| Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous Dim 9 Mai 2010 - 9:14 | |
| :coucou: bonjour à tous et à toutes ! Sommes une petite famille vivant à la campagne dans une maison avec jardin et déjà un HUsky adopté dans un refuge de la région lyonnaise .Nous nous promenons le plus souvent possible au milieu des vignes ou dans les bois du Sud Beaujolais où nous habitons . Reggie va avoir 10 ans et nous souhaiterions adopter pour lui un petit compagnon, Husky aussi , qu'il pourrait contribuer à éduquer , donc un chiot ou un chien très jeune .Notre chien est très sociable , il aime tout le monde , humains et congénères ! C'est en effet , un chien super ! Sommes ouverts à toute proposition . :merci: A bientôt ! Cathy |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous Dim 9 Mai 2010 - 9:22 | |
| Bonjour Cathy et bienvenue sur le forum Taiga.
Pourrais-tu nous mettre une photo de Reggie ? nous sommes très friands de photos sur ce forum.
J'espère qu'en parcourant le site, dans les diverses catégories, tu trouveras le compagnon idéal pour ton loup.
Je pense que ton message aura plus de chances d'être vu dans la rubrique "présentation des nouveaux membres" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous Dim 9 Mai 2010 - 9:48 | |
| |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous Dim 9 Mai 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous Dim 9 Mai 2010 - 16:42 | |
| soyez les bienvenus parmis nous!
en espérant que vous trouverez le chien de vos rêves sur taiga! | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous Dim 9 Mai 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous Mar 11 Mai 2010 - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous Mar 11 Mai 2010 - 12:56 | |
| Merci pour le message de bienvenue ! Malou et mon chien Reggie se ressemblent énormément ! pour le moment , je n'ai pas encore compris comment publier sa photo ( il faut dire que je ne suis pas très douée avec les ordinateurs ...) mais ça viendra . Bonne jounée ! Cathy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous Mar 11 Mai 2010 - 13:06 | |
| merci pour le message de bienvenue ! |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous Jeu 13 Mai 2010 - 9:30 | |
| Bonjour et :bien1: sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous Jeu 13 Mai 2010 - 9:41 | |
| Au fait , connaissez-vous, les uns ou les autres , ce que disent les Britanniques ?
C'est un Dicton, en quelque sorte .
Précision : les Britanniques sont de grands amoureux de la Nature et des animaux .
Donc, ils disent : " Love me, love my dog ! "
Je pense que c'est assez clair , il n'y a pas besoin de traduction .
A méditer .
Bonne journée ( ou bon pont à ceux qui en ont un ! ) Cathy |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous Jeu 13 Mai 2010 - 10:16 | |
| Moi, j'ai connu une tribu cannibale qui répétait sans cesse à ses convive masculins : "Tu aimes ta femme??? Bien, alors reprends-en!!!!!" :sm.38: Je sors... | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous Jeu 13 Mai 2010 - 11:24 | |
| - Citation :
- pour le moment , je n'ai pas encore compris comment publier sa photo
Ce n'est pas évident au début :scratch: Il y a un post sur le forum qui explique la démarche, et, si vraiment tu ne t'en sors pas contacte un administrateur. | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous Jeu 13 Mai 2010 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Cherchons à adopter BB ou jeune Husky pour notre Husky de 10 ans et ...pour nous | |
|