| presentation | |
|
+8Cha et Antho michigan velka hold dog frederic EMMANUELLE Marlanah DUC 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DUC Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : escalade Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: presentation Dim 18 Jan 2009 - 21:43 | |
| Bonjour,
Je suis de la cote d'or , j'ai 3 huskies de 13 ans , 11 ans et udson.
Manok a 13 ans , manouk a 11 ans et sort de la S.P.A, et Udson à 6 ans lui sort de chez une dame agée qui ne pouvait plus s'en occuper, seul manok à été acheter petit.
Je continue à les faire courrir doucement et par contre udson a encore toute sa "pêche".
Je suis fou de mes chiens et ma femme et mes deux filles également .
Ils leurs manquent uniquement la parole.
A bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 18 Jan 2009 - 21:49 | |
| |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 18 Jan 2009 - 22:05 | |
| :bien1: Des petites :inclas: des trois loulous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 18 Jan 2009 - 23:33 | |
| |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 18 Jan 2009 - 23:40 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 19 Jan 2009 - 6:54 | |
| Et bien te voilà devenu le porte paroles de trois nordiques... :sm.38: et moi aussi | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 19 Jan 2009 - 12:44 | |
| bienvenue a toi et a tes 3 louloups !!! tu es ou de cote d'or ?? | |
|
| |
michigan Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 19 Jan 2009 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 19 Jan 2009 - 23:31 | |
| Bonsoir et :bien1: !!!! Oui oui oui des photos!!!!!!! :inclas: | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: presentation Mar 20 Jan 2009 - 6:52 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 1 Fév 2009 - 15:42 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 1 Fév 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: presentation Dim 1 Fév 2009 - 17:56 | |
| :bien1: J"AIME BEAUCOUPS CE QUE TU DIS !! TU ES FOU DE TES CHIENS ! DE TES AMOURS DE VIES , :sm.206: SUPERBE ! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 5:49 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
| presentation | |
|