Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Jeu 11 Déc 2008 - 13:55
j'adore ce morceaux.... je croyait avoir vu le film dont il était tiré mais je me souviens plutot d'un jeune (trisomique), qui jouait du banjo sur un pont et un guitariste qui passait en bateau dessous.... mais j'ai une culture cinématographique très réduite... il est tiré de quel film cet extrait?
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Jeu 11 Déc 2008 - 14:06
je crois que le gamin n'est pas trisomique mais plutot autiste. enfin je ne suis pas medecin mais il en tout les symmptomes (repli sur soi difficulté a communiquer) ce film realisé en 72 a cette epoque l'autisme netait quasi pas connu du grand public
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Jeu 11 Déc 2008 - 14:23
la vrai musicienne de ce morceau duelling du film delivrance c alison brown et son banjo
y a plein de video sur elle cherche !
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Jeu 11 Déc 2008 - 14:33
quimmick si tu aimes ce genre de film d'aventure , je te conseill le film sans retour, d'un realisme certains ce film se passe chez les cajuns nos cousins de louisiane qui parle un francais datant de louis 14
film ou se mele lhorreur dans sa realité la traque le suspens
jusqua la derniere seconde on est tenu en haleine
http://www.premiere.fr/film/Sans-retour
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Jeu 11 Déc 2008 - 14:35
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Ven 12 Déc 2008 - 13:11
elle déchire la nana avec son banjo, ça sent la ruée vers l'or: yiiiihiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Ven 12 Déc 2008 - 15:18
houaaa,quça fait du bien,toutes ces super zic quim'font bouger le neurone,merci a tous,manque plus que jimi,janis et joan et je replonge direct
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Ven 12 Déc 2008 - 21:45
tiens l'indien c pour toi n'oublie pas ta chemise a fleurs, ton jean patt d'eph, tes clark, tes lunettes rondes, le patchoulli, et ca l'fera :cheers:
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Ven 12 Déc 2008 - 21:54
une autre pour l'indien toujours au même endroit moi
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Sam 13 Déc 2008 - 6:43
merci,merci,merci aprés une nuit de boulot,s'avaler carlos,contry joe et janis,houaaaa,ta raisson,c'est des coups a resortir les pattes d'éf,les bandeaux et .............tout le reste,pas de nostalgie mais on c'est bien éclaté quand méme
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Sam 13 Déc 2008 - 8:28
Merci d'en remettre une petite couche de Musics Bonnes :cheers: a écouter ,réécouter et se baigner dedans ! Good ! toujour un petit faible pour Janis ! :merci: :mee:
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Sam 13 Déc 2008 - 10:44
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Sam 13 Déc 2008 - 14:11
j'ecoutais ca en boucle quand je faisais de longues rando en solo (dans mon walkman a cassettes ( y avait pas encore de mp3)
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Dim 14 Déc 2008 - 12:52
c'est justement parce que l'on est petit que l'on peut tout faire , c'est une des raisons pour laquelle je suis resté petit , l'autre c'est a cause de mes origines Corse .......
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Dim 14 Déc 2008 - 13:35
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Mar 23 Déc 2008 - 19:59
toujours super,j'ai tout ce qu'il faut pour étre dans un de ses films mais je crois(je suis sur)............je dégaine pas encore assez vite,dommage.................
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Mar 23 Déc 2008 - 20:36
ta femme s'appelerai donc ; "Dressée avec le poing"
comme lindienne qui sapelle comme ca dans danse avec les loup
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Mar 23 Déc 2008 - 20:38
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Mar 23 Déc 2008 - 20:44
je crois pas que j'aurais eu le dessus avec mes points,vu que c'est elle qui s'occupe des louloups et ils marche droit qd elle rale un peu fort,et tout les cinq,je peut te le dire,
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Mar 23 Déc 2008 - 20:45
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Mar 23 Déc 2008 - 21:30
je viens de voir les videos sur les westerns et particulierement danse avec les loups qui est suremement mon film fetiche vu que je suis une passionnee d indiens et des loups j ai regardee avec plaisir ces extraits je vous remercie beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: WEEK END EN MUSIQUE Mar 23 Déc 2008 - 21:40
madame reboussin a écrit:
je viens de voir les videos sur les westerns et particulierement danse avec les loups qui est suremement mon film fetiche vu que je suis une passionnee d indiens et des loups j ai regardee avec plaisir ces extraits je vous remercie beaucoup