| ma présentaion | |
|
+4Vicky shadows-butterfly tophe elodiedu40 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elodiedu40 Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : montaut Emploi : travaille en usine Loisirs : promenade en forêt Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: ma présentaion Jeu 21 Jan 2010 - 22:51 | |
| bonjour alors voila je me présente je m'appelle elodie j'ai 21ans vie dans une petite maison avec mon homme depuis in-peux plus de 2ans.j'ai deux lapine et un bo chat de gouttière mais avec des yeux bleu sublime petite anecdote ma lapine on lui a garder une fille une autre lapine noir et blanc (la mére et noir) quand on as amener malibus (mon chat) on s eu peur qu'il la tue (car la cage c'est pas fermé ébé il c'est passer un truc bien marrant il as prie la lapine pour sa mère se qui fit qu'il dore avec elle et quand on les lâche dans l'appartement il se course chaqu'un l'un a l'autre. pour continuer ma présentation, j'aime le sport la nature les animaux les féria (pas les corrida) les culture étranger ect.... je vais bientôt adopter dans 10jours un jeune husky de 2 mois qui as était rejeter par beaucoup de monde car il et bien lof il et magnifique joue avec une sœur d'une autre porter ma dit la dame qui me le vent, mais voila il as un petit handicape il et aveugle, et il est née prématurément dans la neige. sont histoire ma toucher donc voila bientôt un autre petit manbre dans la maison voila quoi dire de plus se que e déteste c'est les personne qui juge sans savoir se que c'est. et ma devise "faite l'amour pas la guerre, les capote coute moin chère que les bombe nucléaire" beaucoup de monde devrais pensés comme sa voici mon petit chien [url= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentaion Jeu 21 Jan 2010 - 22:56 | |
| Bienvenue sur le forum Moi aussi j'aimerais pouvoir adopter un chien sourd (car ça me connais) même aveugle, même à 3 pattes. C'est rare d'être volontaire pour ces chiens. Bon surf sur le forum ;) |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ma présentaion Jeu 21 Jan 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ma présentaion Jeu 21 Jan 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ma présentaion Mar 26 Jan 2010 - 13:34 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: ma présentaion Mer 27 Jan 2010 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : montaut Emploi : travaille en usine Loisirs : promenade en forêt Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: grosse déception Ven 29 Jan 2010 - 4:50 | |
| bonjour voila je tien a prévenir tout le monde j'ai rêver d'avoir un husky depuis l'âge de mes 16ans jy était presque as une semaine prée et le sore mas encore jouer un tours, mon fiancée a du se faire opérer suite as un censuré sur la route rien de grave mais bref on as eu de gros frais d'opération qui fait que je ne peux pas payer se chiot de valeur de 150euors et la dame qui le vent a beaucoup de demande donc elle peut pas attendre le mois prochain, et comme une mauvaise viens jamais seul mon chat et devenue agressif suite a un weekend que on la lécée chez une dame (on lavais m'y a garder) bref en rentrant il a tuer les petit de lapine et aussi la blanche. donc voila j'en est trés gros sur le cœur mais tenée vraiment vous remercier du temps que vous m'avez accorder et de tout vos conseille merci encore beaucoup même si maintenant il ne me servirons pas. :merci: :cpj: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: ma présentaion Ven 29 Jan 2010 - 16:16 | |
| Parfois il faut mieux ce résigner et attendre le bon moment pour adopter, un chien représente beaucoup de changement dans une vie, d'investissement en temps et argent... Ce n'est que remit à plus tard et surement dans de meilleure condition.
Ton chat a du être perturbé par les changements... désolée pour tes lapinous :sm301: | |
|
| |
| Sujet: chiot Ven 29 Jan 2010 - 17:16 | |
| je c'est maisds voila je c'est que un chien prend comme temps j'ai eu une chienne husky couper malinois (se qui ne m'as as étai facile) elle est morte de veillesse donc je c'est se que prend un chien c'est pour sa que je suis préte a en prendre un et pourle chiot même si cela aurais était dure cela me fait pas peur tout le monde a le droit a sa chance,donc voila mais merci encore bonne continuation | |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: ma présentaion Ven 29 Jan 2010 - 20:11 | |
| a vous tous. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: ma présentaion Dim 31 Jan 2010 - 22:08 | |
| sur TAIGA... Si je peux me permettre, si le sort en a voulu ainsi, c'est peut-être parce que ce n'est pas encore le moment, ou le bon loup... Alors, même si c'est dur, ne t'en fais pas pour autant, il y a plain de loups qui ne demande qu'à être heureux et rendre ses nouveaux aussi heureux qu'il pourra l'être... En matière de "pas encore le bon moment", demande à Shadows-butterfly ce qu'elle en pense... Car elle a eu de nombreux coups de foudre qu'elle n'a pas pu adopter, et aujourd'hui, elle a enfin une louloute qu'elle adore et qui le lui rend bien... | |
|
| |
| ma présentaion | |
|