TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

présentation

3 participants
AuteurMessage
gerard81
Randonneur

Masculin

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:27

bonjour je suis un amateur de chiens, les races bergères ont ma prédilection, mais j'apprécie aussi les types nordiques, les types originels (canaan etc) les lévriers, et les chiens de protections de troupeaux (caucasien etc) certains terriers .
j'ai un berger hollandais de 5 ans Bahia, j'ai eu trois autres chiens un colley Laika, une croisée (foxXberger) Foxy, son fils Bacchus (un croisé fox berger par sa mère et fox malinois par son père).
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:13

présentation 1932014821 et bienvenue sur le forum
Invité
Invité

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:54

gerard81
Randonneur

Masculin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:41

J'ai pris des infos sur jack car le chien de la première photo m'a beaucoup plu, et je me suis proposé pour le prendre en famille d'accueil.
Invité
Invité

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:18

donc il est chez toi et en fa si j'ai bien compris .tu comptes l'adopter??? sunny
gerard81
Randonneur

Masculin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:06

Non impossible de l'avoir en FA car j'habite dans un autre département et ça pose un problème par rapport à l'adoption c'est trop loin si des gens veulent l'adopter, donc je n'ai pas poursuivi.
Mais je pense que c'était mieux de faire passer les bonnes images afin qu'il n'y ai pas de confusion.
Planète
présentation Animat10
Planète

Masculin
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:38

présentation 1932014821 bien1

présentation
Page 1 sur 1