Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Sam 3 Avr 2010 - 21:46
Afin d'éviter de polluer le post sur le "Ras-le-bol" de M-A, j'ouvre ce petit post sympathique comme défouloir du jour...
L'idée, c'est de mettre votre/vos humeur/s du jour en musique, pour vous défouler, en expliquant pourquoi cette chanson/musique plus particulièrement...
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Dim 4 Avr 2010 - 10:44
A la fois Symbole majeur et outil principal de la société de consommation contemporaine, parce qu'immiscée dans chaque foyer de façon systématique et insidieuse, la télé est aujourd'hui l'arme imparable pour repousser toutes les limites et vendre toujours plus...
Paroles...
"Donnez nous des jeux les plus malsains... Oh! Oui!! J'en veux!! Allez enfermez-les, (enfermez-les!) Jusqu'à c'qu'ils ne puissent plus respirer... Qu'on les voit mourir, éjectés, lynchés pour le pire : La cage au milieu du salon aime à voir les fauves tourner en rond, Et se déchiqu'ter pour juste une poignée de fric, Rentrer dans le moule de l'Amérique, Allez, saignez-vous donc en musique...
Donnez-nous du lisse, de la guimauve ou du réglisse, Donnez de l'image à bouffer, pré-mâchée et pré-digérée... Donnez-nous du vice, surgelez nos vieilles idées, Vive mon frigo, vive ma télé, Il est plus vide qu'elle est blindée
{Refrain:} Sortez-les, sortez-les, sortez-les, sortez-les, sortez les poubelles! Sortez les ordures télévisuelles! Sans télé, sans télé, sans télé, sans télé, sans télé! Oh ciel! Oh non!! Je suis accro!
Étalez la maille, Montrez qu'y a qu'la tune qui vaille, Noyez-nous de publicités, Engraissez-nous jusqu'à éclater... Mettez-nous les nerfs, Étalez les femmes et leur chair, Blindées des plus beaux apparats, Excitez-nous, excitez-nous plus que ça!!!! Amenez vos sponsors, À tout bout de champ, ça pue la mort... Gerbez nos envies, nos désirs, Empêchez-nous, empêchez-nous de partir...
Donnez-nous du vice, Bouchez les escaliers de service, Allez, séquestrez nos esprits, Et souriez tout est permis... Tirez vers le bas, ma télévision adore ça, Et tous les meubles en sont jaloux, Même mon chiotte en est devenu fou!!!!
{Refrain}
Donnez-nous du pire, Réservez-vous pour l'avenir, Conservez votre mauvais goût, Pour les jours où vous s'rez à bout... Donnez-nous du pire, Passez notre envie de réfléchir A coup de concepts débilissimes, Allez crachez-nous vos millésimes...
Je suis accro...
Donnez-nous des cons, Servez-les coockés ou bien ronds, C'est le zoo des animateurs Leur donnez pas d'bouffe, c'est pas l'heure!!! C'est l'heure de sourire, Servir d'la niaiserie à mourir, A nous goinfrer, à nous gaver, C'est pour nous, C'est pour nous divertir... Donnez-nous d'la meuf, Décolorez-les en jaune d'oeuf, Allez souriez-moi, souriez-moi, Et faites gicler vos proies...
{Refrain}
Donnez-nous des stars, De celles qui crachent dans leur bavoir, Et filmez leurs fêtes minables Au fin fond de leur bac à sable... Et lâchez vos bombes, De celles qui sont nauséabondes, Inondez nos vies, nos foyers, Vous êtes si présents qu'on est teubé...
{Refrain}
Donnez-nous du vice, Bouchez les escaliers de service, Allez, séquestrez nos esprits, Et souriez tout est permis... Tirez vers le bas, ma télévision adore ça, Et tous les meubles en sont jaloux, Même mon chiotte en est devenu fou!!!!
