| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mélanie Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : VOSGES Emploi : esthéticienne Loisirs : vélo, rando, lecture, déco Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: présentation Jeu 18 Fév 2010 - 17:46 | |
| Coucou je viens de m'inscrire, je m'appelle mélanie, j'ai 23 ans et j'habite dans les vosges. J'aurais voulu en savoir plus sur les samoyèdes c'est vraiment des boules de poils trop craquantes et je n'ai eu que des chats jusqu'à présent. Pouvez vous m'en dire plus? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 18 Fév 2010 - 18:03 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum Taiga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 18 Fév 2010 - 18:04 | |
| |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: présentation Jeu 18 Fév 2010 - 21:54 | |
| bonsoir et bienvenue!je sais qu'il y a un elevage connu dans ton coin! | |
|
| |
mélanie Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : VOSGES Emploi : esthéticienne Loisirs : vélo, rando, lecture, déco Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: présentation Sam 20 Fév 2010 - 14:19 | |
| De quel élévage s'agit il j'ai déjà été en visiter un la semaine dernière il se trouve à gerbamont parlez vous du même? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Fév 2010 - 12:13 | |
| bonjour mélanie ! bienvenue sur le forum Pour les samoyèdes, tu trouveras quelques membres ici qui en possèdent. Attention, ils ne sont pas que des boules de poils craquantes ! il faudra assumer l'entière responsabilité comme tout les chiens quelque soit la race ( je ne juge pas , mais je fais un rappel ) Les samoyèdes ont des besoins bien spécifiques. Si vous êtes là pour eux et répondre à leurs besoin et aussi assumer l'instinct de chien nordique, alors ils sont fait pour vous n'oubliez pas que vous les aurez pour longtemps. et la pluparts des abandons ce justifie par un déménagement, ou appart trop petit ou nouveau né etc... encore une fois je ne juge pas, mais ta présentation est très courte et le peu que tu laisses, nous donnes la mauvaise habitude d'imaginer le pire... pardonne nous Alors surtout prend ton temps, n'hésites pas à poser les questions, si tu es perdue, nous sommes là ! Aussi pour accélérer tes recherches, tu peux taper les mots clefs dans le moteur de recherche plus haut, tu tomberas sur tout les sujets que tu recherches. Bonne journée !! :coucou: |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév 2010 - 12:40 | |
| Bonjours et :bien1: si tu as des questions sur les sams, n'hésites pas à les poser . | |
|
| |
mélanie Nouveau
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Fév 2010 - 13:58 | |
| Pour en dire un peu plus j'habite à la campagne et ça fais un petit moment que je réfléchi sur l'adoption d'un sam. Je suis quelqu'un qui va au bout des choses quand je m'engage je n'aime pas faire les choses à moitié. Dans l'immédiat je prend juste des renseignements je voudrais etre sure de mon choix et je sais que l'adoption d'un chien n'est pas un chose à prendre à la rigolade. J'ai visité la SPA proche de mon domicile et je ne comprend pas que l'on puisse abandonner son compagnon à la moindre occasion . Bref, si je suis venue sur le forum c'est justement pour me faire une idee plus précise avant de me lancer. Tous vos conseils sont les bienvenus de la façon de choisir le chiot en passant par le nombre de promenades quotidiennes, à la bonne méthode pour l'éduquer. Merci beaucoup. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Fév 2010 - 18:08 | |
| :bien1: sur le forum... la première chose à te demander c'est si tu peux offrir à un chien nordique les conditions de vie dont il a besoin... | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Fév 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 6 Mar 2010 - 11:52 | |
| :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
| présentation | |
|