Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Sam 2 Oct 2010 - 23:31
Chanson du moment!
Un peu spécial car chanté en japonais
evangeline loup arctique
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Dim 3 Oct 2010 - 11:23
coté androgyne je préfère celui là (Jonne Aaron du groupe Finlandais Négative)
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 20 Oct 2010 - 19:48
un de mes autres groupes péférés Nightwish groupe Finlandais Tuomas holopainen (le mec avec le chapeau de cow-boy au début) est un vrai génie c'est lui qui écrit et compose les musiques du groupe (mélange de musique symphonique et de métal)
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 27 Oct 2010 - 18:06
dernière chanson du groupe Empyr le nouvel album sort en janvier si ça intéresse quelqu'un
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 9 Déc 2010 - 0:13
L'humeur de ces jours derniers pour moi et plutot noire. Je vois de plus en d'horreur et pourtant je m'implique de plus en plus......j'en deviens insomniaque à rester des heures devant un pc à contempler des abandons, des maltraitances, des chiens euthanasiés. Je deviens comme une 'eponge' j'absorbe , j'absorbe j'absorbe mais que les choses negatives.....et ca me ronge à force.
De plus ca va faire 10 mois que je n'ai plus ma Laika et noel qui approche à grand pas et elle ne sera pas là..... Voilà...il y a des periodes de merde comme ca
Pour ma pupuce
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 9 Déc 2010 - 8:15
Bienvenu au club béné cela fait 10ans que je côtoie la souffrance animale, cela fait 10ans que je ne dors plus très bien car les regards suppliants de ces chiens, chats et autres animaux hantent mes nuits, En ce qui concerne nos nordiques, même si, il y a moins d'eutha pratiquées , plus de refuges qui les gardent ainsi que des maîtres qui vont les adopter en toutes connaissances, Il y a encore trop de chiens qui n'ont toujours pas de maîtres et qui attendent celui qui lui offrira une autre vie.
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 9 Déc 2010 - 8:25
Aller j'ai vu, be sur un forum, une doc, que l'assemblée générale, faisait une lois, enfin qu'elle sois approuvé, pour les animaleries, voilà, ben si c'est gagné, après les particuliers seront restraint , voir plus de vente à gogos, moi aussi , ras le bol, la dernière fois, j'ai cherchée une boite de transport, et 20 ou 15 animaux avant de voir un p'tit bout de plastiques, y en marre.. et on sait que la moitié voir plus sera délaissée.; je suis écoeuré, vu l'estime qui est apporter aux animaux..
Car ceux qui les récupère pour ceux qui arrive aussi à pas être tuer!!!!! mais faut être là et oui toute la , sa vie et la notre.. alors STOP!
Moi j'ai vu , on m'a donner le lien de la spa de besanson, be je dis bravo, et c'est ça qui faut , déjà pour commencer et oui, pleins de chiens peuvent se respecter et vivre ensembles, c'est pas extraordinaire..surtout si l'affectif est là et se retrouvent re-protéger et entre eux.
Faut que cela s'arrête, pays d'insconcients...
evangeline loup arctique
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 10 Déc 2010 - 18:32
Shot (The Rasmus)-album Hide from the sun-
Aujourd'hui nous nous échappons juste toi et moi. Nous trouverons notre paix quelque part en traversant les océans. Assez de la peur, assez de l'agitation. Je serais réveillé s'il nous trouve. Inutile de le dire, je me tiendrais dans ton chemin, je te protégerais et je...
Je prendrais la balle pour toi, je serais l'armure pour toi. Pas besoin de le dire, je resterais dans ton chemin. Je prendrais la balle pour toi, je donnerais ma vie pour toi. Je le ferais arrêter, je prendrais la balle pour toi.
Ce soir nous serons libre. Nous trouverons notre maison. Ce soir nous serons finalement ensemble. Assez de l'enfer, assez de la souffrance. Je ne le laisserais pas te toucher, je t'aime...
Je prendrais la balle pour toi, je serais l'armure pour toi. Pas besoin de le dire, je resterais dans ton chemin. Je prendrais la balle pour toi, je donnerais ma vie pour toi. Je le ferais arrêter, je prendrais la balle pour toi.
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 10 Déc 2010 - 18:41
Where is the moment when we need it the most You kick up the leaves and the magic is lost They tell me your blue sky's faded to grey They tell me your passion's gone away And I don't need no carrying on
Stand in the line just ahead of the law You're faking a smile with the coffee you go You tell me your life's been way off line You're falling to pieces every time And I don't need no carrying on
Cause you had a bad day You're taking one down You sing a sad song just to turn it around You say you don't know You tell me don't lie You work at a smile and you go for a ride You had a bad day The camera don't lie You're coming back down and you really don't mind You had a bad day You had a bad day
Well you need a blue sky holiday The point is they laugh at what you say And I don't need no carrying on
You had a bad day You're taking one down You sing a sad song just to turn it around You say you don't know You tell me don't lie You work at a smile and you go for a ride You had a bad day The camera don't lie You're coming back down and you really don't mind You had a bad day You had a bad day
Sometimes the system goes on the blink and the whole thing it turns out Wrong You might not make it back and you know that you could be well oh that Strong Well I'm not wrong
So where is the passion when you need it the most Oh you and I You kick up the leaves and the magic is lost
Cause you had a bad day You're taking one down You sing a sad song just to turn it around You say you don't know You tell me don't lie You work at a smile and you go for a ride You had a bad day You've seen what you like And how does it feel for one more time You had a bad day x3
evangeline loup arctique
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 24 Déc 2010 - 15:53
bonjour tout le monde et joyeux noël encore à vous tous juste une question là je vous met en vidéo un titre d'Era mais est-ce que quelqu'un connait le titre original de cette musique car elle est pas de eux mais ça fait longtemps que je chercher de qui si quelqu'un connait merci de me donner le nom et le titre du morceau
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 24 Déc 2010 - 17:06
Je pense que la musique originale c'est
Carmina Burana de Carl Orff.............
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 24 Déc 2010 - 17:58
Dans un style plus commercial et au risque de faire bondir les fans de MJ, j'aime bien ce titre
:banane: :banane: :banane: :banane:
evangeline loup arctique
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 24 Déc 2010 - 18:18
ah oui je l'ai déja vue celle là
et Oui Bénédicte un grand merci c'est bien celle là j'adore cette musique mais je ne connaissait pas l'auteur
homer louloup team Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : saone et loire Emploi : salarier Loisirs : promenade avec mes loups musique ... Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 24 Déc 2010 - 20:17
etant ceul avec mes louloups pour noel c est po tres joyeux!!!! une petite chansson d un superbe film qui a bercer ma jeunesse et qui reste graver dans ma tete ......auteur ennio moricone
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 24 Déc 2010 - 23:58
c'est vrai que c'était une superbe chanson avec un très beau film .tu n'es pas tout seul tu es avec tes loups .et crois moi mieux vaut pas etre accompagné du tout que mal bonnes fetes
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : saone et loire Emploi : salarier Loisirs : promenade avec mes loups musique ... Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Sam 25 Déc 2010 - 21:12
merci c est vrais que mes loups sont une vrais benediction !!!
evangeline loup arctique
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 31 Déc 2010 - 14:20
j'aime bien ce style de musique aussi le morceau juste après la musique de pirate des caraibes me dit quelque chose mais j'arrive plus à savoir si ça vient d'un jeu vidéo ou d'un film en tout cas j'adore je crois que c'est le 4 eme morceau :hein:
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 31 Déc 2010 - 15:41
merci pour ce partage je connais bien ce morceau car je le jou au piano c est requiem for a dream c est un film tres touchant sur la drogue
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Ven 31 Déc 2010 - 19:01
[url=
]
[/url]
BLUEHUSKY Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Lun 3 Jan 2011 - 19:09
[url=
]
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mar 11 Jan 2011 - 14:32
Au sujet de cette chanson:
Dans cette vidéo, une jeune étudiante interprète le tube de Cee Lo Green – Fuck You – en langage des signes, sur un rythme endiablé. C’est rigolo, c’est sympa et puis c’est instructif: on sait tous dire « Fuck You » en langage des signes maintenant (American Sign Language dans le cas présent) …Merci Mademoiselle ! Cela dit, cette jeune fille prouve aussi que la musique est aussi susceptible d’être traduite pour les sourds et malentendants.
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Sam 29 Jan 2011 - 7:35
[url=]
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mar 1 Fév 2011 - 17:49
Je ne suis pas un fan inconditionnel, mais ca ne peut pas laisser insensible
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mar 1 Fév 2011 - 19:57
alors pour la zen attitude je préconise ceci...j'adoooooore!!
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mar 1 Fév 2011 - 20:28
Je l'ecoutes en boucle.....je la met donc.....Merci panh.