|
| je voudrais savoir si je pourrais avoir un nordique | |
|
+9wakiwaki Dad Eliza B'Apache andreas petitepauline juliencentre biancachipie yamiargent 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
iditarod Grand explorateur
| Sujet: Re: je voudrais savoir si je pourrais avoir un nordique Mer 28 Mai 2008 - 14:29 | |
| Taches de bien choisir l'éleveur alors.... Sur ton livre....le chien sur la couverture s'appelait Saskatchewan.... toute une époque !! | |
| | | yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: je voudrais savoir si je pourrais avoir un nordique Mer 28 Mai 2008 - 20:21 | |
| et ben si tu veut savoir je craque pour le masque de Saskatchewan sinon l'eleveur parait réglo! je sait pas si vous connaisez mais il a l'affixe Uron's j'ai déja communiquée plusieures fois par mail avec alors il me semble cool! je plus d'aprés les questionnaires sur son site il séléctionne les futurs maitres et veut un suivi! | |
| | | iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: je voudrais savoir si je pourrais avoir un nordique Mer 28 Mai 2008 - 20:59 | |
| Il s'agit de l'élevage de René K et il se trouve en Moselle....oui je connais | |
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: je voudrais savoir si je pourrais avoir un nordique Mer 28 Mai 2008 - 21:04 | |
| ^^ cool! qu'en pense tu? c'est un éleveur sérieux? j'amais eu de problèmes particuliers avec les chiens provenant de là haut?? | |
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: je voudrais savoir si je pourrais avoir un nordique Jeu 10 Juil 2008 - 20:33 | |
| bon ben voila! j'ai des nouvelles pour mon projet d'avoir un husky!
vu qu'en principe je vais finalement dans une école loin de chez moi pendant 2 ans il n'est certainement pas question que je prenne un chien avant! | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: je voudrais savoir si je pourrais avoir un nordique Jeu 10 Juil 2008 - 20:56 | |
| Deux ans ça passe vite Si tu vas dans ton école loin de chez toi et moins dispo ,tu fais bien ! car un husky ça veut son Grand Amours prêt de lui ,en tout cas le plus souvent Possible Et puis des fois ,les choses se font toutes seules ,viennent seule à toi sans que tu les cherches ou que tu t'y attendes | |
| Sujet: Re: je voudrais savoir si je pourrais avoir un nordique Ven 11 Juil 2008 - 22:01 | |
| ben le truc c'est que je serais chez moi que les week end donc je vois pas l'intérêt d'avoir un chien si je le laisse tout le temps à la garde de mes parents! le seul truc c'est que je m'étais tuée pour trouver des noms en D! | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: je voudrais savoir si je pourrais avoir un nordique Ven 11 Juil 2008 - 23:05 | |
| AH Yamiargent ...TOUTS les pr"noms ,tu peux les mettreS de cötés;et quand tu seras prête,Fin Dispo :banane: tu les reprends et tu changes la première lettre et COOL la VIE !c'est un exemple ! histoire de reprendre les choses où tu les avais un peu arrêter...! C'est sur" que le week-end ",c'est plutôt longuet... ,c'est surtout deux ans ,là ça en fait des week-end... Dès fois il ya un temps pour tout jusqu'au jours où on peut et on se fait sa pastel,sa sauce à nous de vie. Par contre si tu aurais voulu adopter un moins jeune ,là c'est différents,peut-être !! pour lui même les week-end c'est la Fête !! et si,tes parents sont OK,ca peut aussi coller pile poil ,c'est toujours pareille ..Tout dépend ...de chacuns. ET PUIS DEUX ANS !TU AS ENCORE LE TEMPS DE CHERCHER DES PRENOMS ...... :haha2: :haha2: :saut.1: C'est quoi ta branche d'école ,si ce n'est pas un secret ... ALLEZ tu fais bien ... | |
| Sujet: Re: je voudrais savoir si je pourrais avoir un nordique Dim 13 Juil 2008 - 8:09 | |
| nan c'est pas un secret! ^^ je sais pas comment cette branche s'apelle mais c'est pour faire aide vétérinaire! sinon ça me tuera pas d'attendre encore 2 ans pour avoir un chien puisque j'en rêve depuis mes 5 ans! | |
| Sujet: Re: je voudrais savoir si je pourrais avoir un nordique Mar 23 Sep 2008 - 21:07 | |
|
T_T * prends un air solenel* le décompte ultime : entre espoir et desespoir.... ] | |
| | | | je voudrais savoir si je pourrais avoir un nordique | |
|