{Refrain}" Tryo
Le Youn Chef de Meute
Voilà ce que m'inspire l'histoire de repro faite par un des membres du Forum... (qui, je le rappelle, pour ne pas que cela soit déformé, ne fait pas partie du Staff...) :
"Tous obligés de franchir des obstacles au passage, On a intérêt à faire vite, car on est de passage... L’Être Humain "perfection", erreur de la nature... Une chose est sûr : Chez lui, faire des erreurs, C’est dans ça nature...
Ça première erreur : Celle de se croire supérieur, D’oser penser qu’ici, sa vie a plus de valeur Que celle d’une vulgaire mouche, que d’un geste il peut écraser Elle aura toujours une sœur, un frère, un oncle, qui’un jour, viendra l’ bouffer
L’être humain, l’Homme, capable de tuer ses mômes, Comme on mâche un chewing-gum, dont le mal serait l’arôme... Celui-ci se montre précoce, sordide et cruel, Suffit d’observer une recréation à l’école maternelle, pour voir
Qu’y a ceux qui jouent, y a ce qui se moquent, y a ceux qui tapent... Y a ceux qui suivent, ceux qui subissent, et ceux qui s’ battent Éparpiller dans la cour, y a ceux qui pleurent, Et pour x raisons, bah, y a déjà ceux qui meurent...
On peut s’ rejeter la faute, Faire semblant de se cacher dans le déni, Je crois qu'il n y a aucune cause Pouvant justifier notre folie...
Mais, viendra le jour du bilan : Qu'ai-je fait de bien, de mal, dans ma vie? Chaque homme se posera la question Avant que son âme ne s’enfuit
Le déni : fermer les yeux quand apparaît la vérité... L’être humain, sans cesse, plonge dans cette obscurité, Jusqu'à nier les flots de sang qui se déversent... Toutes ces larmes qui pleuvent averse, Et les images qui traversent le temps, N’ont pas suffit a convaincre certains fêlés, Prétendant que toutes ces horreurs n’ont pas existées, Malgré ces plans où on voit s’ marrer les bourreaux, Les mêmes co*nards qui, 50 ans après, diront qu’ils faisaient leur boulot
On peut s’ rejeter la faute, Faire semblant de se cacher dans le déni, Je crois qu'il n y a aucune cause Pouvant justifier notre folie...
Mais, viendra le jour du bilan : Qu'ai-je fait de bien, de mal, dans ma vie? Chaque homme se posera la question Avant que son âme ne s’enfuit
Mais, viendra le jour du bilan : Qu'ai-je fait de bien, de mal, dans ma vie? Chaque homme se posera la question Avant que son âme ne s’enfuit"
Kamini... Le déni
Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi je mets systématiquement les paroles, vous posez pas de questions inutiles... Je sais pourquoi je les mets, et ceux qui les lisent aussi!!!!
Parce que j'ai grandie une petite partie en Italie, c'est mon enfance, une déchirure aussi... Une histoire d'amour. Cette chanson, je la chante quand je suis plutôt de bonne humeur, amoureuse, et un petit peu sur mon nuage. C'est le printemps, et je suis si contente d'être avec mon homme, de l'avoir choisie lui et ce que nous vivons ensemble. C'est aussi des chanteurs que j'aurais aimé rencontrer...à un concert...en italie par exemple...ce serait magique. Les concerts me sont pratiquement interdit, mais j'aimerais pouvoir assister au moins à mes préférés italiens ( umberto, laura pausini, tiziano ferro , richi e poveri...bref! je lance parce que moi, je la connais par coeur hihi !!
Paroles traduction: Ca Doit Etre Parce Que Je T'Aime
Quelle confusion Ca doit être parce que je t'aime C'est une émotion Qui croît peu à peu Serre-moi fort et rapproche-toi Si ça me convient Ca doit être parce que je t'aime Moi je chante au rythme de ta douce respiration C'est le printemps Ca doit être parce que je t'aime Une étoile file Mais dis-moi où sommes-nous Qu'est-ce que ça peut te faire Ca doit être parce que je t'aime
Et vole, vole ça se sait Toujours plus haut on va Et vole, vole avec moi Le monde est fou parce que Et si l'amour n'y est pas Il suffit d'une chanson Pour semer la confusion A l'extérieur et à l'intérieur de toi.
Et vole, vole ça se sait Toujours plus haut on va Et vole, vole avec moi Le monde est fou parce que Et si l'amour n'y est pas Il suffit d'une chanson Pour semer la confusion A l'extérieur et à l'intérieur de toi.
Mais après tout Qu'il y a-t'il d'étrange C'est une chanson Ca doit être parce que je t'aime Si le monde s'écroule Alors on se déplace Si le monde s'écroule Ca doit être parce que je t'aime
Serre-moi fort et rapproche-toi C'est tellement beau que ça ne me paraît pas réel Si le monde est fou Qu'il y a-t'il d'étrange Clip Sarà perché ti
* clip video Ricchi E Poveri Sarà perché ti amo REGARDER LE CLIP
+ de traductions
* Sarà perché ti amo * Sarà Perché Ti Amo * Che Sara * Buonanotte Fiorellino * La Prima Cosa Bella * Come vorrei * Mamma Maria * Voulez Vous Danser * Chi Voglio Sei Tu * Ciao Italy, Ciao Amore
Fou pour fou Au moins nous on s'aime
Et vole, vole ça se sait Toujours plus haut on va Et vole, vole avec moi Le monde est fou parce que Et si l'amour n'y est pas Il suffit d'une chanson Pour semer la confusion A l'extérieur et à l'intérieur de toi.(3 fois)
Et vole, vole on va Ca doit être parce que je t'aime Et vole, vole avec moi Et si l'amour n'y est pas
Mais dis-moi où nous sommes Quelle confusion Ca doit être parce que je t'aime
"mon amant de saint jean" de lucienne Delyle. Oui parce que je la chante tout les jours sous ma douche cette chanson, je l'ai chantée avec ma classe lorsque j'étais en primaire, j'étais la seule à la connaître par coeur... Nous étions sur la rue de la république à st denis, devant la Poste devant une centaine de personnes voir plus...
C'était magique...puisque moi, mal-entendante, mais aussi comme toute petite fille, on a rêvé d'être chanteuse... C'était un moment fort en émotion... La musique est une thérapie... Les voix française du temps de piaf, delyle, les bals populaires...cette époque où les chanteurs sont de uniques star à a mes yeux...
je ne sais pourquoi j'allais danser à st jean aux musettes mais quand à un gars m'a prit un baiser j'ai frissonné j'étais chipée
refrain: comment ne pas perdre la tête serrée par des bras audacieux car l'on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dit avec les yeux moi qui l'aimais tant je le trouvais le plus beau de St jean je restais grisée sans volonté sous ses baisers
sans plus réfléchir je lui donnais le meilleur de mon être beau parleur chaque fois qu'il mentait Je le savais mais je l'aimais
Refrain :
Mais hélas à saint Jean comme ailleurs Un serment n'est qu'un leurre J'étais folle de croire au bonheur Et de vouloir garder son cœur
refrain final:
comment ne pas perdre la tête
serrée par des bras audacieux car l'on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dit avec les yeux moi qui l'aimais tant mon bel amour Mon Amant De Saint Jean il ne m'aime plus c'est du passé n'en parlons plus!
ralalala! je sais pas mais moi a part black eyed peas, je peux pas les blairer ces " stars " de dernières pluies...
C'est du jetable ... Tu telecharges , tu ecoutes et tu jetes
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mar 6 Avr 2010 - 2:31
Je ne sais pas si ça va marcher mais moi c'est ça..... Traduction
Over The Rainbow (Au-delà De L'arc-en-ciel)
Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel Bien plus haut Et les rêves que tu as rêvé Une fois dans une berceuse Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel Les oiseaux bleus volent Et les rêves que tu rêves Ces rêves se réaliseront Un jour je ferai un souhait en regardant une étoile Me réveillerai là où les nuages seront loin derrière moi Où les ennuis fondront comme des gouttes de citron Haut au-dessus des cheminées, c'est là que tu me trouveras Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel les oiseaux bleus volent Et les rêves dont tu oses rêver, pourquoi, oh pourquoi ne pourrais-tu pas ?
