Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:19
Bon j'ose........un truc qui dechire sa race J ADORE
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:23
Elles sont toutes sympa vos ziks !!! j'adore moi, je vais m'en faire une playlist pour le trajet en voiture jusqu'en ITALIE.
Heu béné mdr ta vidéo
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:26
Mais non c'est genial..........à fond dans le mp3 pour aller courrir......tu peux faire un marathon
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:28
J'adore tout ce qui est techno et electro......voilà comme ça vous le savez
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:36
Ok tu l'auras voulu!
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:44
Dans le genre "trucs qui déchirent", j'en ai quelques uns aussi dans mon répertoire... et j'suis fan, sans honte de le dire...
New blood joins this earth And quickly he's subdued Through constant pained disgrace The young boy learns their rules
With time the child draws in This whipping boy done wrong Deprived of all his thoughts The young man struggles on and on he's known A vow unto his own That never from this day His will they'll take away-eay
Chorus:
What I've felt What I've known Never shined through in what I've shown Never be Never see Won't see what might have been What I've felt What I've known Never shined through in what I've shown Never free Never me So I dub thee UNFORGIVEN
They dedicate their lives To RUNNING all of his He tries to please THEM all This bitter man he is Throughout his life the same He's battled constantly This fight he cannot win A tired man they see no longer cares The old man then prepares To die regretfully That old man here is me
What I've felt What I've known Never shined through in what I've shown Never be Never see Won't see what might have been What I've felt What I've known Never shined through in what I've shown Never free Never me So I dub thee UNFORGIVEN
(instrumental)
whoa, whoa
Never Free Never Me So I dub thee UNFORGIVEN You labeled me I'll label you So I dub thee UNFORGIVEN Never Free Never Me So I dub thee UNFORGIVEN You labeled me I'll label you So I dub thee UNFORGIVEN Never Free Never Me So I dub thee UNFORGIVEN
Traduit directement... The Unforgiven (L'impardonné)
Du sang nouveau touche la terre Et rapidement il se soumet Rongé par une honte perpétuelle Le jeune garçon apprend leurs lois
Avec le temps le gamin rentre dans le moule Ce souffre douleur qui a mal agi Dépossédé de toutes ses pensées Le jeune homme continue son combat et il a compris Il s'est promis Que jamais à partir de ce jour Ils ne lui prendront sa volonté
[Refrain] Ce que j'ai éprouvé Ce que j'ai appris N'a jamais transparu dans mon attitude Jamais été Jamais vu Je ne verrai pas ce qui aurait pu se passer Ce que j'ai éprouvé Ce que j'ai appris N'a jamais transparu dans mon attitude Jamais libre Jamais moi même Aussi je te surnomme l'impardonné
Ils ont voué leur vie A tout gouverner de la sienne Il essaie de tous leur plaire Homme amer qu'il est Tout au long de sa vie, la même chose Il a livre bataille continuellement Un combat qu'il ne peut gagner L'homme fatigué qu'ils voient n'en a désormais plus rien à faire Le vieil homme se prépare A mourir à contrecoeur Ce vieillard c'est moi
[Refrain]
Tu m'as catalogué Je te cataloguerai Aussi je te surnomme l'impardonné
bénédicte
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:44
Merci Fragola......moooooooort de rire .....il en peut plus, il s'y croit grave.....un petit coup de mou à la fin quand meme : il a perdu 6 calories
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:45
au plaisir de te faire plaisir je me demande si je vais pas mettre mes interpretation sur le forum ( la honte ) mais juste pour rire.... j'y reflechie... mdr
bénédicte
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:47
Fragola a écrit:
au plaisir de te faire plaisir je me demande si je vais pas mettre mes interpretation sur le forum ( la honte ) mais juste pour rire.... j'y reflechie... mdr
Tes interpretations de quoi ??????? :hein:
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:47
Oh oui, fais le!!! s'te plait... allez... j'invite à la maison si tu le fais!!!!!
