Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 14 Avr 2010 - 21:48
c'est trop mignon la chanson, je l'avais déjà entendue mais je ne sais plus où.
Aujourd'hui j'ai pas arrêté au taf de chanter ceci :
Et même si le temps presse Même s'il est on peu court Si les années qu'on me laisse Ne sont que minutes et jours Et même si l'on m'arrête Ou s'il faut briser des murs En soufflant dans les trompettes Ou à force de murmures J'irai au bout de mes rêves Tout au bout de mes rêves Où la raison s'achève Tout au bout de mes rêves
Et même s'il faut partir Changer de terre et de trace S'il faut chercher dans l'exil L'empreinte de mon espace Et même si les tempêtes Les dieux mauvais les courants Nous feront courber la tête Plier les genoux sous le vent J'irai au bout de mes rêves Tout au bout de mes rêves Où la raison s'achève Tout au bout de mes rêves
Et même si tu me laisses Au creux d'un mauvais détour En ces moments ou l'on teste La force de nos amours Je garderai la blessure Au fond de moi tout au fond Mais au dessus je te jure Que j'effacerai ton nom.
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 14 Avr 2010 - 21:49
et quand je rentre chez moi, dans le rer voici ce qui tourne, et comme une folle je chante en articulant (sans voix bien sûr!! lol ) :
C'est comme une machine à fond de train Une locomotive qui foncerait sans fin
Des coups des secousses, je m'habitue pas Qui conduit, qui pousse ce train, qui sait où il va?
J'ai mal à la tête, j'ai mal au coeur Faites que l'on arrête, appelez-moi le contrôleur
Je veux qu'on m'explique, je veux quelqu'un En cas de panique c'est écrit là, Oh, tirez sur le frein à main
Et toi qu'est-ce que tu fous là, Sur ton sofa, à côté d'moi
Tu vois pas que j'crève, que j'suis vidée Que j'ai plus de sève, que je vais lâcher
Regarde-moi, dis-moi les mots tendres Ces mots tout bas, Fais-moi redescendre loin de tout loin de tout çà Je veux, je commande, regarde-moi
J'ai besoin de tes yeux, C'est le miroir où j'existe sans eux Je ne me vois pas
Mais tout nous aspire, petits écrans Faut montrer le pire ailleurs Pour accepter nos néants
Si t'y prends pas garde, avec le temps Tu te fous des gares et jamais plus tu ne redescends
Les tempes qui cognent, çà me reprend Ou tu te raisonnes ou tu prends des médicaments
DEDICACE SPECIALE POUR LE YOUN QUI CROIT AU MONDE DES BISOUNOURS
tu sais, moi aussi j'y crois...et on est tous un bisounours, si on le veut vraiment
Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous
Des bisous partout OUH OUH OUH OUH Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH Des bisous, des bisous Des milliers de bisous et encore des bisous OUH OUH OUH OUH
Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Et pour me dire merci Il m'en fait lui aussi Des gentils, des mimis Des grands et des petits Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous
Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des bisous en couleurs Qui viennent du fond du coeur Des bisous roses et bleus Pour qu'il soit très heureux Des bisous jaunes et blancs Pour qu'il soit très content
Des bisous partout OUH OUH OUH OUH Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH Des bisous, des bisous Des milliers de bisous et encore des bisous OUH OUH OUH OUH
Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des bisous d'amitié Des bisous de gaieté Des bisous de soleil Plein de mille merveilles Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous
Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous
Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Et pour me dire merci Il m'en fait lui aussi Des gentils, des mimis Des grands et des petits Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous
Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous
Tout le monde devrait regarder cette vidéo le matin avant d'aller au boulot
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mar 27 Avr 2010 - 0:19
Tiens, parce qu'un peu d'amour, dans un monde de brutes, n'a jamais fait de mal!!!