Oui, je vois les arbres verts Et les roses rouge aussi Je les vois pousser pour moi et toi Et je me dis en moi-même Quel monde merveilleux
Oui, je vois les cieux bleus et les nuages blancs Et la lumière du jour J'aime l'obscurité et je me dis en moi-même Quel monde merveilleux
Les couleurs de l'arc-en-ciel si jolies dans le ciel Sont alors sur les visages des passants Je vois des amis qui se serrent la main Se disant « Comment ça va ? » Ils se disent en réalité, « Je? Je t'aime » J'entend les bébés pleurer et je les vois grandir Ils en apprendront bien plus Que nous n'en sauront jamais Et je me dis en moi-même Quel monde merveilleux
Un jour je ferai un souhait en regardant une étoile Me réveillerai là où les nuages seront loin derrière moi Où les ennuis fondront comme des gouttes de citron Haut au-dessus des cheminées, c'est là que tu me trouveras Oh, Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel Bien plus haut Et les rêves que tu oses rêver, pourquoi, oh pourquoi ne pourrais-tu pas ?
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mar 6 Avr 2010 - 3:01
Les paroles sont justes magnifiques
bénédicte
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 7 Avr 2010 - 0:20
Ca dechire ......des vraies voix qui donnent des frissons.
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 7 Avr 2010 - 10:35
Parce que, pour pouvoir respecter les autres, il faut naitre ET vivre "CITOYEN DU MONDE", et être capable de se fondre dans toutes les cultures... Le communautarisme fait naitre la mise en valeur des différences, et cette mise en valeur des différences génère l'exclusion... Quant à l'exclusion, elle engendre l'envie d'exacerber ces différences par simple provocation du politiquement correct...
Voilà comment on arrive à faire que des voisins puissent se cracher à la figure, au lieu de se tendre la main... ... Diviser pour mieux régner... S'est écrit depuis le Moyen-Age, mais c'est toujours aussi efficace aujourd'hui, parce que la population est amnésique, et que l'Histoire n'est qu'un éternelle recommencement!
"Je fais jaillir de l'eau des aisselles et du front, Je suis celui qui danse et fait faire des bonds, Je fais lever les bras et que, dans nos poumons, Toute la nicotine en demande pardon...
Je fais le Po! Je fais la révolte des basses, Et que, dans les oreilles, on en garde la trace... Je fais la nuit qui fait pas rire les notables, Où je le fais, je mets les cartes sur la table...
Je fais le mix qui dégoûte pas du vote, Je leur fais cool pour pas qu'on s'y casse les côtes, Et Je dénonce... Si tu m'envoies pas dans les ronces, Je te ferai ma danse du Quinconce...
Où l'on va, On est chez nous... Pampa! Qu'on dégoupille ou pas, où l'on va, on est chez nous... Où l'on va, On est chez nous... Pampa! Qu'on dégoupille ou pas, où l'on va, on est chez nous...
Je fais la colère de ceux qui ont appris Que le respect ne s'est jamais donné, mais pris... Je fais les Incas, les forêts perdues, Et les petits que les grands n'ont jamais vaincus
A défaut des voiles, et des cinquante deux étoiles, Je dessine, à la main, une troisième étoile... Je fais la marinade des peuples métisses, Pas de salade, je fais monter les épices!!!
Je fais le chaud, et tout le chagrin des cithares, Les castagnettes qui envoient, et le peuple noir, Tout ce qui nous décollera bien la tempe Qu'on dégoupille, Mais que sans jamais ça pampe
Où l'on va, On est chez nous... Pampa! Qu'on dégoupille ou pas, où l'on va, on est chez nous... Où l'on va, On est chez nous... Pampa! Qu'on dégoupille ou pas, où l'on va, on est chez nous...
