| presentation | |
|
+52apat Eliza nalaka audrey biancachipie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: presentation Sam 2 Fév 2008 - 8:44 | |
| bonjour, je me presente: je m'appelle judith et j'ai la chance d'être la maîtresse de 2 femelles huskies; chipie (10ans) ma douce, ma belle, ma préférée et bianca( 1 an 1/2) ma tornade achetée pour chien canapé mais qui est plutôt une force de la nature! Pour la calmer on l'attache au vélo et c'est parti.....avec chipie malheureusement je ne peux rien faire elle a été abimée par ses premiers propriaitaires (battue) et un véto lui a atrophié le tendon de sa patte arrière alors qu'elle n'avait que 4 ans! elle n'a plus de réflexe à cette patte et maintenant on se bat avec l'arthrose!J e n'ai jamais fait de mushing, mais cette chienne aurait été une très bonne chienne de tête! Lorsque je vais me balader avec les 2 en laisse, c'est elle qui guide bianca....je suis aussi l'heureuse maman de 2 petits garçons; enzo(5 ans 1/2) et erwann(3 mois 1/2). Il y a aussi mon mari fred.....voilà je pense que je vais m'arrêter là car sinon je ne vais plus avoir de place.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 2 Fév 2008 - 9:33 | |
| Bonjour et :bien1: à toi et toute ta famille sur taiga |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: presentation Sam 2 Fév 2008 - 19:03 | |
| bonjour est bienvenu. on c'est déja parler par mp. j'aimerai bien qu'on se rencontre:) car ca se trouve, on s'est déja parler dans la vrai vie, habitent a 500 m l'une de l'autres XD :bien1: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: presentation Sam 2 Fév 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: presentation Dim 3 Fév 2008 - 7:27 | |
| BIENVENUE Judith ,merci de nous avoir rejoins tu verras tu apprendras beaucoups sur les nordiques ,je me suis régalée a lire les questions des membres -pas toutes il m en reste pas mal encore - mais surtout les réponses sont interressantes gros bisous a Chipie et Bianca | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 3 Fév 2008 - 7:45 | |
| :merci: :merci: de m'accueillir!!!Quelqu'un m'a donné une piste et je me régale à naviguer sur le site en plus il y a une parachutée ardéchoise non loin de chez moi à très bientôt | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: presentation Dim 3 Fév 2008 - 7:54 | |
| tiens tiens Judith on promene sur le site ,allez on va pas polluez le message ,je t envoie un mail :coucou: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: presentation Dim 3 Fév 2008 - 8:42 | |
| | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 4 Fév 2008 - 18:02 | |
| xd c'est moi la parachuter lol, 200 m nous sépare, je pensse bien, je verait ce xeek end ^^ si je trouve le restaurent lol | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 4 Fév 2008 - 20:02 | |
| :bien1: à toi et à toute ta petite famille | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 4 Fév 2008 - 20:17 | |
| Bienvenue à toi et à tes fifilles ! | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 4 Fév 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| presentation | |
|