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:48
bénédicte a écrit:
Fragola a écrit:
Tes interpretations de quoi ??????? :hein:
Ses interprétations des tubes, version perso sous la douche!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:53
Mon dieu, en plus j'en ai une où j'ai une amie qui ma prise sous la douche !!! je chantais ceci :
c'est une horreur evidemment faut que je retrouve l'enregistrement....
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:55
Aller, pour te donner du courage, je t'en mets une qui va te décomplexer à donf!!!!!!!
Maintenant, tu peux foncer, tu n'a plus rien à craindre!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 8 Avr 2010 - 23:57
mdr ...on verra !!! je reflechie, laisse moi reflechir
bénédicte
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 9 Avr 2010 - 0:01
Fragola......tu sais tres bien qu'ici nous ne sommes pas du genre à nous moquer.....alors tu peux mettre
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 9 Avr 2010 - 0:02
Tiens, en attendant ta réflexion, j'ai trouvé une de mes préférée sur un fond images adapté à TAIGA, donc il est hors de question que je m'en prive!!!!!
So close, no matter how far Couldn't be much more from the heart Forever trusting who we are and nothing else matters
Never opened myself this way Life is ours, we live it our way All these words I don't just say and nothing else matters
Trust I seek and I find in you Every day for us something new Open mind for a different view and nothing else matters
never cared for what they do never cared for what they know but I know
So close, no matter how far Couldn't be much more from the heart Forever trusting who we are and nothing else matters
never cared for what they do never cared for what they know but I know
Never opened myself this way Life is ours, we live it our way All these words I don't just say
Trust I seek and I find in you Every day for us, something new Open mind for a different view and nothing else matters
never cared for what they say never cared for games they play never cared for what they do never cared for what they know and I know
So close, no matter how far Couldn't be much more from the heart Forever trusting who we are No, nothing else matters
[Couplet 1] Si proche peu importe la distance Ca ne pourrait guère être plus près du coeur Croyons éternellement en ce que nous sommes Et rien d'autre n'a d'importance
[Couplet 2] Je ne m'étais jamais ouvert de cette façon La vie est nôtre, nous la vivons comme bon nous semble Tous ces mots que je ne fais pas que dire Et rien d'autre n'a d'importance
[Couplet 3] La confiance que je cherche et trouve en toi Est chaque jour quelque chose de nouveau pour nous Nous ouvrant l'esprit à un point de vue différent Et rien d'autre n'a d'importance
[Refrain] Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent
Mais je sais
[Couplet 1]
[Refrain]
Mais je sais
[Couplet 2]
[Couplet 3]
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils disent Je ne me suis jamais préoccupé des jeux auxquels ils jouent
[Refrain]
Et je sais
Si proche peu importe la distance Ca ne pourrait guère être plus près du coeur Croyons éternellement en ce que nous sommes Non rien d'autre n'a d'importance
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 9 Avr 2010 - 0:03
bénédicte a écrit:
Fragola......tu sais tres bien qu'ici nous ne sommes pas du genre à nous moquer.....alors tu peux mettre
ça c'est clair, regardes, Béné m'a trouvé "Les Bisousnours", et moi, je les ai assumés!!!!!
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 9 Avr 2010 - 0:44
Dédiée à une brochette de membres bien identifiée, pour lesquels je réserve une place particulière...