Je fais la soif, et puis la marche des exclus, Qu'on sorte ce qu'est moche, et qu'on en parle plus, On marche dans le topo et pas de doute, Et je rajoute, je rajoute, allez rajoute...
On voulait juste, une seconde, voir, en nous, La sale bête qui dit : "on est plus chez nous!!!!" Je fais la pluie pour ça, je fais même le cri... On se fout des manières, des modes et du prix...
Pourvu que nos chemises en soient réduites En éponge... Qu'on rentre torse nu et, cette nuit, On pourra dire, nous, qu'on était présent, Et, qu'un jour, on a vu ce qu'on avait dedans!!!!
Où l'on va, On est chez nous... Pampa! Qu'on dégoupille ou pas, où l'on va, on est chez nous... Où l'on va, On est chez nous... Pampa! Qu'on dégoupille ou pas, où l'on va, on est chez nous... Où l'on va, On est chez nous... Pampa! Qu'on dégoupille ou pas, où l'on va, on est chez nous... Où l'on va, On est chez nous... Pampa! Qu'on dégoupille ou pas, où l'on va, on est chez nous..."
Zebda
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 7 Avr 2010 - 11:18
Et celle-là, c'est une petite dédicace Spéciale Béné... pour son tempérament de feu...
Hasta Siempre (Pour Toujours) - Version Nathalie Cardone...
"Aprendimos a quererte (Nous avons appris à t'aimer) Desde la historica altura (Depuis les hauteurs de l'Histoire) Donde el sol de tu bravura (Où le soleil de ta bravoure) Le puso un cerco a la muerte (A auréolé la mort)
[Refrain] Aqui se queda la clara (Ici il reste la clarté) La entranable transparencia (La profonde transparence) De tu querida presencia (De ta chère présence) Comandante Che Guevara (Commandant Che Guevara)
Vienes quemando la brisa (Tu arrives en embrassant la brise) Con soles de primavera (Avec des soleils de printemps) Para plantar la bandera (Pour planter le drapeau) Con la luz de tu sonrisa (Avec la lumière de ton sourire)
[Refrain]
Tu amor revolucionario (Ton amour révolutionnaire) Te conduce a nueva empresa (Te mène à un nouveau projet) Donde esperan la firmeza (Où ils attendent la fermeté) De tu brazo libertario (De ton bras libertaire)
[Refrain]
Seguiremos adelante (Nous irons vers l'avant) Como junto a ti seguimos (Comme joints à toi nous continuons) Y con Fidel te decimos (Et avec Fidel nous te disons) Hasta siempre comandante (Pour toujours avec toi, Commandant)
[Refrain]"
Désolé si la traduction n'est pas très bonne, je ne parle pas espagnol, je le comprends juste un peu... (Disons qu'avec l'anglais, l'allemand, et l'italien, et un poil de Roumain, ça fait déjà pas mal... on ne peut pas parler toutes les langues non plus!!!!!)
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 7 Avr 2010 - 12:16
Aujourd'hui, je suis d'humeur à penser aux autres...
Alors, comme il ne faut jamais se réfréner, au risque de voir grandir ses frustrations... je me lâches...
SPECIALE DEDICACE PERSONNELLE pour une "petite", une "pépite" qui m'est chère... (Elle se reconnaitra... nulle besoin de "citer"...)!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 7 Avr 2010 - 21:15
cette chanson je l'ai chantée pendant des années ( pas si vieille que ça la chanson ) mais bon !! Nostalgie !! moi j'adore en tout cas :mee:
L'émotion est très forte, obligé on a la chair de poule....
