| trop jeune ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hinaultf Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : carquefou (44) Emploi : pompier Loisirs : canicross, natation, randonné Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: trop jeune ??? Dim 28 Mar 2010 - 12:43 | |
| bonjour en juin ma chienne aura 10mois et je compte faire une petite rando dans les alpes (4 jours). Je peux la prendre avec moi ou elle reste trop jeune ??? merci | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: trop jeune ??? Dim 28 Mar 2010 - 12:46 | |
| pour tracter trop jeune pour porter aussi pour se ballader non ça va du momment qu il ne fais pas chaud qu elle boive c est ok | |
|
| |
hinaultf Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : carquefou (44) Emploi : pompier Loisirs : canicross, natation, randonné Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: trop jeune ??? Dim 28 Mar 2010 - 13:09 | |
| non pas pour tracter, je comptais juste lui mettre un petit sac a dos, d'ailleur quel modéle est correcte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop jeune ??? Dim 28 Mar 2010 - 13:39 | |
| Tu as la réponse dans le post de Jérôme, trop jeune pour porter. Si tu lui fais porter un sac de bat, attends toi (comme elle est en pleine croissance) à ce qu'elle ai des pb de dos +tard. |
|
| |
hinaultf Explorateur !!!
| Sujet: Re: trop jeune ??? Dim 28 Mar 2010 - 18:42 | |
| dacord aucun soucis je porterai tous moi même mais pour info et pour plus tard il existe quoi comme bon sac a dos pour chien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop jeune ??? Dim 28 Mar 2010 - 19:56 | |
| Il doit y avoir d'autres fournisseurs, mais pour que tu puisses voir un peu ce qui se fait. http://www.doonerak.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=sac+de+bat tu peux les appeler, Gil te donnera tous les conseils dont tu as besoin le jour ou tu achéteras |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: trop jeune ??? Lun 29 Mar 2010 - 10:53 | |
| J'en ai acheté un pour mes huskies chez Doonerak qui est réglable par sangle et de bonne qualité ainsi que 2 autres également réglables par sangle et bien adaptés aux huskies à cette adresse :
http://www.meilleurami.com/list.php?lang=1&path=161&num=170&action=n&sort=Ref&page=0&PHPSESSID=c26d095e04209f6a7e9a6b8ba145575d
J'ai attendu que la petite dernière ai plus de 12 mois pour lui faire porter même si celui-ci n'aurait pas été beaucoup chargé.
Bonne randonnée | |
|
| |
desmo Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Besançon Loisirs : course à pied, VTT et ski avec mes chiens husky, randonnées l'été et l'hiver Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: trop jeune ??? Lun 29 Mar 2010 - 10:53 | |
| Je viens d'acheter un sac de bât pour ma chienne, chez Ruff wear : www.ruffwear.com, il est vraiment bien et ergonomique pour un coût raisonnable. Je pense que ce modèle est mieux que ceux de doonerak's car plus ergonomique (répartition de la charge sur l'avant) et adapté à tous les gabarits, y compris les petits. Pour ma chienne de 2 ans, la capacité est de 9l ce qui est déjà bien. | |
|
| |
hinaultf Explorateur !!!
| Sujet: Re: trop jeune ??? Lun 29 Mar 2010 - 20:29 | |
| dac alors pas de sac a dos pour mademoisel pour l'instant !!! mais ce que je vois sur ces differents site sont déja bien mieu que ce que j'ai déja vu !!! merci bien pour tous ces renseignements !!! | |
|
| |
| trop jeune ??? | |
|