ludysky Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : dordogne Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 9 Avr 2010 - 9:54
c'est ce que j'ecoute quand j'ai le cafard et c'est le cas en ce moment
J’en ai tellement assez d’être ici Etouffée par toutes mes peurs d’enfant Et si tu dois partir Je souhaite juste que tu partes Parce que ta présence erre toujours ici Et elle ne me laissera jamais tranquille
Ces blessures ne sembleront jamais cicatriser C’est juste que cette douleur est trop réelle Il y a juste trop de choses que le temps ne pourra pas effacer
Lorsque tu pleurais j’essuyais toutes tes larmes Lorsque tu hurlais je me battais contre toutes tes peurs Et j’ai tenu ta main durant toutes ces années Mais tu peux toujours compter sur moi
Tu avais l’habitude de me fasciner Par ta lumière éclatante Mais désormais je suis liée à la vie que tu as laissée derrière toi en partant Ton visage, il hante mes agréables rêves d’autrefois Ta voix, elle chasse toute la folie que je possède en moi
Ces blessures ne sembleront jamais cicatriser C’est juste que cette douleur est trop réelle Il y a juste trop de choses que le temps ne pourra pas effacer
Lorsque tu pleurais j’essuyais toutes tes larmes Lorsque tu hurlais je me battais contre toutes tes peurs Et j’ai tenu ta main durant toutes ces années Mais tu peux toujours compter sur moi
J’ai tellement essayé de me dire que tu es parti Bien que tu sois toujours à mes côtés J’ai été toute seule…
Lorsque tu pleurais j’essuyais toutes tes larmes Lorsque tu hurlais je me battais contre toutes tes peurs Et j’ai tenu ta main durant toutes ces années Mais tu peux toujours compter sur moi ha moi ha moi ha.
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 9 Avr 2010 - 21:21
tu es mon autres est aussi une chanson superbe !!! mais la vidéo...beurk. Je deteste les mangas :: j'ai pas regardé
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Sam 10 Avr 2010 - 9:45
Fragola a écrit:
tu es mon autres est aussi une chanson superbe !!! mais la vidéo...beurk. Je deteste les mangas :: j'ai pas regardé
Bourrique!!!
Cette vidéo, je l'ai pas choisie pour le manga... j'm'en tape!!!!
C'est parce qu'il y a les paroles, en même temps!!!!!!!! :ban2:
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 14 Avr 2010 - 0:19
Cela, c'est pour Fragola (la petite fraise des bois...)... Parce que tu nous a dis que tu adorais ta maman très fort, comme beaucoup d'entre nous, alors je te confie la chanson qui me faisait penser très fort à ma maman à moi!!!!
wi, wi, wi...
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 14 Avr 2010 - 0:34
Paroles :
refrain: il y a tant de femmes dans mon cœur, mais c'est elle ma number one, allez leur dire ca pour moi... il y a tant de femmes dans mon cœur, mais c'est elle ma number one... (x2)
couplet 1: neuf mois au chaud dans son ventre, je n'avais besoin de rien... Après c'etait pas une autre qui m'a donné son sein... elle m'a tendu sa main dès que j'en avais besoin, Quand j'habitais chez elle, je n'avais jamais faim... elle a travaillé dure, oui ca j'en suis certain, elle a priver sa vie, et ça j'en suis témoin... oh je l'aime, oh je l'aime tant, laisse-moi dédier cette chanson pour maman!!!
refrain : il y a tant de femmes dans mon cœur, mais c'est elle ma number one, allez leur dire ca pour moi... il y a tant de femmes dans mon cœur, mais c'est elle ma number one... (x2)
couplet 2: on s'est pas toujours compris, mais ma foi tant pis, Je l'aime et ca tu n'y peux rien... Tu n'as qu'une seule maman, même si t'as cinquante copains, Et Puis un copain, ce n'est jamais qu'un copain... oh maman laisse moi pleurer pour toi, jeune homme, regardes un vagabond comme moi... les ambiances familiales, j'suis pas trop avec ca... Mais rien ne me mets si bien que de prendre ma mère dans mes bras!!!!
refrain : il y a tant de femmes dans mon cœur, mais c'est elle ma number one, allez leur dire ca pour moi... il y a tant de femmes dans mon cœur, mais c'est elle ma number one... (x2)
couplet 1 : neuf mois au chaud dans son ventre, je n'avais besoin de rien... Après c'etait pas une autre qui m'a donné son sein... elle m'a tendu sa main dès que j'en avais besoin, Quand j'habitais chez elle, je n'avais jamais faim... elle a travaillé dure, oui ca j'en suis certain, elle a priver sa vie, et ça j'en suis témoin... oh je l'aime, oh je l'aime tant, laisse-moi dédier cette chanson pour maman!!!
Tonton David...
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 14 Avr 2010 - 0:58
Et pour moi, ce sera autre chose...
Doo, doo, doo, doo, doo, doo, doo, doo...
Understand the things I say, don't turn away from me, 'Cause I've spent half my life out there, you wouldn't disagree. Do you see me? Do you see? Do you like me? Do you like me standing there? Do you notice? Do you know? Do you see me? Do you see me? Does anyone care?
Unhappiness where's when I was young, And we didn't give a damn, 'Cause we were raised, To see life as fun and take it if we can. My mother, my mother, She hold me, she hold me, when I was out there. My father, my father, He liked me, oh, he liked me. Does anyone care?
Understand what I've become, it wasn't my design. And people ev'rywhere think, something better than I am. But I miss you, I miss, 'cause I liked it, 'Cause I liked it, when I was out there. Do you know this? Do you know you did not find me. You did not find. Does anyone care?
Unhappiness where's when I was young, And we didn't give a damn, 'Cause we were raised, To see life as fun and take it if we can. My mother, my mother, She hold me, she hold me, when I was out there. My father, my father, He liked me, oh, he liked me.
Essaie de comprendre ce que je dis, ne te détournes pas de moi, Parce que j'ai passé la moitié de ma vie ailleurs, tu ne serais pas en désaccord... Est-ce que tu me vois ? Est-ce que tu vois ? Est-ce que tu m'apprécies ? Est-ce-que tu aimes quand je me tiens debout ici ? Est-ce-que tu le remarques ? Est-ce-que tu sais ? Est-ce-que tu me vois ? Est-ce-que tu me vois ? Est-ce-que quelqu'un s'en préoccupe ?
[Refrain] Tristesse, où est le temps de ma jeunesse Et nous ne nous y intéressions même pas Parce que nous nous étions élevés Pour voir la vie aussi plaisante et la prendre si l'on pouvait Ma mère, ma mère Elle m'embrasse, elle m'embrasse, quand je suis ailleurs Mon père, mon père Il m'aime, il m'aime. Est-ce-que quelqu'un s'en préoccupe ?
Essaie de comprendre ce que je suis devenue, ce n'était pas mon destin Et partout les gens me pensent, meilleure que ce que je suis Mais tu me manques, tu me manques, car j'aimais ça Car j'aimais ça, quand j'étais ailleurs. Est-ce-que tu le sais ? Savais-tu que tu ne me trouverais pas ? Tu n'a pas trouvé Est-ce-que quelqu'un s'en préoccupe ?
[Refrain]
Est-ce-que quelqu'un s'en préoccupe ?... (x8)
Doo, doo, doo, doo, doo, doo, doo, doo...
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 14 Avr 2010 - 1:23
Paroles
Suddenly something has happened to me As I was having my cup of tea Suddenly I was feeling depressed I was utterly and totally stressed Do you know you made me cry Do you know you made me die
And the thing that gets to me Is you'll never really see And the thing that freaks me out Is I'll always be in doubt It is a lovely thing that we have It is a lovely thing that we It is a lovely thing, the animal The animal instinct
So take my hands and come with me We will change reality So take my hands and we will pray They won't take you away They will never make me cry, no They will never make me die And the thing that gets to me Is you'll never really see And the thing that freaks me out Is I'll always be in doubt The animal, the animal, the animal instinct in me
It's the animal, the animal, the animal instinct in me It's the animal, it's the animal, it's the animal instinct in me
Dolores/The Cranberries
Traduction: Animal Instinct (L'instinct Animal)
Soudain quelque chose m'est arrivé, Car j'en avais ras-le-bol, Soudain j'ai été très mal, J'y ai été totalement contrainte, Sais-tu que tu m'as fais pleurer ? Sais-tu que tu m'as fais mourir ?
