pour tes commentaires SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Ecrit6 pleins de feeling :ilove1:
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:26

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Invisio2 SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Invisio2 Allez allez MOBILISATION pour le beau Bart!!!!
:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:

Qui peut le sortir le 12 et le garder chez lui jusqu'au 13 pour que Keero puisse le récupérer et le garder jusqu'au retour de sa futur nouvelle maman?
Ou sinon qui peut le garder du 13 au 23/24 pas loin du 95?

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Danseuse SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Danseuse
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:06

petite rectification: la sortie ce serait le samedi 11 pour un départ avec keero le 12! pour le reste c'est exactement ça!
SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Super12 merci merci!
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE   SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:10

peut-être demander à corinnedunkerque?

SOS BART - x malamute/husky et ... - LA LOUVIERE (Belgique) ADOPTE
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant