| VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR | |
|
+15keero45 shahin Vicky Lunix amélie gaelle milie77 clo AdaMS laroche arnaud montserrat ICELANDER yamiargent frederic 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milie77 Explorateur !!!
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 27 Mai 2008 - 12:35 | |
| Juste 2 petites questions si on peut me répondre sinon c'est pas grave je ne peux pas adopter.. Savez-vous s'il peut rester seul? ou avec une compagnie? appartement? maison?
:merci: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 27 Mai 2008 - 13:29 | |
| - Citation :
- Il a vécu en appartement, la proprietaire le donne à la Spa parce qu'elle n'a pas le temps pour un husky
d'aprés cette phrase on peut penser qu'il peut rester seul en appartement! trop fort ce chien! quand je disais qu'il est vraiment idéal! :mains: | |
|
| |
milie77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : 77/14/50 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 27 Mai 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 27 Mai 2008 - 20:24 | |
| Voila je suis passée a la SPA; Alors Vulcain n'est pas si petit par contre il est super bien foutu, assez calme apparament. |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 27 Mai 2008 - 20:58 | |
| ben.. c'est quoi alors son nom?? c Vulcain ou Vulcan? décidément il y a des problémes avec le nom de ce chien merci pour les infos... | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Berrwiller Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 27 Mai 2008 - 21:44 | |
| Son vrai nom est Vulcan (je prononce VulcanE) ça fait classe ^^, elle est magnifique la photo que tu as, je l'ai aussi en avatar (l)(l) :10: Je tente pour une famille d'accueil la. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mer 28 Mai 2008 - 13:16 | |
| ok pour le nom ! sinon mon avatar c'est une image de vulcan! ^^ j'ai vraiment flashé pour ce chien et je veux donc l'aider au maximum! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mer 28 Mai 2008 - 21:56 | |
| aller vulcan! on y croit! vite! un bon maitre pour ce toutou qui se languit de lomgues balades! | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Berrwiller Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 30 Mai 2008 - 18:26 | |
| Voila Vulcan a été adopté. Ce qui me paraît bizarre c'est qu'on m'a dit qu'il était réservé depuis quelques temps. On ne m'a rien dit lors de mon parrainage donc c'est étrange. Voilà j'espere que tout ira bien pour ce superbe chien <3 | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 30 Mai 2008 - 18:38 | |
| - AdaMS a écrit:
- Voila Vulcan a été adopté. Ce qui me paraît bizarre c'est qu'on m'a dit qu'il était réservé depuis quelques temps. On ne m'a rien dit lors de mon parrainage donc c'est étrange. Voilà j'espere que tout ira bien pour ce superbe chien <3
C'est une bonne nouvelle pour lui, peut on te transferer dans la rubrique des adoptés et sortis d'affaires ? | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 30 Mai 2008 - 18:52 | |
| Oui c'est bon pour transférer le post ;) merci | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 30 Mai 2008 - 21:27 | |
| ouais!!!!! mon chouchou a enfin trouvé une famille! :banane: :banane: j'ai eu franchement peur en voyant qu'il n'était plus dans les adoptions! : : pour vulcan: :merci: | |
|
| |
gaelle Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Emploi : etudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 9 Juin 2008 - 11:43 | |
| :scratch: Bizarre hier il y a eu une mise a jour sur le site mais il n'y a pas écrit qu'il est adopté juste parrainé :scratch: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 9 Juin 2008 - 11:50 | |
| - gaelle a écrit:
- :scratch: Bizarre hier il y a eu une mise a jour sur le site mais il n'y a pas écrit qu'il est adopté juste parrainé :scratch:
Dans le doute, je deplace le post dans les adoptions. :merci: de verifier | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 9 Juin 2008 - 18:37 | |
| En effet c'est étrange. C'est la première chose que j'ai pensé quand on m'a dit qu'il était adopté. Mais je pense fortement que c'est le cas, vu que son box était occupé. Voila :feu: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 9 Juin 2008 - 22:13 | |
| quoiii? mon chouchou n'a en fait pas été adopté???? quelqu'un pour confimer | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 9 Juin 2008 - 22:16 | |
| Humm si la situation na pas changé, il est bel et bien adopté. Sur le site il a été déplacé et est dans les chiens moyens/grands. Maintenant je ne comprends pas, je leur écris un mail de suite et vous tiens au courant dès la réception de leurs réponses. Ce n'est vraiment pas normal. J'espere que tout va bien pour lui | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 10 Juin 2008 - 16:52 | |
| Vulcan est toujours au refuge la spa m'a repondu en disant qu'une famille était intéressée mais cela n'a rien donné. Quand je suis allé la dernière fois, il n'était pas là donc peut-être était-il en famille d'accueil. Si je n'étais pas sur l'adoption de Wousky, je m'en serais chargé mais la impossible. J'espere q'une famille voudra de ce superbe Husky. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 10 Juin 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Jeu 12 Juin 2008 - 10:49 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 13 Juin 2008 - 10:18 | |
| Vulcan attend toujours une famille! : : | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 13 Juin 2008 - 17:27 | |
| Pensez à Vulcan, un p'tit loup magnifique qui vous donnera plein d'amour! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 16 Juin 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 16 Juin 2008 - 19:12 | |
| Up pour ce joli Vulcan. Je pense qu'il y a possibilité de covoiturage. J'appelle demain et je vous confirme ça. Aidez ce super husky | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 27 Juin 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 7 Juil 2008 - 13:03 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Jeu 17 Juil 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
| VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR | |
|