Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Mer 25 Juil 2012 - 17:51
ANGIE nous a quitté à l'aube de ses 16 ans
Son état general s'est brutalement agravé ces derniers temps et c'est avec douleur que nous avons du décider de la laisser partir avec l'aide de sa veterinaire.
Elle s'est endormie definitivement dans nos bras, nous sommes vraiment trés triste. Elle était parmis nous depuis 4 ans, nous l'avions adopté sur Taiga.
Nous pensons lui avoir apporté beaucoup de bonheur durant ces quelques années passées dans notre famille.
Elle nous manquera beaucoup ainsi qu'à son grand copain Baltik.
Baltik, Isabelle et frederic
Une petite photo lors de sa mise à l'adoption sur Taiga :
Dernière édition par frederic le Sam 28 Juil 2012 - 23:03, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Mer 25 Juil 2012 - 18:32
désolée por ta belle ANGIE.je te souhaite beaucoup de courage .elle a vécu heureuse c'est ce qu'l faut se dire elle est au paradis des loups .amitiées
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Mer 25 Juil 2012 - 22:46
Oh je suis désolée.... Je partage votre peine, vous pouvez vous rassurer elle aura vécu ses dernières années pleines de bonheur.
Courage à vous ds cette épreuve, et des papouilles à Baltik
Angie&Baltik Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Yerres Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Sam 28 Juil 2012 - 23:18
Une petite video en hommage à notre fifille Angie qui nous a quitté trop tôt. Sur cette video, elle avait encore un peu la pêche mais tout s'est degradé brutalement
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Sam 28 Juil 2012 - 23:29
De tout coeur avec vous............ Repose en paix belle Angie, et veille sur ta famille qui t'a donné beaucoup de bonheur et qui ne t'oubliera jamais.........
eldiablo Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Dim 29 Juil 2012 - 11:10
courage mon ami
Invité Invité
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Dim 29 Juil 2012 - 13:14
De tout cœur avec vous qui avez su offrir une vie heureuse à Angie pendant ces 4 années de bonheur partagé.
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Dim 29 Juil 2012 - 13:27
Je m'associe à votre peine, plein de courage à vous
Tisouen Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35) Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Dim 29 Juil 2012 - 15:15
Doux repos belle Angie.
Elle a vécu 4 années de bonheur avec sa famille.
Invité Invité
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Dim 29 Juil 2012 - 18:21
une grosse pensée pour vous dans cette epreuve ...repose en paix la belle
Invité Invité
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Dim 29 Juil 2012 - 20:53
Une grosse pensée pour la belle Angie Elle a eu la chance de vous trouver tous les 2 sur son chemin Repose en paix Angie
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Dim 29 Juil 2012 - 21:18
De tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve !!! Merveilleuse ANGIE de la haut veille sur ton papa et ta maman ainsi que ton copain Baltik !! Reposes en paix !!
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Dim 29 Juil 2012 - 22:17
bon courage dans cette dure épreuve et un grand merci d'avoir adopté angie et de lui avoir apporté que du bonheur pendant ces 4 années.
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Lun 30 Juil 2012 - 10:55
Courage dans cette triste épreuve.
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Lun 30 Juil 2012 - 17:51
Pauvre petite nenette..... Je sais la peine et le manque que vous devez endurer....elle aura eu la chance de croiser votre route et quelle chance ..... De bonnes croquettes, des supers soins vetos, un bien au chaud, un copain, des vacances .....beaucoup n'auront jamais cela dans leur vie. Dites vous que vous lui avez donné 4 longues années de bonheur ou elle aura certainement passée les meilleures années de sa vie. Que son repos soit aussi doux que son jolie regard. Je vous souhaite bien du courage dans cette epreuve...qui marque à tout jamais. Bonne route là haut ma belle.
Invité Invité
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Lun 30 Juil 2012 - 20:16
Je suis de tout coeur avec vous. Votre petite Angie a eu une belle vie avec vous remplie d'amour, de balade et de jeux avec son copain Baltik. Maintenant elle a rejoint les étoiles et veille sur vous. Je vous souhaite beaucoup de courage car il est toujours difficile de surmonter leur perte Gros bisous à vous deux et plein de caresse à Baltik, qui va s'ennuyer sans elle
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Lun 30 Juil 2012 - 22:41
de tout coeur avec vous je comprend votre peine
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Mar 31 Juil 2012 - 7:06
Je suis sincèrement peinée pour vous c'est une terrible épreuve qui nous attendra malheureusement tous un jour, merci encore pour tout ça que vous avez fait pour elle
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Mar 31 Juil 2012 - 10:45
viens me connecter de chez des amis pour te temoigner quand on voit se qu a vecu angie pendant 4 ans on se dit c est ca lebonheur et oui c est comme ca les nordiques ca a la peche et d un seul coup c est la fin car quand ils ont l amour ils se battent jusqu au bout a toi et fred pour se que vous lui avez apporte et toi angie veille sur ma crevette de la haut celui qui grace a tes maitres a connu le bonheur
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Mar 31 Juil 2012 - 14:38
Je ne peux pas mieux exprimer mon message que Bénédicte. Elle atrouvé les mots.
Donc, oui, beaucoup de courage et l'assurance que tu lui a rendu sa fin de vie heureuse et c'est le plus important.
Snow te fait une énorme lichette et momi, je suis de tout coeur avec toi....
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Mar 31 Juil 2012 - 20:17
Cette nouvelle m’attriste réellement. J'ai eu la chance de connaitre Angie avec vous, c'était une vieille dame adorable. Je suis sincèrement de tout cœur avec vous durant cette terrible épreuve que rien ne peut apaiser.
Adieu Angie veille sur tes maîtres et sur ton pote Baltik du haut de ton paradis blanc...
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Mar 31 Juil 2012 - 21:44
rho mince je viens de voir le post , repose en paix dans le paradis blanc angie et beaucoup de courage fréderique dans cette terrible épreuve
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Mer 1 Aoû 2012 - 9:51
Je vous exprime toute ma solidarité et ma sympathie. Même si Angie avait atteint un age que peu de chiens atteignent,je sais la peine et le grand vide que l'on ressent dans ces moments là:j'ai moi même perdu ma vielle chienne l'an dernier et j'en ai été tres affecté.
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Mer 1 Aoû 2012 - 13:10
Bonne route Angie...
Cradok, Freaks et moi t'envoyons plein d'amour depuis le plancher des vaches, soutien à Fred et Isa, et à Baltik qui doit se retrouver bien seul...
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE Jeu 2 Aoû 2012 - 23:51
Quelle triste nouvelle... je suis vraiment navrée... courage à vous trois...
ANGIE notre princesse nous a quitté pour le paradis des loups DECEDEE