| DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance | |
|
+20les loups du grand nord laora philoup15 EMMANUELLE LUDO nalabouba frederic groenlandais oslo34 bénédicte amélie olotte29 naty scheilla Marotte Nicodemus MARIE-ANGE magicwolf LUNE béa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Jeu 27 Mar 2008 - 20:54 | |
| Nouvel appel d'urgence!!! cette fois de la part de la spa de lézignan-corbières!!! Deux chens vont être retirés pour maltraitance dont un chiot husky semble-til. "semble-t-il" car pour le moment trés peu d'infos, ni sexe, ni âge... je vais les avoir d'ici peu, mais en attendant FAMILLE D ACCUEIL RECHERCHEE de toute urgence car cette spa ne possède pas de chenil! Ils m'ont contacté pour savoir si nous pouvions les aider car si pas d'aide, ils lancent la "procédure" officielle " pour le récupérer ce qui prendra bien trop de temps (en espérant trouver une famille)! Si nous trouvons une famille d'accueil , le louloup sera sorti le plus rapidement possible! Toute proposition est la bienvenue, sachant que le co voiturage de volk se fait le samedi 5 avril vers dunkerque, donc ce loup pourrait profiter du voyage Dès que j'en sais plus, bien évidemment je vous tiens au courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Jeu 27 Mar 2008 - 21:03 | |
| :sm301:
Décidément, vivement que la semaine soit finie ! à condition que cela change quelque chose :hein: |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Jeu 27 Mar 2008 - 23:31 | |
| Béa donne nous vite plus d'infos quand tu en auras pour pouvoir diffuser au pls vite :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 6:21 | |
| en urgence il pourra passer un moment chez moi mais il faut imperativement une FA ensuite car je ne peux pas le garder |
|
| |
magicwolf Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 9:13 | |
| bonjour,
si les infos arrivent vite je peux le prendre quelques jours.
je suis a cote de figeac (46) samedi ds la matinée | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 11:43 | |
| Je viens d'avoir Béa ce chiot semble être de pure race. Il est âgé de 2mois et vit dans d'affreuses conditions: Enfermé dans le noir complet Aussi, vite un adoptant pour lui Magicwolf j'appelle Bea pour lui transmettre ta proposition | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 11:47 | |
| Ils sont fou les gens!!! J'ai l'impression qu'il y a une vague d'abandon... Pauvre loup va. Vite quelqu'un, moi je peux rien faire là... Joe, Bunny, peut-être Seto et un chiot... reuh mon homme me tuerait sur place Mais les gens ont quoi dans la tête?? | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 12:17 | |
| Non mais franchement... Vite il faut le sortir de là :sm300: :sm300: pauvre bébé; et l'autre chien?? Il a le même traitement chez ces maîtres gens? Vite qu'on les sortent au plus vite de cet enfer.... Si je pensais qu'Appy ne lui ferait pas :sm.70: :sm.69: je le sortirais de là. Vite une famille normale pour eux | |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 12:39 | |
| il va etre traumatise mais ça n arretera donc jamais j ai quelqu un pour lui on peut pas le laisser....; dans le noir mais c est quoi ces gens c est la folie il faut les mettre a l asile | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 12:43 | |
| En Suisse, les gens font de la prison en cas de mauvais traitement à animaux! + une amende salée... pas en France?
C'est inadmissible... est-ce que les chiens sont déjà parti de là? | |
|
| |
olotte29 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : lesneven Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 13:22 | |
| bonjour nous nous proposons pour l'accueillir en famille d'accueil voire plus....nous vivons a cote de brest. actuellement 1 border collie de presque 3 ans et deux chiots husky (4.5 mois et 5 mois). a disposition pour plus d'info (si photo dispo, je serai interessee) y'a vraiment des gens | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 13:27 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Je viens d'avoir Béa ce chiot semble être de pure race.
Il est âgé de 2mois et vit dans d'affreuses conditions: Enfermé dans le noir complet
Aussi, vite un adoptant pour lui
Magicwolf j'appelle Bea pour lui transmettre ta proposition ok pas de probleme. j attend les infos, je suis en ligne ou pas loin tout l aprem. si cela interesse je peu donner mes coordonnées. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 13:35 | |
| Bonjour Bea,
peut on avoir plus d information sur le chiot.
je peux le garder quelques temps, j ai actuellement 5 jeunes filles de 5 a 6mois 1/2 | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 19:03 | |
| Ahlala mais ça me rends malade de lire des choses pareils! Que les gens qui n'aiment pas les animaux arrètent d'en prendre!!! ça sert à quoi de prendre un animal si c'est pour le laisser vivre dans le noir? c'est vraiment inhumain! :feu: | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 19:32 | |
| OOoooh la ptite bouille d'amour... on a envie de lui faire pleins de bisous sur le museau | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 19:34 | |
| alors les infos: -chiot mâle de 2 mois et demi - bonne santé -vacciné, vermifugé - non identifié (trop petit) - s'entend bien avec mes deux chiens (mâle et femelle) Ne fais qu'embêter Chipie qui est plus petite que lui (elle est chihuahua) - Pas d'agressivité, pas de peur , pas craintif - trés calin et joueur - je l'ai manipulé, retourné, balloté: rien! - il mordille pour jouer mais pour le moment semble controler sa morsure. Fin rien d'inquiétant : c'est un chiot tout joli tout beau tout gentil!!! je sens qu'il va y avoir des demandes | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 19:35 | |
| Il est magnifique!!! Comment peut-on??
Euh je trouve qu'il n'a pas bcp de reflet dans ses yeux, ils sont très ternes malgrè le flash.. | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 19:37 | |
| c'est rien c'est mon appareil qui n'est pas dernier cri... et quand la nuit commence à tomber!!! il est 100 fois plus mimi en vrai! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 19:40 | |
| J'oubliais: nous n'avons pas testé s'il est propre , mais il faut savoir qu'il n'a jamais vécu en maison (juste enfermé ... ), donc il ne doit pas connaitre... je vous tiens au courant sur ce point! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 19:42 | |
| Pauvre petit chéri :sm301: Heureusement que tu as pris ce petit bonhomme |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 19:43 | |
| Autre info: nous sommes allés balader tous les monstres, et le petit bout marche trés bien en laisse! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 21:22 | |
| Au début du sujet, Béa dit qu'il y a 2 chiens qui doivent etre retirés.Qu'en est t'il de l'auttre ? | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Ven 28 Mar 2008 - 21:31 | |
| Il est magnifique, il devrait vite trouver une famille ce pauvre loup. Au fait il s'appelle comment?
Et son compagnon d'infortune? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 28 Mar 2008 - 21:45 | |
| trop petit pour etre identifié ???? A deux mois et demi ???? |
|
| |
| DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance | |
|