Et la chose qui vient en moi, Est ce que tu ne verras jamais vraiment, Et la chose qui émane de moi, Est ce que je serai toujours dans le doute, C'est juste une belle chose que nous avons, C'est juste une belle chose que nous, C'est juste une belle chose, l'animal, L'instinct animal,
Alors prenez ma main et venez avec moi, Nous changerons de réalité, Alors prenez ma main et nous prierons, Ils ne vous enlèveront plus, Ils ne me feront plus jamais pleurer, non, Ils ne me feront plus jamais mourir, Et la chose qui vient en moi, Est ce que tu ne verras jamais vraiment, Et la chose qui émane de moi, Est ce que je serai toujours dans le doute, L'animal, l'animal, L'instinct animal en moi,
C'est l'animal, l'animal, L'instinct animal en moi, C'est l'animal, c'est l'animal, C'est l'instinct animal en moi, C'est l'animal, c'est l'animal, C'est l'instinct animal en moi, L'animal, l'animal, L'instinct animal en moi, C'est l'animal, c'est l'animal, C'est l'instinct animal en moi.
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 14 Avr 2010 - 21:48
c'est trop mignon la chanson, je l'avais déjà entendue mais je ne sais plus où.
Aujourd'hui j'ai pas arrêté au taf de chanter ceci :
Et même si le temps presse Même s'il est on peu court Si les années qu'on me laisse Ne sont que minutes et jours Et même si l'on m'arrête Ou s'il faut briser des murs En soufflant dans les trompettes Ou à force de murmures J'irai au bout de mes rêves Tout au bout de mes rêves Où la raison s'achève Tout au bout de mes rêves
Et même s'il faut partir Changer de terre et de trace S'il faut chercher dans l'exil L'empreinte de mon espace Et même si les tempêtes Les dieux mauvais les courants Nous feront courber la tête Plier les genoux sous le vent J'irai au bout de mes rêves Tout au bout de mes rêves Où la raison s'achève Tout au bout de mes rêves
Et même si tu me laisses Au creux d'un mauvais détour En ces moments ou l'on teste La force de nos amours Je garderai la blessure Au fond de moi tout au fond Mais au dessus je te jure Que j'effacerai ton nom.
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 14 Avr 2010 - 21:49
et quand je rentre chez moi, dans le rer voici ce qui tourne, et comme une folle je chante en articulant (sans voix bien sûr!! lol ) :
C'est comme une machine à fond de train Une locomotive qui foncerait sans fin
Des coups des secousses, je m'habitue pas Qui conduit, qui pousse ce train, qui sait où il va?
J'ai mal à la tête, j'ai mal au coeur Faites que l'on arrête, appelez-moi le contrôleur
Je veux qu'on m'explique, je veux quelqu'un En cas de panique c'est écrit là, Oh, tirez sur le frein à main
Et toi qu'est-ce que tu fous là, Sur ton sofa, à côté d'moi
Tu vois pas que j'crève, que j'suis vidée Que j'ai plus de sève, que je vais lâcher
Regarde-moi, dis-moi les mots tendres Ces mots tout bas, Fais-moi redescendre loin de tout loin de tout çà Je veux, je commande, regarde-moi
J'ai besoin de tes yeux, C'est le miroir où j'existe sans eux Je ne me vois pas
Mais tout nous aspire, petits écrans Faut montrer le pire ailleurs Pour accepter nos néants
Si t'y prends pas garde, avec le temps Tu te fous des gares et jamais plus tu ne redescends
Les tempes qui cognent, çà me reprend Ou tu te raisonnes ou tu prends des médicaments