Et pour les non-anglicistes... La traduction :
Love is all (butterfly ball) / L'amour est tout (Le bal des papillons)
Tout le monde doit vivre ensemble, Toutes les personnes doivent comprendre... Alors, aime ton voisin Comme tu aimes ton frère, Viens, et rejoins la bande...
Bien, tout ce dont tu as besoin, c'est d'amour et de compréhension... Sonne la cloche, et fais savoir à tous Que nous sommes si contents et nous le célébrons, Viens, et montre tes sentiments
L'amour est tout, eh bien l'amour est tout L'amour est tout, n'entends-tu pas l'appel? Oh, l'amour est tout ce dont tu as besoin... L'amour est tout ce dont tu as besoin au bal des Papillons
N'es-tu pas content que nous soyons tous ensemble Au bal dans la nature Et bien que nous portions des visages différents Personne ne veut se cacher
L'amour est tout et tout est l'amour Et c'est facile, oui c'est si facile Au bal des Papillons où l'amour est tout Et c'est si facile
Tout ce dont tu as besoin c'est de l'amour et de la compréhension Sonne le cloche et fais savoir aux gens Nous sommes si contents et nous célébrons Allez et montre tes sentiments
L'amour est tout, oui l'amour est tout au bal des Papillons L'amour est grand, l'amour est petit L'amour est libre, l'amour est tout au bal des Papillons
Quand tu es dos au mur Quand tu commences à tomber Tu dois avoir quelque chose sur quoi t'appuyer L'amour est tout Il peut te faire chanter au bal des Papillons L'amour est tout, je dis l'amour est tout, oui l'amour est tout Au bal des Papillons...
De Roger Glover
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 29 Avr 2010 - 17:13
J'étais en italie ce jour là mais je n'ai pas pu assister au concert, à la TV c'est mieux que rien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 29 Avr 2010 - 17:16
heu...c'était pas sur France 2 mdr ^^ j'étais à 1h de rome en tout cas
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Sam 1 Mai 2010 - 17:33
Il faut quand même reconnaitre qu'il y avait quelque chose d'unique, là-dedans!!!!!!
Encore jamais égalé... Du génie à l'état pure... Pour la musique, comme pour la danse et la mise en scène!!!!!!
:10: Comme l'a dit Freddy Mercury, autre génie de la musique : The show must go on!!!!!!!!!!
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Sam 1 Mai 2010 - 17:39
D'ailleurs puisqu'on en parle...
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Sam 1 Mai 2010 - 17:47
Et biensur, paroles déjà traduites...
Smooth Criminal (Tueur Elégant)
Quand il est passé par la fenêtre Le son allait crescendo Il est venu dans son appartement Il a laissé des traces de sang sur le tapis Elle a couru sous la table Il pouvait voir qu'elle n'en était pas capable Alors elle a couru dans la chambre Elle a été descendue C'était son destin
[Pre-Refrain] (x4) Annie, est-ce que ça va ? Alors Annie, est-ce que ça va Est-ce que ça va Annie
[Refrain] Annie, est-ce que ça va Vas-tu nous dire si ça va On voit bien grâce à la fenêtre Qu'il t'a descendue en crescendo Annie Il est venu dans ton appartement Il a laissé des traces de sang sur le tapis Alors tu as couru dans la chambre Tu as été descendue C'était ton destin
[Pre-Refrain] (x3)
Tu as été frappée par Tu as été frappée par Un tueur élégant
Alors ils sont sortis dans la rue C'était Dimanche Quel mauvais jour Réanimation au bouche à bouche On entendait des battements de coeurs C'était de l'intimidation
[Pre-Refrain] (x4)
[Refrain]
[Pre-Refrain]
Tu as été frappée par Tu as été descendue par Un tueur élégant
Okay, je veux que tout le monde dégage le secteur maintenant
Annie, est-ce que ça va (Je ne sais pas) Vas-tu nous dire si ça va (Je ne sais pas) On voit bien grâce à la fenêtre (Je ne sais pas) Qu'il t'a descendue en crescendo, Annie (Je ne sais pas) Il est venu dans ton appartement (Je ne sais pas) Il a laissé des traces de sang sur le tapis (Je ne sais pas) Alors tu as couru dans la chambre (Je ne sais pas) Tu as été descendue C'était ton destin Annie
Annie, est-ce que ça va (Papa y est allé-bébé) Vas-tu nous dire si ça va (Papa y est allé-bébé) On voit bien grâce à la fenêtre (Papa y est allé-bébé) Qu'il t'a descendue en crescendo Annie (Hoo ! hoo ! ) Il est venu dans ton appartement (Papa y est allé-bébé) Il a laissé des traces de sang sur le tapis (Hoo ! hoo ! hoo ! ) Alors tu as couru dans la chambre (Papa y est allé-bébé) Tu as été descendue C'était ton destin Annie Aaow !
