| Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... | |
|
+7M@dy EMMANUELLE Manetoday amber Mag nalabouba Ronchon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronchon Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 65 Localisation : france entière Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... Jeu 21 Aoû 2008 - 13:00 | |
| http://pagesperso-orange.fr/burningdaylight/html/NOUVELLES.html | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... Jeu 21 Aoû 2008 - 13:18 | |
| adieu joli loup
très bel hommage
courage a vous | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... Jeu 21 Aoû 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... Jeu 21 Aoû 2008 - 14:36 | |
| avec vous de tout coeur pour la disparition de "PanPan".
un être vous manque et tout est dépeuplé.
je partage avec vous votre douleur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... Jeu 21 Aoû 2008 - 14:50 | |
| |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... Jeu 21 Aoû 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Manetoday Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : St Maur des Fossé - 94 (près 77/91 et 93) Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : Sosteckel et Animaux en Détresse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... Jeu 21 Aoû 2008 - 16:00 | |
| Tu as laissé une empreinte profonde de beauté et d'amour dans la vie de tes 2 pattes... Bon voyage, Panpan... | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... Jeu 21 Aoû 2008 - 17:20 | |
| Adieu Panpan... :sm301: Repose en paix... Je partage votre peine, ayant moi aussi perdu un ami très cher il y a fort peu de temps... Le vide laissé par celui qui est parti est immense... Courage... | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... Jeu 21 Aoû 2008 - 19:38 | |
| très bel hommage....nous pensons bien à vous pour avoir je pense tous vécu cette tristesse à un moment ou un autre! courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... Jeu 21 Aoû 2008 - 19:59 | |
| Au revoir beau Panpan |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... Jeu 21 Aoû 2008 - 22:00 | |
| Repose en paix mon petit coeur ......... | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... Sam 23 Aoû 2008 - 8:16 | |
| PANPAN ON PENSES TRES FORT A TOI ! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... Sam 23 Aoû 2008 - 14:38 | |
| Un loup s'éteint... Une nouvelle étoile apparait dans cette magnifique voute céleste!!! C'est par cette étoile que votre PanPan veillera sur vous, l'air de rien!!!!
Avec tout mon soutien... | |
|
| |
Ronchon Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 65 Localisation : france entière Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... Dim 24 Aoû 2008 - 13:22 | |
| burning daylight ne serait ce pas la traduction de " radieuse aurore " et de son celèbre "Elam harnish" de notre auteur preféré a tous a savoir Jack london ? |
|
| |
Ronchon Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... Dim 24 Aoû 2008 - 13:44 | |
| ....exact........ Quand nous avons pris notre affixe en 1989.... notre "soif" d'aventure et d'extra ordinaire (au sens litteral du terme) ne pouvait que nous imposer le titre d'une nouvelle de J.London........ ....et nous ne regrettons qu'une seule chose ....que le temps ait passé si vite!!!!!! | |
|
| |
| Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter....... | |
|