| Présentation Chacha et Antho | |
|
+11EMMANUELLE maggy Egnalos Vicky tophe biancachipie M@dy BLUEHUSKY Bounty Le Youn Cha et Antho 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Présentation Chacha et Antho Lun 28 Juil 2008 - 12:20 | |
| Bonjour à tous!
Nous sommes un petit couple désireux de donner de l'affection à une belle boule de poils, c'est ce qui nous a conduit sur ce forum. Nous avons déjà une très jolie et gentille toutoune de 8 mois bientot qui s'appelle Caïna, c'est un Akita inu croisée avec un Berger Allemand. Nous avons déjà recueilli plusieurs chiens, trouvés sur le bord de la route (d'ailleurs ceux qui abandonnent les chiens comme ça ne sont pas des hommes, ils méritent qu'on leur fasse la même chose). Et donc, depuis qu'elle se retrouve seule, et bien elle s'ennuie un peu. Cela faisait un moment que l'on parlait de prendre un husky, donc on s'est décidé.
Il reste un petit problème, je suis allergique aux animaux mâles, donc il ne faudra qu'une petite femelle!!! C'est dommage car sur ce site, il y a beaucoup de males sur lequel on a craqué mais c'est la vie.... pas le choix? faut faire avec!
Je crois avoir compris qu'il faut mettre des photos, j'ai un peu de mal, je ne suis pas habituée à ce genre de forums mais je vais essayer!
Bon, vraiment, je n'y arrive pas! Il va falloir que vous m'aidiez car je ne suis pas trop douée! J'attends votre aide pour les photos!!! :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Lun 28 Juil 2008 - 12:37 | |
| :bien1: |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Lun 28 Juil 2008 - 15:22 | |
| Bonjour et :bien1: à vous sur TAIGA | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Lun 28 Juil 2008 - 15:38 | |
| Bonjour à vous 3 et bienvenue sur Taiga !!!
Bonne recherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Lun 28 Juil 2008 - 16:24 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga :banane: Bonne chance dans votre recherche d'une louloute ce n'est pas vraiment ce qui manque sur taiga, donc il faut déterminer la race et aussi l'âge qui vous convient |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Merci Lun 28 Juil 2008 - 17:44 | |
| Déjà merci à tous pour cet accueil! :merci:
Ensuite, oui Noonook, on sait déjà ce qu'on veut: une femelle husky de maximum 3 ans. Connaissant notre toutoune, elle est très joueuse, donc il faut un chien qui ait cette même envie de s'éclater! Donc un chien trop vieux sera ennuyé (j'ai fait le test avec la chienne de ma mère, une bouvier bernois) par notre petite fusée! Après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas! Je suis sûre qu'on va trouver une chouette fifille sur ce site! Pour l'instant j'ai déjà vu plusieurs chiens sur lesquels j'ai flashé mais c'étaient des mâles et c'est impossible pour moi d'adopter un mâle donc.....
On patiente gentiment! Et on n'arrête pas de chercher pour autant!
Encore merci pour cet accueil vraiment fort sympatique! :sm.41: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Lun 28 Juil 2008 - 18:07 | |
| Tu as quelque chose à reprocher aux mâles ? C'est si gentil pourtant |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Lun 28 Juil 2008 - 18:13 | |
| Coucou à toi & :bien1: :merci: d'être ici pour les louloups :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Lun 28 Juil 2008 - 18:49 | |
| Non Noonook, je n'ai rien a reprocher aux mâles, ma grand mère a un golden et il est adorable! C'est juste que j'ai ce qui s'appelle une maladie orpheline, nous sommes à peine 10 en France à être allergiques à cette hormone que dégagent les animaux mâles!
C'est bien dommage pour moi car j'adore les toutous, peu importe leur sexe, mais bon, je ne tiens pas plus d'une heure en contact avec un mâle donc, je préfère ne pas prendre un animal qui va me rendre malade! Logique!:
Et cela dit, heureusement pour moi que les hommes ne dégagent pas la même sinon je serai un peu embetée!!!
Donc voilà, c'est pas question de pas aimer; c'est raison médicale!
:sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Lun 28 Juil 2008 - 18:53 | |
| OK excuse-moi Des fois, on a des à priori sur les mâles et femelles et en fait, bien souvent c'est plutôt une question d'individu |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Lun 28 Juil 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Lun 28 Juil 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Lun 28 Juil 2008 - 19:34 | |
| Pas de soucis Noonook, je ne suis pas véxée, j'ai l'habitude!
:sm.206:
Encore un grand merci à tous ceux qui nous souhaitent la bienvenue :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Lun 28 Juil 2008 - 19:42 | |
| HELLO :coucou: :bien1: à vous | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Mar 29 Juil 2008 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Mar 29 Juil 2008 - 18:51 | |
| :bien1: sur Taiga et bonne chance pour votre recherche, mais je suis sur que vous allez trouver votre bonheur ici :banane: | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Mer 30 Juil 2008 - 13:00 | |
| :bien1: parmi nous | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Jeu 31 Juil 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Ven 1 Aoû 2008 - 9:18 | |
| bievenue à vous 3. :bien1: | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Ven 1 Aoû 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Ven 1 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Encore merci à tous pour ces messages de bienvenue!!!
Ca fait super plaisir de voir qu'il y a autant de monde qui partage cette passion pour les toutous du grand froid!!!
:merci: :merci: :merci: :sm.22: | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Sam 2 Aoû 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Jeu 7 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Ca y est, on a trouvé notre deuxième toutou!:!!!!! On a trouvé une jolie petite femelle husky!!! Ellle s'appelle Luna et elle a trois ans!! Elle est blanche et rousse et noire! Elle est super affectueuse, mais a un peu de mal à s'entendre avec les chats, d'ailleurs si quelqu'un a un conseil pour ça je suis plus que preneuse!!!! Je pense avoir enfin reussi, donc là, c'estr une photo de Caïna, Akita croisée Berger Allemand, elle est super adorable, elle a un caractère en or!!!! https://servimg.com/view/12753992/5 Et là c'est Luna, la belle fifille que l'on vient de recueillir!!!! Elle est belle comme tout! https://servimg.com/view/12753992/4 Là elles sont toutes les deux à m'attendre! https://servimg.com/view/12753992/6 Et là, j'ai immortalisé la première balade que nous avons fait toutes les trois!!! | |
|
| |
kiara Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Chacha et Antho Jeu 7 Aoû 2008 - 14:09 | |
| Ta femelle est vraiment superbe | |
|
| |
| Présentation Chacha et Antho | |
|