| Volk a blessé un chat | |
|
+10MARIE-ANGE LUDO nalabouba maïtouk bénédicte Marotte béa yamiargent frederic runwarrior 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalabouba Grand explorateur
| Sujet: Re: Volk a blessé un chat Mar 17 Juin 2008 - 10:41 | |
| oui c'est vrai qu'il vaut mieux demenager dans ces conditions... tes voisins sont tous simplement bête et une gueguerre de voisinage peut faire beaucoup de degat psychologiquement
je pense que tes voisisn ne sont pas a leur coup d'essai question main courante c'est le genre de personne a en poser pour tt et n'importe quoi
allez courage déjà le flic n est aps bête il a fait ce qu'il fallait | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Volk a blessé un chat Mer 18 Juin 2008 - 20:24 | |
| Et ben moi, à chaque fois que le chat viendrai chez toi............ je le choperais pour que la fourriere vienne le chercher et son proprio serait obligé de payer une amende à chaque fois qu'il ira le recuperer. Comme ça son chat arretera de narguer Volk....... | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Volk a blessé un chat Mer 18 Juin 2008 - 20:33 | |
| ouai sauf que si le proprio considère son chat comme une pompe a fric et ben il le recuperera pas le chat et qui sera la victime..........le chat | |
|
| |
runwarrior Explorateur !!!
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Volk a blessé un chat Jeu 19 Juin 2008 - 13:29 | |
| Si j'arrive à la choper, c'est sans doute ce que je ferai.
Et si Volk le chope alors qu'il le nargue sur la terrasse, tant pis pour le chat.
Faut pas déconner quand même, j'ai beau aimer les animaux et les défendre, si ce chat est aussi idiot que ses maîtres et ben tant pis!
J'aime bien les humains aussi mais ça m'empêche pas de détester les imbéciles... et ben c'est pareil pour les chats! | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Volk a blessé un chat Jeu 19 Juin 2008 - 14:37 | |
| ben le nprobleme c'est que ton chien a l'instinct de chasse donc c'est sur que la chat a interet a ranger ses fesses... maintenant ca serait une fin bien triste!!! moi je serai toi si je choppe le chat je vais chez les maitres et je leur dit c'est la derniere fois.... prochain coup fourrirre | |
|
| |
| Sujet: Re: Volk a blessé un chat Jeu 19 Juin 2008 - 14:38 | |
| par contre ne crois pas que je ne comprend pas ta colère! au contraire mais je veux juste eviter a l'animal de payer encore une fois de la bétise humaine mais après je comprend que ça te gonfle
a toi de voir
ta situation n'est pas simple | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : coudekerque-branche Emploi : sapeur-pompier Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Volk a blessé un chat Jeu 26 Juin 2008 - 13:11 | |
| Salut,
Suite à cette histoire, je viens de recevoir un courrier de leur assurance, apparemment, il en ont une qui dit que ma responsabilité est engagée et que je dois leur transmettre les coordonnée de mon assurance.
Je vais le faire mais ce que je n'aime pas, c'est les menteurs, ils ont du raconter les mêmes inepties à leur assurance qu'à la police.
Et puis samedi soir, on a retrouvé nos poubelles vidées devant notre porte.
On a pas de preuve que ce soit eux mais j'en suis sûr à 200 pour cent. On n'avait aucun ennemi avant tout ça.
Comment des gens peuvent être aussi imbéciles? | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Volk a blessé un chat Jeu 26 Juin 2008 - 13:55 | |
| :coucou: moi à ta place je ferais attention à ce que ces supers voisins ne donnent rien d'empoisonné à ton chien car il y a des gens cons et en plus méchants donc à surveiller :hein: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Volk a blessé un chat Jeu 26 Juin 2008 - 16:18 | |
| - runwarrior a écrit:
- Salut,
Suite à cette histoire, je viens de recevoir un courrier de leur assurance, apparemment, il en ont une qui dit que ma responsabilité est engagée et que je dois leur transmettre les coordonnée de mon assurance.
Je vais le faire mais ce que je n'aime pas, c'est les menteurs, ils ont du raconter les mêmes inepties à leur assurance qu'à la police.
Et puis samedi soir, on a retrouvé nos poubelles vidées devant notre porte.
On a pas de preuve que ce soit eux mais j'en suis sûr à 200 pour cent. On n'avait aucun ennemi avant tout ça.
Comment des gens peuvent être aussi imbéciles? L'expression utilisée pour l'assurance c'est pas plutôt "votre responsabilitée est recherchée" ? Si pour les poubelles cela se reproduit, tu deposes une main courante (par securité). | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Volk a blessé un chat Jeu 26 Juin 2008 - 19:18 | |
| ecoute mon histoire est differente mais voila un jour ou je promenais mon husky attache nous nous sommes arretés avec mon frere et ma mere devant un enclos a lapin mon chien etait attache sagement assis a mes pied quand une femme nous a à moitie ecrasés avec sa poussette qui contenait dans le sac a provision un chien mais en passant devant nous mon chien l'a attrape au passage ( a du confondre avec un lapin) il lui a fait le coup du lapin heureusement ça na pas ete mortel mais ils ont voulu que je fasse payer mon assurence pour les frais veto donc le lendemain j y suis allée et mon assureur m'a dit que je n etais pas en tort rien a ma charge car le chien n avait rien a faire detache dans un sac a provision | |
|
| |
| Sujet: Re: Volk a blessé un chat Ven 27 Juin 2008 - 0:25 | |
| De toute façon, je fais un courrier à mon assurance pour expliquer ma version des faits et les mettre en garde sur la déclaration faites par ces idiots.
Même si ça ne coutera rien, c'est pour le principe. Il n'y a pas de raison que mon assurance les rembourse alors qu'ils sont responsables.
L'assurance verra ensuite ce qu'elle veut faire.
Je vais également transmettre ce courrier à l'assurance adverse. Peut-être qu'ils recadreront leur assuré même si c'est ma parole contre la leur. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Volk a blessé un chat Ven 27 Juin 2008 - 8:34 | |
| Je te déconseille de rédiger quoique se soit à l'assurance adverse !!!
C'est à ton assurance à le faire et non à toi !! attention aux mots ....ILS ONT TOUS LEUR IMPORTANCE !!!
Fais parvenir à ton assurance le procès verbal que tu détiens et tiens toi à ta version des faits | |
|
| |
wakiwaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Volk a blessé un chat Ven 27 Juin 2008 - 14:11 | |
| ecoute le conseil de Marie-ange....ne reponds jamais à un courrier de l'assurance adverse...cela ne te regarde pas... tu payes tes assurances pour qu'il s'occupe de cela !!! laisse les faire...ce n'est plus ton souci...les assurances s'arrangent entres elles!!!! et pour tes voisins...tu etais en regles...des c...y en a à chaque coin de rue...on en rencontre tous de temps en temps (on s'en passerait bien...) laisse passer l'orage...ignore les...concentre toi sur TA FAMILLE .....si s'etait pas pour le chat...ils auraient trouver autre chose pour embeter le quartier(mauvais endroit mauvais moment...)courage....Waki. | |
|
| |
| Volk a blessé un chat | |
|