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Sam 1 Mai 2010 - 17:48
Idem pour Queen...
The Show Must On (Le Spectacle Doit Continuer (1))
Espaces vides - Pour quoi vivons-nous ? Endroits abandonnés - Je pense que nous connaissons le score Sans cesse Est-ce que quelqu'un sait ce que nous cherchons ?
Un autre héro, un autre crime stupide Derrière le rideau, dans la pantomime (2) Tiens le coup Est-ce que quelqu'un peut encore y arriver ?
[Refrain] Le spectacle doit continuer Le spectacle doit continuer A l'intérieur mon coeur est en train de se briser Mon maquillage est peut-être en train de s'écailler Mais mon sourire reste encore
Quoiqu'il arrive je laisse tout ça à la chance Un autre chagrin d'amour, une autre romance ratée Sans cesse Est-ce que quelqu'un sait pour quoi nous vivons ?
Je devine que j'apprends Je dois être plus aguerri désormais C'est bientôt la fin pour moi Dehors l'aube commence à poindre Mais à l'intérieur dans le noir je me languis d'être libre
[Refrain]
Mon âme est peinte comme les ailes des papillons Les contes d'hier grandiront mais ne mourront jamais Je peux voler - mes amis
Le spectacle doit continuer Le spectacle doit continuer J'y ferai face avec une grimace Je n'abandonne jamais Le spectacle
Je tiendrai l'affiche Même si ça doit me tuer Je dois trouver la volonté de continuer Le Le spectacle
Le spectacle doit continuer
(1) Le spectacle fait référence à la vie, donc à la vie qui doit continuer.
(2) Pantomime : théâtre de mimes
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Sam 1 Mai 2010 - 18:17
Le Youn a écrit:
Il faut quand même reconnaitre qu'il y avait quelque chose d'unique, là-dedans!!!!!!
Encore jamais égalé... Du génie à l'état pure... Pour la musique, comme pour la danse et la mise en scène!!!!!!
:10: Comme l'a dit Freddy Mercury, autre génie de la musique : The show must go on!!!!!!!!!!
PS : Pour les cours de danse... C'était de 18h à 21h, le Mercredi... Mais aujourd'hui, c'est posthume!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Dim 2 Mai 2010 - 0:17
fredy mercury
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Dim 2 Mai 2010 - 19:11
Et parce que je suis un éternel révolté contre l'indifférence humaine, et que l'actualité ne fait que me conforter dans mon impression...
Il n'y a qu'à voir ce SDF mort dans l'indifférence générale, sur un trottoir, après avoir sauver une passante, qui ne s'est même pas donné la peine de s'interroger sur le devenir de son sauveur, tout SDF soit-il!!!!
