| Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Sam 20 Oct 2007 - 14:19 | |
| Si ce film ou ce documentaire introuvable vous interesse. Merci de me contacter en MP. les puristes adoreront, les autres preferent la version disney. Moi les 2 me font pleurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Sam 20 Oct 2007 - 20:01 | |
| lors de ce tournage de antartica de 83 des chiens ont été réellemnt abandonné sur la banquise livré a eux meme dont les deux heros du film taro et jiro. ils ont ete retrouvé par une expedition italienne et sont devenu deux mascotte dela télé italienne. c dans un magazine vsd d'epoque que j'ai lu çà . sinon je ne l'ai vu qu'une fois je naime pas trop les film ou les animaux souffrent . autant ou la souffrance humaine me laisse completement froid et insensible autant voir un animal souffrir me met hors de moi. |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Sam 20 Oct 2007 - 20:09 | |
| autant ou la souffrance humaine me laisse completement froid et insensible autant voir un animal souffrir me met hors de moi.
Pourrais tu developper ? | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Sam 20 Oct 2007 - 20:16 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- ...autant ou la souffrance humaine me laisse completement froid et insensible autant voir un animal souffrir me met hors de moi.
Je trouve ce genre de remarque inadmissible... la souffrance des autres te laisse indifférent ??? C'est vraiment lamentable de dire une chose comme ça, va donc faire un tour au Darfour pour leur dire ta formidable façon de penser, ils vont être super contents ! On dit que celui qui n'aime pas les animaux ne peut pas aimer les hommes, mais le contraire est vrai aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Sam 20 Oct 2007 - 20:17 | |
| développer ..... je risque de choquer. les animaux meritent compassion l'homme ne merite que mepris et indifference car il est une creature veneneuse et infâme voire diabolique. ô il y a bien quelques ames meritantes mais elles sont en nombre infimes au regard des 6 miliard dindividu a peine 0,00001% et encore ...
l'animal tue certes mais sans se rejouir du spectacle de la souffrance quil inflige aux vaincu l'homme si ! |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Sam 20 Oct 2007 - 20:22 | |
- les animaux meritent compassion l'homme ne merite que mepris et indifference car il est une creature veneneuse et infâme voire diabolique.
Là-dedans, tu mets tout le monde, y compris les enfants... C'est une opinion tellement étriquée ! - loupdessteppes a écrit:
- ô il y a bien quelques ames meritantes mais elles sont en nombre infimes au regard des 6 miliard dindividu a peine 0,00001% et encore ...
Tu dois connaître tous les habitants de notre planète pour pouvoir émettre un jugement comme celui-là ! Avec un discours pareil, tu ne fais sûrement pas partie des "âmes méritantes". - loupdessteppes a écrit:
- l'animal tue certes mais sans se rejouir du spectacle de la souffrance quil inflige aux vaincu l'homme si !
Tu généralises vraiment tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Sam 20 Oct 2007 - 20:29 | |
| je ne me suis jamais pretendu ni abbé pierre ni soeur emmanuelle.
charité bien ordonné commence par soi meme
quand jetais dans la merde personne n'est venu! seul la compagnie des ciens ont soulages mespeines et douleur .
l'homme nest le pus heureux que quand ils voient son voisin dans la merde et sil peut l'achever ce sera la cerise sur le gateau il passera une tres bonne nuit peut etre memela meilleure se sa vie en voyant son semblable agonisé.
alors tes lecon d'humanisme ....
l'home est acapble d'infliger les pires soufrance a son semblables l'homme nest pas perfectible c un leur de croire le contraire |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Sam 20 Oct 2007 - 20:33 | |
| oui je connais celle qui a fait la musique , c'est E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Sam 20 Oct 2007 - 20:49 | |
| - Lydie a écrit:
- loupdessteppes a écrit:
- ...autant ou la souffrance humaine me laisse completement froid et insensible autant voir un animal souffrir me met hors de moi.
Je trouve ce genre de remarque inadmissible... la souffrance des autres te laisse indifférent ??? C'est vraiment lamentable de dire une chose comme ça, va donc faire un tour au Darfour pour leur dire ta formidable façon de penser, ils vont être super contents ! On dit que celui qui n'aime pas les animaux ne peut pas aimer les hommes, mais le contraire est vrai aussi. :sm.82: hitler aimait certainement plus "blondie" sa chienne qu'eva sa maitresse et il n'etait jamais autant humain que quand il était avec "blondie" sans doute se rapellait il que "fuchs" l'avait sauvé dans les tranchés lors des attaques de gaz moutardes qui n'aime pas les betes n'aient pas les gens je dis que hitler adorait ses chiens !! |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Sam 20 Oct 2007 - 20:52 | |
| Bon si on arretait la ces amicales joutes redactionnelles Quel chien preferait vous dans la version disney ? Moi c'est max et maya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Sam 20 Oct 2007 - 20:57 | |
| tiens justement c le sujet , la zik de fond du mondial du rugby pour le choc frontal final c justement la bande son de antartica version 1
cette musique est bien souvent utilisé pour les son et lumiere divers
le prochain chien jlappelle "chabal" chui aussi tombé dans la chabalmania |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Sam 20 Oct 2007 - 20:59 | |
| j'avais un chiot nommé Chabal , apres le match d'hier ce matin a la premiere heure j'étais chez le véto pour le faire euthanasier !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Sam 20 Oct 2007 - 21:03 | |
- Lydie a écrit:
- loupdessteppes a écrit:
Je trouve ce genre de remarque inadmissible... la souffrance des autres te laisse indifférent ??? C'est vraiment lamentable de dire une chose comme ça, va donc faire un tour au Darfour pour leur dire ta formidable façon de penser, ils vont être super contents ! On dit que celui qui n'aime pas les animaux ne peut pas aimer les hommes, mais le contraire est vrai aussi. :sm.82: hitler aimait certainement plus "blondie" sa chienne qu'eva sa maitresse et il n'etait jamais autant humain que quand il était avec "blondie" sans doute se rapellait il que "fuchs" l'avait sauvé dans les tranchés lors des attaques de gaz moutardes
qui n'aime pas les betes n'aient pas les gens je dis que hitler adorait ses chiens !! on se calme parce que la on commence a sortir un peu beaucoup des rails
et en plus c'est du hors sujet alors retour a la courtoisie ou bien ......... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Sam 20 Oct 2007 - 21:47 | |
| Bernard , les rails c'est pas kate mosse ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis Sam 20 Oct 2007 - 21:52 | |
| - LUDO a écrit:
- Bernard , les rails c'est pas kate mosse ???
:sm.38: |
|
| |
| Antartica, le premier realisé en 1983 musique de Vangelis | |
|