TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HELP Mon chiot a avalé une soquette

Aller en bas 
+8
ludivine
Egnalos
Dood
biancachipie
Françoise
BLUEHUSKY
musher51
sabo32
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 30/01/2008

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:25

quel coquin Mr. Green si ça peut te rassurer; Chipie, husky de 10 ans, m'a toujours mangé des trucs bizarres Mr. Green des ballons, des couches, mais le truc le plus délirant, après coup car je brillais pas, c'est lorsque le véto lui a mis un bandage pour un ongle arraché: elle a mangé entièrement le bandage plus le sparadra affraid et bien lorsqu'elle a fait ses besoins elle avait le bandage qui sortait il a fallu que je l'aide HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 98202 En fait je sais pas si ça va te rassurer Mr. Green :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
sabo32
Explorateur !!!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2008

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:00

:banane: :banane: JAI RECUPERE MA SOQUETTE :banane: :banane: :banane:
Voila vers 5 h du matin monsieur a daigné vomir ma soquette et heureusement que je le surveillais encore parce que le temps que j'allume la lumière il la remangeait j'ai du aller la chercher pratiquement dans sa gorge mais ouf je l'ai !!!!!
Je vous remercie pour tous vos précieux conseils ça m'a vraiment beaucoup aidée et rassurée je pensais que mon chiot était dingue mais bon apparament pas plus qu'un autre !!!
Bonne journée à tous et encore mille fois :merci:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:03

:mains: je ne sais pas si c'est typique à la race mais perso j'ai eu des tas de races mais jamais aucun chien m'a fait des truc pareils sauf Chipie HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 98202 grosses caresses pour ce gentil coquin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:16

OUFFFFFFFFFFFFF :cheers: lol!

a-est ta réucperer la chose :banane:

quel délire ,sacré Husk ! Laughing
HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 550358 pour la surveillance de la soquettes et de l'attrappe chaussette ....... :mee: HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 1er HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Scool :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Dood
Nouveau
Dood


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2008

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:55

:banane:
ouf tant mieux !

La mienne mangeait des tas de trucs aussi, vers 3 mois et demi j me souviens d'avoir trouvé des cacas avec un look bizarre, et ben c'était de la chaussette farcie a la crotte !!!!!! lol!

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Coucou03 HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 674550 HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 274372 HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 957606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:13

Bonne nouvelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 71
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:54

:10: superbe nouvelle , maintenant plus qu'à la laver et à la remettre avec sa soeur jumelle Laughing :banane:
Revenir en haut Aller en bas
sabo32
Explorateur !!!
sabo32


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Chelles
Emploi : etudiante et assistante d'éducation
Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 13/04/2008

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:48

Merci mais je me suis abstenue de tout lavage j'ai été très soulagée de jeter la soquette maudite ainsi que sa jumelle !
Demain je vais à l'école du chiot j'espère qu'ils pourront me conseiller contre les vols intempestifs de chaussettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:45

Il y a une solution très simple : mettre toutes les chaussettes hors de portée HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:32

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Haha4 HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Haha4 HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Mdr93 :sm.66: :sm.27: HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 255189
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur !!!
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : savoie
Date d'inscription : 31/03/2008

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:24

ne t'inquiete pas trop pour ton chiot. mon chiot a fait la meme chose elle devait avoir 3 mois et la chaussette je l'ai retrouvée dans ses selles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Explorateur !!!
lyly


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saone et loire, macon
Date d'inscription : 02/08/2008

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:32

je veux pas te demoraliser mais il trouvera autre chose que les chaussettes a avaler c'est des pti monstres a cet age la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braska8.skyrock.com/
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 72
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:34

La venue d'un chiot (ou d'un bébé) permet souvent de revoir les habitudes de "rangement" et l'organisation du nécessaire et du superflu ... ça dure ou pas !
Mais le côté "tempête sur la toundra" m'a toujours paru bénéfique, d'autant plus que c'est l'occasion de signifier les interdits au nouveau venu de la famille (chiot, pas bébé ... quoique) ... et tout finit par trouver son équilibre.
Merveilleux âge du chiot, si court !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:42

Lol... le mangeur de chaussette... hihi comme tout le monde l'a dit, ca ressort toujours d'une manière ou d'une autre...
T'as de la chance qu'il se soit attaqué qu'à la chaussette... chez moi, c'est un amateur de lingerie fine... Mr. Green (et attention, mosieur a du gout, il m a bouffé que les dessous que je preferais) Laughing Bref, le meilleur conseil que j puisse te donner: mets tout au panier a linge sans tarder, une chaussette qui traine, elle va forcement finir en jouet improvisé... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:53

Anyaki a écrit:
Lol... le mangeur de chaussette... hihi comme tout le monde l'a dit, ca ressort toujours d'une manière ou d'une autre...
T'as de la chance qu'il se soit attaqué qu'à la chaussette... chez moi, c'est un amateur de lingerie fine... Mr. Green (et attention, mosieur a du gout, il m a bouffé que les dessous que je preferais) Laughing Bref, le meilleur conseil que j puisse te donner: mets tout au panier a linge sans tarder, une chaussette qui traine, elle va forcement finir en jouet improvisé... lol

chez moi aussi ca a été la lingerie fine quand il était chiot... seulement avant de l'avaler il avait pris le soin de bien le déchiqueter, donc je n'ai pas eu crainte d'une occlusion intestinale... encore heureux, il a laissé les armatures du soutien gorge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:56

hé, hé, génial un vrai chiot husky pur jus, les notres ont du détruire, pele mele, chaussettes, sous vétements, chaussures, chaussons, éponge avec le grattoir (si peu) ceinture, pansements, papier alu et je suis sur d'en oublier avec le temps, on oublie, sont tellement mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:03

l'indien a écrit:
hé,hé,génial un vrais choit husky pur jus,les notres on du détruire,pelle melle,chaussettes,sous vétement,chaussures,chaussons,éponge avec le gratoir(si peu)ceinture,pansements,papier alu et je suis sur d'en oublier avec le temps,on oublie,sont tellement mignons


le PQ aussi c'est leur dada, depuis que j ai retrouvé 24 rouleaux tout neufs éventrés, j 'ai pris l habitude de toujours fermer la porte des toilettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:04

bref faut pas manquer d humour avec ces petits monstres!
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
sabo32
Explorateur !!!
sabo32


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Chelles
Emploi : etudiante et assistante d'éducation
Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 13/04/2008

HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP Mon chiot a avalé une soquette   HELP Mon chiot a avalé une soquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:16

Oh la la c'est pas très rassurant tout ça lol!
Je dois reconnaitre que j'ai de la chance depuis la soquette plus rien de vraiment dangereux n'a été ingéré et jai bloqué tous les tiroirs avec des chaines car evidemment il a compris comment les ouvrir !!!
J'évite les tentations mais il trouve quand meme toujours quelque chose !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Mon chiot a avalé une soquette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Talulla avale des cailloux!
» chiot qui joue --> chiot qui mord
» CAHUET, 3 mois et demi, à donner...
» J'ai mon chiot
» DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: