| VIRGULE Jeune husky à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L Lerenard Nouveau
| Sujet: VIRGULE Jeune husky à adopter Mer 16 Nov 2005 - 14:58 | |
| Bonjour,
Nous avons un jeune husky à adopter (né le 23/10/04), cause surnombre. Il s'agit d'un mâle gris aux yeux bleus, inscrit au LOF, mais non confirmable (pas entière). Il est née à la maison et ses parents ainsi que deux de ses frères sont visibles. Il a toujopurs vécu à l'exterieur et avec le reste de la meute. Il ne s'agit en aucun cas d'un abondon et nous le gardons jusqu'à une famille d'acceil convenable soit trouvé. Photos sur demande.
| |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Mer 16 Nov 2005 - 22:36 | |
| un peu plus d'information dans quel région et une petite photo faciliterai la chose enfin c'est à vous de voir :merci:
c'est juste un conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Jeu 17 Nov 2005 - 7:48 | |
| j'ai fait la demande d'infos hier soir en MP j'attends la reponse,des que je les ai je postes les infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Jeu 17 Nov 2005 - 19:03 | |
| VIRGULE EST EN PASSE D'ETRE ADOPTE,JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT POURVU QUE CELA MARCHE POUR LUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Lun 21 Nov 2005 - 8:57 | |
| la proprietaire du chien m'a confirmer qu'elle lui avait trouver un nouveau foyer |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Lun 21 Nov 2005 - 12:13 | |
| | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Lun 21 Nov 2005 - 21:24 | |
| un de plus merci pour lui | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Jeune husky à adopter Mar 22 Nov 2005 - 0:25 | |
| - L Lerenard a écrit:
Bonjour,
Nous avons un jeune husky à adopter (né le 23/10/04), cause surnombre. Il s'agit d'un mâle gris aux yeux bleus, inscrit au LOF, mais non confirmable (pas entière). Il est née à la maison et ses parents ainsi que deux de ses frères sont visibles. Il a toujopurs vécu à l'exterieur et avec le reste de la meute. Il ne s'agit en aucun cas d'un abondon et nous le gardons jusqu'à une famille d'acceil convenable soit trouvé. Photos sur demande. Lucie tu as toujours ta groenlandaise ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Mar 20 Déc 2005 - 17:42 | |
| Voila VIRGULE est venu grandir notre petite meute depuis maintenant 2 semaines et aujourd'hui nous l'avons atteler pour la premiere fois avec des jeunes et cela s'est passe du mieux possible ils ont fait un petit tour de 6 kilometres a leur rythme,il est d'un caractere facile a vivre et c'est un plaisir de s'occuper de lui :10: nous allons vous mettre quelques photos du monstre en plein travail d'ici peu un malheureux de plus chez nous !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Mar 20 Déc 2005 - 18:05 | |
| les photos! :inclas:
Les photos ! :inclas: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Mar 20 Déc 2005 - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Mar 20 Déc 2005 - 19:06 | |
| - LUDO a écrit:
- BERNARD a écrit:
- Voila VIRGULE est venu grandir notre petite meute depuis maintenant 2 semaines et aujourd'hui nous l'avons atteler pour la premiere fois avec des jeunes et cela s'est passe du mieux possible ils ont fait un petit tour de 6 kilometres a leur rythme,il est d'un caractere facile a vivre et c'est un plaisir de s'occuper de lui :10:
nous allons vous mettre quelques photos du monstre en plein travail d'ici peu un malheureux de plus chez nous !!!!!!!!!!!!!!
est qu'il dort dans le lit ???????????? Euh non non ... C'est pas un terrain de foot non plus !! Y'a deja plus beaucoup de place des fois ... K! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Mar 20 Déc 2005 - 20:28 | |
| il est ou le soleil !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Mar 20 Déc 2005 - 20:44 | |
| - LUDO a écrit:
- il est ou le soleil !!!!!!!!!!!!!
Pardon ?? Ahhhhhhh !! non mais cherche pas on a enlevé la batterie pour le rechargé Et chez toi combien de cm de neige ... oups pardon j'oubliai ... :DD |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Mar 20 Déc 2005 - 20:49 | |
| - Koutou ! a écrit:
- LUDO a écrit:
Pardon ?? Ahhhhhhh !! non mais cherche pas on a enlevé la batterie pour le rechargé
Et chez toi combien de cm de neige ... oups pardon j'oubliai ... :DD attention , on peut rire mais on ne se moque pas , ce matin , la route était blanche de givre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Mar 20 Déc 2005 - 20:51 | |
| - LUDO a écrit:
- Koutou ! a écrit:
- LUDO a écrit:
Pardon ?? Ahhhhhhh !! non mais cherche pas on a enlevé la batterie pour le rechargé
Et chez toi combien de cm de neige ... oups pardon j'oubliai ... :DD attention , on peut rire mais on ne se moque pas , ce matin , la route était blanche ...
de givre A mais c'est un bon début, avec un peu de chance un camion de farine viendra se renverser dans ton impasse :DD |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Mar 20 Déc 2005 - 21:08 | |
| un boulanger colombien !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Mar 20 Déc 2005 - 21:19 | |
| - LUDO a écrit:
- un boulanger colombien !!!!!!!
Aah je comprend mieux ou sont passé les lignes blanches des routes dans ton chaud pays ... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Mar 20 Déc 2005 - 21:29 | |
| les mecs de la dde sont des drogués alors ? remarques pour se saper en orange ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Mar 20 Déc 2005 - 21:32 | |
| - LUDO a écrit:
- les mecs de la dde sont des drogués alors ?
remarques pour se saper en orange ......... Ils sont pas très vif d'esprit c'est pour ça ... Ils ont bugué sur Halloween !! |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Mer 21 Déc 2005 - 10:02 | |
| Merci pour les photos de virgules tout a l'air de se passer à merveille. | |
|
| |
L Lerenard Nouveau
| Sujet: Re: VIRGULE Jeune husky à adopter Jeu 5 Jan 2006 - 16:18 | |
| Heureuse de voir que notre Virgule a trouvé une bonne famille d'accueil, les photos sont superbes même sans le soliel. De toute façon il ne connait pas trop le soleil, chez nous c'est la pluie (Cherbourg).
Lucille & le reste de la meute | |
|
| |
| VIRGULE Jeune husky à adopter | |
|