| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noumissmel Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Présentation Mer 18 Nov 2009 - 12:00 | |
| Coucou à tout le monde,
Je suis heureuse de faire partie de ce forum et de pouvoir par celui-ci venir en aide à des Loulous qui cherchent une famille et du bonheur.
Je suis également sur rescue.
Je suis éducateur canin et je pratique de l'agility, du canicross, vtt rando et c'est avec plaisir si vous le souhaitez que je viendrais en aide à des personnes qui peuvent se retrouver devant des situations pas tjrs faciles. J'ai vu qu'il y avait une rubrique pour les nouvelles familles. Et biensur tenter de trouver des familles à ces Toutous sans maîtres.
Autour de moi je vois bcp de tristesse dans le milieu canin et ma manière et avec mes moyens j'ai envie d'Aider !!!
D'un côté plus personnel, j'ai 2 chiens et j'envisage aussi dans qques mois de prendre une poilus (pas question d'aller dans un élevage) je veux sauver un chien. J'attend le jardin hihihi et le coup de coeur comme celui que j'ai eu pour mes autres chiens.
A très bientôt | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Nov 2009 - 12:07 | |
| | |
|
| |
lety Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : 95300 Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Nov 2009 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Nov 2009 - 14:19 | |
| |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Nov 2009 - 14:33 | |
| bonjour et bienvenue sur Taiga | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Nov 2009 - 19:33 | |
| :bien1: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Nov 2009 - 20:12 | |
| :yes: Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Nov 2009 - 22:55 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi ainsi que tes 2 loups ! N'hésites pas à nous partager quelques photos pour nous les faire connaître un peu plus. Ta présentation est super ! et je pensais justement à une association qui à fort parfois besoin d'aide..Elle se trouve en Corse mais ils ont un forum. J'espere que je pourrais t'en dire un peu plus en MP si cela t'intéresse . Bien sur ici aussi nous avons besoin d'aide + que jamais ! Tu souhaites adopter un poilu, avec une préférence sur sa race ou pas du tout ? ( le coup de coeur ) En esperant qu'on collaborera ensemble pour la cause animale ! BOn surf sur le forum et n'hésites pas si besoin en terme de navigation ou autres.... @bientôt !! |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Nov 2009 - 8:43 | |
| Bonjour noumissmel, et :bien1: sur TAIGA...
Peux-tu nous dire de quel département tu es, dans les Pyrénées? | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Déc 2009 - 4:24 | |
| Je suppose que c'est le 65, ton département???? | |
|
| |
| Présentation | |
|