|
| Noa n'est plus, elle nous a quitté le 02/06/2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
valdeblore P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 72 Localisation : Alpes du Sud Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Noa n'est plus, elle nous a quitté le 02/06/2012 Jeu 14 Juin 2012 - 12:11 | |
| Adoptée en Novembre 2010 grâce à l'association Taiga et Galgos France, Noa, jolie Malamute de 9 ans a été accueillie dans notre famille avec nos samoyèdes, gaie et joyeuse Noa nous a beaucoup apporté d'amour et de tendresse , et je pense qu'elle a été très heureuse parmi nous, mais voilà depuis quelques mois Noa avait de gros problèmes de santé, elle s'est battue jusqu'au bout reculant l'échéance de son départ, (cancer des glandes anales qui s'est généralisé et insuffisance rénale, un rein ne fonctionnant plus) ; je tenais à remercier l'association pour nous avoir fait connaitre et partager la vie de Noa, elle nous manque beaucoup, nous avons perdu aussi un de nos samoyèdes, il avait 12 ans, tous ces départs nous peinent énormément, on a beau se dire que "c'est la vie", m'empêche que c'est toujours très dur de les voir partir, il nous reste encore 2 samoyèdes mais eux aussi ont un âge avancé, 12 ans passé, nous nous attendons au pire. Je souhaite que beaucoup de toutous aient la chance de trouver une bonne famille et j'encourage ceux qui le peuvent à adopter un toutou, car nous n'avons pas été déçu de la découverte de Noa, elle s'est adaptée de suite dans la famille et nos toutous l'ont tout de suite adopté aussi, elle était très proche de nous, puisqu'elle dormait avec nous dans notre chambre (je devrais peut-être pas le dire...), mais chez nous nos compagnons ont le droit d’accéder partout où ils veulent, ils font partie intégrante de la famille. Encore un grand merci d'avoir pu nous permettre de partager quelques années avec Noa. Line et Claude
| |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Noa n'est plus, elle nous a quitté le 02/06/2012 Jeu 14 Juin 2012 - 12:16 | |
| Tres triste pour vous , qu'elle soit aussi heureuse au paradis blanc qu'elle ne l'a été avec vous | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Noa n'est plus, elle nous a quitté le 02/06/2012 Jeu 14 Juin 2012 - 12:35 | |
| Noa et son compagnon veillent sur vous depuis le paradis blancs... la perte de nos doudous est très très difficile, courage à vous.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noa n'est plus, elle nous a quitté le 02/06/2012 Jeu 14 Juin 2012 - 15:01 | |
| je ne peux que te dire courage et désolée pour ta puce elle est avec tous ses copains d'infortune au paradis des loups repose en paix |
| | | kynesiopop Grand explorateur
Nombre de messages : 393 Age : 38 Localisation : Alsace (67) Loisirs : Cani Vtt /Cani rando Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Noa n'est plus, elle nous a quitté le 02/06/2012 Jeu 14 Juin 2012 - 15:09 | |
| ils auront vécu une très belle vie à vos cotés... gardez le positif. vous leur aurez offert l'amour, la joie, la dépense, les soins, le gite, le couvert, les rires, les sourires, le bonheur... un jour, vous irez les retrouver.. l'histoire ne s'arrête jamais, j'en suis persuadée. | |
| | | sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Noa n'est plus, elle nous a quitté le 02/06/2012 Jeu 14 Juin 2012 - 16:19 | |
| De tout coeur avec vous | |
| | | Crystale Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Noa n'est plus, elle nous a quitté le 02/06/2012 Ven 15 Juin 2012 - 17:42 | |
| Leur vie est bien trop courte.......Quel bonheur de les voir arriver et que c'est de les voir partir | |
| | | | Noa n'est plus, elle nous a quitté le 02/06/2012 | |
|