Puis zazie...je suis pas fan mais il y a quelque unes de ses chansons, compositions qui sont simplement VRAIES
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 7 Avr 2010 - 21:18
aie !! c'est pas zazie qui chante :sm.200: j'en remet une autre:
paroles:
'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux
dans le cou
c'est beau mais quand même
ce ne sont que des cailloux
des pierres qui vous roulent, roulent,
et qui vous coulent
sur les joues
j'aime mieux que tu m'aimes
sans dépenser des sous
moi je m'en moque
J'envoie valser
les truc en toc
les cages dorées
toi quand tu m'serres très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or
J'en vois des qui s'lancent des regards
et des fleurs
puis qui s'laissent quelque part
ou ailleurs
entre les roses et les choux
j'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu
un peu comme nous
qui nous aimons beaucoup
et d'envoyer
ailleurs
valser
les bagues et les cœurs en collier
car quand on s'aime très fort
c'est comme un trésor
et ça
et ça vaut de l'or Clip J'envoie valser
moi pour toujours
J'envoie valser
les preuves d'amour
en or plaqué
puisque tu m'serres très fort
c'est là mon trésor
c'est toi
toi qui vaut de l'or
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 7 Avr 2010 - 23:39
Perso, Zazie, ça me fous des frissons, et même parfois, les boules...
"J'envoie valser" en fait partie... Comme "A ma place" ou encore "Rue de la paix"...
Je vends mon auto, Puisque je roule trop vite Et que ça me fait peur... Je vends mon magot, Puisque tant de réussite Ne fait pas mon bonheur...
Je vends mes charmes Et mes armes, Ma violence et ma douceur... Je sauve ma peau, Vends mon âme au diable...
Je vends mon usine Avant que l'oxygène Ne vienne à me manquer... Je vends ma gazoline Avant que la mer ne vienne Mourir à mes pieds...
Je sauve la peau de l'ours Avant de l'avoir tué... Je sauve les meubles Et vends la maison...
{Refrain:} Pour mettre un hôtel Rue de la Paix, {x2} Un monde où tout le monde s'aimerait, Enfin... J'achète un château en Espagne, {x2} J'achète un monde où tout le monde gagne A la fin...
Je vends ma carte chance Et je puise dans la caisse, On a bien mérité De toucher une avance, Si c'est pour rendre la caisse A la communauté
Je passe à l'action, Quitte à monopoliser l'attention, Et rester quelques jours en prison...
{au Refrain}
Je vends tout ce que j'ai Contre tout ce qui me manque... Je vends ce qui s'achète Contre ce qui n'a pas de prix...
Je vends ce que je vaux Contre ce qui m'est le plus cher... Et si ça ne vaut pas un clou, Tant pis, je donnerai tout...
{au Refrain}
Un hôtel rue de la paix... Un château en Espagne... J'achète un château en Espagne... J'achète un monde où tout le monde gagne...
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 0:07
Et parce que je suis un grand couillon qui croit encore au "monde merveilleux des bisounours"... je vous laisse celle-là, parce qu'au delà de l'auteur, que je trouve magistral (Voulzy), et d'une interprétation mémorable des Enfoirés en 2001, les moments de pur bonheur sont rares dans la télé-réalité, donc, quand il s'agit de 2 grands interprètes (même si l'un des 2 n'était pas encore connu... Et qu'il est disparu aujourd'hui...), ça ne peut donner que quelque chose de fort...
Merci Liane Foly et Gregory Lemarchal, pour cette magnifique interprétation du "Pouvoir des Fleurs"....
bénédicte
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 0:27
DEDICACE SPECIALE POUR LE YOUN QUI CROIT AU MONDE DES BISOUNOURS
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 0:41
Il est certaines douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur, et des blessures qui ne cessent de saigner... Dedans... Comme une hémorragie interne...
Il est des choses indélébiles, qui marquent une vie, un être, à jamais... On oublie jamais rien, on apprend juste, humblement, à vivre avec, parce que le temps adoucit notre douleur, et parce d'autres nous aide parfois à déposer notre fardeau, bien lourd à notre épaule fourbue par l'épreuve du temps...
