| DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance | |
|
+20les loups du grand nord laora philoup15 EMMANUELLE LUDO nalabouba frederic groenlandais oslo34 bénédicte amélie olotte29 naty scheilla Marotte Nicodemus MARIE-ANGE magicwolf LUNE béa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scheilla Grand explorateur
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Dim 30 Mar 2008 - 9:17 | |
| bonjour j aimerai savoir ce qu est devenu le chien qui etait avec cet adorable chiot merci | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Dim 30 Mar 2008 - 10:02 | |
| Alors, ce p'tit bout, il va chez qui finalement ? :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Dim 30 Mar 2008 - 11:01 | |
| Je propose aussi Dundee ou Digger comme nom |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Dim 30 Mar 2008 - 11:39 | |
| - scheilla a écrit:
- bonjour j aimerai savoir ce qu est devenu le chien qui etait avec cet adorable chiot merci
j'ai déja répondu je ne sais pas la spa s'en charge... | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Dim 30 Mar 2008 - 11:40 | |
| - EMMANUELLE a écrit:
- Alors, ce p'tit bout, il va chez qui finalement ? :hein:
on réfléchit encore... | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Dim 30 Mar 2008 - 11:40 | |
| pour le prénom ye sais touchours pas... :hein: | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Dim 30 Mar 2008 - 11:48 | |
| Oh Dundee j'adore | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: chiot Dim 30 Mar 2008 - 11:50 | |
| Si jamais j étais l adoptant :hein: je lui donnerais le nom de "Dakota" | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Dim 30 Mar 2008 - 11:57 | |
| darwhen dhaargon damheym dafnyr dalvyk dolken | |
|
| |
philoup15 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 61 Localisation : cantal Emploi : ouvrier Loisirs : mes ptits loups Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Dim 30 Mar 2008 - 19:45 | |
| bonsoir bea je t ai envoyé un mp si tu ne l'as pas recu dis le moi :merci: | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 61 Localisation : cantal Emploi : ouvrier Loisirs : mes ptits loups Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Dim 30 Mar 2008 - 19:47 | |
| dundee, demon ou dakota sympa comme nom :10: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Dim 30 Mar 2008 - 20:42 | |
| - philoup15 a écrit:
- bonsoir bea je t ai envoyé un mp si tu ne l'as pas recu dis le moi :merci:
a yé répondu! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Dim 30 Mar 2008 - 21:29 | |
| :merci: beaucoup et que le ptit loup soit heureux avec l adoptant qui aura ete choisi :sm.22: :sm.41: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Dim 30 Mar 2008 - 21:33 | |
| ES CE QUE CELA VEUT DIRE QU IL A TROUVE UNE FAMILLE ? Quelqu'un de Taiga...........je suis curieuse je sais, mais je demande juste comme ça :hein: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Lun 31 Mar 2008 - 13:12 | |
| Il a trouvé une famillle pour de bon ? | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Lun 31 Mar 2008 - 18:28 | |
| alors une bonne nouvelle ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Lun 31 Mar 2008 - 21:50 | |
| C'est vraiment génial pour ce petit bout mais il y a une chose que je trouve vraiment injuste........je m'explique Apres avoir eu la SPA pour prendre des nouvelles du deuxieme chien,je suis outrée car j'apprend que c'est un berger allemand de 7 ans qui lui est resté chez le propriétaire........enfin......plutot qui erre en permanence dans les rues et que la SPA est au courant et ne fait rien. Ils disent qu'il est mieux dans les rues en liberté plutot qu'enfemé dans un box. Pour moi un box lui offre La possibilité d'etre adopté alors que la rue lui offre la MORT. Vraiment dégoutée de voir que des SPA régissent comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Lun 31 Mar 2008 - 22:06 | |
| Effectivement, la situation du 2ème chien n'est pas terrible ! :sm301: Pour ce qui est du chiot, il y a trop d'adoptants donc il va falloir faire un choix ! |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Lun 31 Mar 2008 - 22:13 | |
| Je suis d'accord avec Benedicte, je trouve injuste qu'on ne donne pas sa chance au 2eme chien!!!! Pour le ptit je ne me fais pas de soucis il est tellement craquant qu'il doit y avoir du monde comme adoptant, tant mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Mar 1 Avr 2008 - 7:54 | |
| comment peut on connaitre ce que risque ce chien et ne rien faire ? comment prendre le chiot et laisser l adulte pourquoi la spa a t elle agit de la sorte??????,,,,, | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Mar 1 Avr 2008 - 19:45 | |
| - bénédicte a écrit:
- C'est vraiment génial pour ce petit bout mais il y a une chose que je trouve vraiment injuste........je m'explique
Apres avoir eu la SPA pour prendre des nouvelles du deuxieme chien,je suis outrée car j'apprend que c'est un berger allemand de 7 ans qui lui est resté chez le propriétaire........enfin......plutot qui erre en permanence dans les rues et que la SPA est au courant et ne fait rien. Ils disent qu'il est mieux dans les rues en liberté plutot qu'enfemé dans un box. Pour moi un box lui offre La possibilité d'etre adopté alors que la rue lui offre la MORT.
Vraiment dégoutée de voir que des SPA régissent comme ça. Alors sans vouloir échauder personne, le chiot a été sauvé car JE l'ai pris en Famille d'accueil pour l'association Taiga. Le loupiot n'est pas au nom de la spa, il sera identifié demain au nom de l'asso. Il faut savoir que cette spa ne possède pas de chenil, ni refuge , ni autre , ils n'ont que quelques familles d'accueil (toujours overbooké comme vous pouvez vous en douter), et les placements se font également de la sorte: des particuliers appellent pour dire qu'ils veulent donner leur chien et la spa prend les coordonnées. Quand des gens viennent les voir en disant rechercher un loup à adopter selon tels critères , la spa propose les loups des particuliers qu'elle a répertorié, ou ceux qui sont en famille d'accueil! Donc pour les urgences seuls ceux dont une FA se propose peuvent être sauvés , aidés! la spa ne peut qu'attendre que des éventuels adoptants se présentent afin de récupérer ce berger et leur donner... Pour ma part je ne peux faire plus que ce que je fais actuellement , s'occuper des nordiques n'est déjà pas une mince affaire (j'en ai 3 en cours d'adoption) , je ne peux m'occuper de tout! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Mar 1 Avr 2008 - 19:47 | |
| Sinon la décision pour l'adoption du chiot a été prise : ce sera Philoup15 qui accueillera le gentil bébé! je n'attends plus que le prénom qu'il a choisi afin de l'identifier demain à ce nom! :merci: Philoup15 Et :merci: et désolé pour tous ceux qui s'étaient proposés pour lui | |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Mar 1 Avr 2008 - 20:17 | |
| T'en as de la chance Philoup | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Mar 1 Avr 2008 - 20:41 | |
| pour tous les autres qui n ont pas eu le chiot il y en reste plein d autres et super pour toi philou | |
|
| |
olotte29 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : lesneven Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance Mar 1 Avr 2008 - 21:41 | |
| bonne route a ce petit loulou avec Philoup....de notre cote nos pensons attendre de demenager pour avoir beaucoup plus de terrains et pouvoir prendre d'autres compagnons bravo pour ce sauvetage et cette adoption | |
|
| |
| DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance | |
|