Merci Damien SAEZ
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Dim 2 Mai 2010 - 19:25
Raphaël - Schengen
Je suis parti d'un bout du monde J'étais trop grand pour me courber Parmi les nuages de poussière Juste au bord de la terre Et j'ai marché le long des routes Le ventre à l'air dans le ruisseau Et même que le vent nous écoute Et la pluie va tomber bientôt
Ce que j' fais là moi Je sais pas Je voulais juste marcher tout droit Ce que j' fais là moi Je sais pas Je pense à toi depuis mille ans
Tellement de nuits sous la paupière Tellement de forêts abattues Même sous la mitraille et le fer Moi je leur ai rien vendu Et que même dans l'espace Shengen Ils ont pas voulu de ma peau
Ce que j' fais là moi Je sais pas Je voulais juste marcher tout droit Ce que j' fais là moi Je sais pas Je pense à toi depuis mille ans
C'est pas la croix pas la manière Et puis la terre on y revient Moi j'ai un orgue de barbarie Et je vais pourrir leur pays C'est pas avec la bombe atomique C'est pas avec le tour de France Qu'ils me mettront de leur côté Quand j'aurai fini ma croissance
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Dim 2 Mai 2010 - 19:50
Et pour ceux qui l'ont oublié... Moi je l'adore toujours autant...
L'inspecteur...
Non, pas Derrick!!!! Non, pas Columbo non plus!!! NON, pas La Bavure!!! (quoique!!!!)
L'inspecteur MUMBLY!!!!!
Mémoire et nostalgie, quand vous nous tenez!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Dim 2 Mai 2010 - 20:45
Ah oui Saez !!! énorme !!
Pour l'inspecteur mumbly je connais pas.
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Lun 3 Mai 2010 - 9:32
Trop jeune... dsl!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Lun 3 Mai 2010 - 21:11
non, c'est toi qui est vieux...
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 12 Mai 2010 - 22:47
... Évanescence ...
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 12 Mai 2010 - 22:54
{Mon Immortel}
J’en ai tellement assez d’être ici Étouffée par toutes mes peurs d’enfant Et si tu dois partir Je souhaite juste que tu partes Parce que ta présence erre toujours ici Et elle ne me laissera jamais tranquille
Ces blessures ne sembleront jamais cicatriser C’est juste que cette douleur est trop réelle Il y a juste trop de choses que le temps ne pourra pas effacer
Lorsque tu pleurais j’essuyais toutes tes larmes Lorsque tu hurlais je me battais contre toutes tes peurs Et j’ai tenu ta main durant toutes ces années Mais tu peux toujours compter sur moi
Tu avais l’habitude de me fasciner Par ta lumière éclatante Mais désormais je suis liée à la vie que tu as laissée derrière toi en partant Ton visage, il hante mes agréables rêves d’autrefois Ta voix, elle chasse toute la folie que je possède en moi
Ces blessures ne sembleront jamais cicatriser C’est juste que cette douleur est trop réelle Il y a juste trop de choses que le temps ne pourra pas effacer
Lorsque tu pleurais j’essuyais toutes tes larmes Lorsque tu hurlais je me battais contre toutes tes peurs Et j’ai tenu ta main durant toutes ces années Mais tu peux toujours compter sur moi
J’ai tellement essayé de me dire que tu es parti Bien que tu sois toujours à mes côtés J’ai été toute seule…
Lorsque tu pleurais j’essuyais toutes tes larmes Lorsque tu hurlais je me battais contre toutes tes peurs Et j’ai tenu ta main durant toutes ces années Mais tu peux toujours compter sur moi ha moi ha moi ha.
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Mer 12 Mai 2010 - 22:56
Invité Invité
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 13 Mai 2010 - 12:04
Ouahh... et moi toute la semaine c'était:
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 13 Mai 2010 - 22:19
Allez et pour moi, finir de vider mon sac ( ) c'est plutôt ça!mais contre toute attente, ça me redonne la patate!...toujours!depuis 20 ans!...
Le Youn Chef de Meute
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 13 Mai 2010 - 22:25
Y'en a quelques autres aussi, de Renaud, qui me refile la pêche : "Morts les enfants"... Et "Triviales poursuites" parce qu'elles me rappelle les ignominies contemporaines, et ce contre quoi, humainement, je me bats continuellement!!!!
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical Jeu 13 Mai 2010 - 22:37