(Moïse, Ramsès...) R: Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient, Bien sûr les étoiles se meurent quand le ciel s'éteint, C'est notre amour qui n'aura jamais de lendemain, Mon frère...
M: Bien plus qu'un monde qui s'ouvre à l'un et pour l'autre chavire, Bien plus qu'une mer qui supplie quand la source est tarie, C'est tout notre amour qui s'éloigne des rives et se perd, Mon frère...
R: Tout s'oublie, Chacun avec sa peine, Que le temps nous reprenne Les souvenirs D'un frère...
M: Chacun avec sa peine, Que le temps nous apprenne A nous aimer En frère...
R: Bien sûr que la terre est brûlée quand la pluie l'oublie, Bien sûr que tout est cri puisqu'on se l'est jamais dit, Bien sûr l'amour, puisqu'il ne peut plus grandir, s'enterre Mon frère...
M: Bien plus qu'un dernier regard pour décider d'une vie, Bien plus que cette fin d'espoir que le courant charrie, C'est un amour qui ne trouvera pas de rivière, Mon frère...
R: Tout s'oublie, Chacun avec sa peine, Que le temps nous reprenne Les souvenirs D'un frère...
M: Chacun avec sa peine, Que le temps nous apprenne A nous aimer En frère...
R: Puiqu'on ne sera toujours Que la moitié d'un tout... M: Puisqu'on ne sera jamais Que la moitié de nous... que la moitié, que la moitié de nous..... Mon frère, oh mon frère.... Mon frère... Mon frère.......... Mon frère... ohhhhh Mon frère.......... R: Bien sûr que rien ne pourra jamais nous l'enlever, M: Bien plus que tout ce que la vie peut nous accorder,
M+R: L'amour sera toujours cette moitié de nous qui reste A faire... Mon frère... Mon frère... mon frère.... Mon frère... Mon frère... Mon frère... Mon frère.......... L'amour sera toujours cette moitié de nous qui reste à faire, à faire... mon frère.... Mon frère... Mon frère, mon frère.... Mon frère... Mon frère... Mon frère... Mon frère..........
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 0:43
bénédicte a écrit:
DEDICACE SPECIALE POUR LE YOUN QUI CROIT AU MONDE DES BISOUNOURS
:merci: ma petite Béné...
je t'envoie plein de gros
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 22:17
c'était pour qui la dedicasse plus haut???? je veux savoir moi, t'as pas diiiiiiiiiiiiit
Aujourd'hui, c'était plutôt ( oui, je pars en Italie en aout je suis trop HAPPY!! et cela m'a mise la bonne humeur en cette journée un peu grisâtre où tout les gens font la gueule ):
Faire une virée à deux tous les deux sur les chemins dans ton automobile tous les deux on sera bien et dans le ciel il y aura des étoiles et du soleil quand on mettra les voiles
s'en aller tous les deux dans le sud de l'Italie et voir la vie en bleue tout jouer sur un pari toute la nuit danser le calypso dans un dancing avec vue sur l'Arno
au milieu de la nuit en catimini E va la nove va la douce vie on s'en ira toute la nuit danser le calypso en Italie et boire allegretto ma non troppo du campari quand Pari est à l'eau
s'en aller au matin boire un dernier martini et aller prendre un bain sur une plage à Capri voir sur ta peau le soleil se lever à la Madone envoyer des baisers
au milieu de la nuit en catimini E va la nove va la douce vie on s'en ira toute la nuit danser le calypso en Italie et boire allegretto ma non troppo du campari quand Pari est à l'eau
Faire une virée à deux tous les deux sur les chemins dans ton automobile tous les deux on sera bien toute la nuit danser le calypso dans un dancing avec vue sur l'Arno
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 22:27
Qui n'a pas grandi, vécu avec les inconnus? Depuis toute petite, j'ai vu ma soeur baigner dans leurs CD... J'ai passé leur dvd collector quelques années plus tard en boucle... je les connais presque par coeur...
C'est vraiment LA THERAPIE !! derision totale! moi j'adore parce que ça me ressemble beaucoup au niveau de l'humour, un peu à deux balles ^^
Isabelle a les yeux bleus x3 Bleus les yeux Isabelle a
Soudain quand elle est partie J'ai vu qu'elle n'était plus là Et comme elle n'était plus là J'me suis dit elle est partie
Dans la nuit noire Dans la nuit noire et obscure Obscure et sombre Qu'Isabelle s'est cognée contre les murs Les murs
Y a plus d'espoir Dans la nuit noire Sur le quai de la gare Dans le brouillard Il faisait un froid de canard Heu les mecs j'ai plus de rimes en ar C'est pas grave on continue la chanson Chanson Isabelle a les yeux bleus Isabelle a les yeux bleus Bleus les yeux Isabelle a Isa bleus belle a les yeux
Ho le solo de guitare Ho monstrueux Ho merde merde attends j'comprends pas là
Les mecs si on faisait un plan en anglais On va conquérir l'europe
Isabelle has the blue eyes Isabelle has the blue eyes Isabelle eyes blue Blue eyes Isabelle est naze
C'était trop tard quand j'ai su qu'elle me quittait Qu'elle nous quittait je l'ai su oui Que oui que très très tard tard tard
Isabelle lorsque je t'ai rencontrée pour la première fois t'avais les yeux bleus Et lorsque tu m'as quitté Tu avais toujours les yeux bleus
Heu, c'est normal
Sur le quai de la gare J'ai voulu la rattraper C'était trop tard Son avion venait juste de décoller Coller
Ho! Les mecs, je viens de trouver un accord à la guitare complètement monstrueux Vas-y vas-y Ecoutez Monstrueux monstrueux Tu vois c'est pas compliqué Tu vois tu mets le doigt là tu vois Et après tu fais comme ça Regarde c'est monstrueux Ouais ouais ouais ouais C'est complètement d'enfer L'éclate totale tu vois Ha je vais vous dire les mecs Ça va être monstrueux
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 22:56
aaaahh... l'amour.... , je l'avais dans la tête pendant 3 ans cette chanson...il y a des histoires d'amour qui trainaient dans le coin :p
Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais. Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets. Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas. Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais. Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais. Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi. Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais. Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai. Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder.
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:07
Il y a Du thym, de la bruyère Et des bois de pin Rien de bien malin Il y a Des ruisseaux, des clairières Pas de quoi en faire Un plat de ce coin Il y a Des odeurs de menthe Et des cheminées Et des feux dedans Il y a Des jours et des nuits lentes Et l'histoire absente Banalement Et loin de tout, loin de moi C'est là que tu te sens chez toi De là que tu pars, où tu reviens chaque fois Et où tout finira Il y a Des enfants, des grand-mères Une petite église Et un grand café Il y a Au fond du cimetière Des joies, des misères Et du temps passé Il y a Une petite école Et des bancs de bois Tout comme autrefois Il y a Des images qui collent Au bout de tes doigts Et ton cœur qui bat Et loin de tout, loin de moi C'est là que tu te sens chez toi De là que tu pars, où tu reviens chaque fois Et où tout finira Et plus la terre est aride, et plus cet amour est grand Comme un mineur à sa mine, un marin à son océan Plus la nature est ingrate, avide de sueur et de boue Parce que l'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous Elle porte les stigmates de leur peine et de leur sang Comme une mère préfère un peu son plus fragile enfant Et loin de tout, loin de moi C'est là que tu te sens chez toi De là que tu pars, où tu reviens chaque fois Et où tout finira.
bénédicte
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:19
Bon j'ose........un truc qui dechire sa race J ADORE
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:23
Elles sont toutes sympa vos ziks !!! j'adore moi, je vais m'en faire une playlist pour le trajet en voiture jusqu'en ITALIE.