| VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR | |
|
+15keero45 shahin Vicky Lunix amélie gaelle milie77 clo AdaMS laroche arnaud montserrat ICELANDER yamiargent frederic 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 12 Sep 2008 - 20:53 | |
| :banane: :banane: merci de t'interesser à Vulcan! le meilleur à faire pour avoir toutes les informations que tu veux c'est de contacter la spa par mail ou par téléphone! et surtout tiens nous au courant! - Spoiler:
^^' ai bien fait de remonter le topic moi! ^^
| |
|
| |
stef73 Nouveau
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 12 Sep 2008 - 20:57 | |
| Je les appelerai les deux demain.Sinon Choupa m intéressait mais son comportement me fait peur . | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 12 Sep 2008 - 22:11 | |
| tu veux combien de chiens?
si tu en veux plusieurs il y a toujours la liste des chiens à adopter! il y a peut être un autre chien prés de chez toi qui corresponderait à tes critéres de recherche! | |
|
| |
stef73 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Tignes les boisses Emploi : PROF DE SNOWBOARD Loisirs : SPORT DE GLISSES VOYAGES COURSE A PIED VTT Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 12 Sep 2008 - 22:15 | |
| j' en veux qu'un mais il faut choisir.Et il y a plusieurs chiens qui me plaisent . | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 12 Sep 2008 - 22:54 | |
| ok ben prends bien le temps de connaitre toutes les infos que tu veux avant de choisir le chien ... ça serait domagge qu'il revienne au refuge pour un probléme quelconque! ( même si pour la bonne pâte qu'est vulcan je vois pas trop le probléme qu'il peut avoir... surtout si tu as déja eu un husk avant! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 13 Sep 2008 - 9:26 | |
| c'est vrai ce que dit yamiargent si tu as déjà eu l'expérience avec un croisé husky il ne devrait pas y avoir de souci surtout si tu n'as pas de chats et que tu peux le sortir régulièrement |
|
| |
stef73 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Tignes les boisses Emploi : PROF DE SNOWBOARD Loisirs : SPORT DE GLISSES VOYAGES COURSE A PIED VTT Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 13 Sep 2008 - 10:07 | |
| C 'est clair que je veux bien choisir je ne veux vraiment pas prendre un chien pour le remettre dans un refuge apres. mais Vulcan m 'interesse car ça a l air d'etre une bonne pate . J'habite en appartemment avec balcon a cote de la foret et je suis dans un petit village qui est en train d etre devié et qui sera quasi sans voitures dans deux mois donc pour le sortir pas de soucis il aura de quoi courir et se défouler et je l emmenerai courir avec moi autour du lac. L'hiver j'envisage de le mettre a l attelage deux trois fois par semaine avec les mushers qui travaillent pour l ecole de ski ET d'aventure ou je travaille (evolution 2 pour ceux qui connaissent Tignes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 13 Sep 2008 - 10:30 | |
| stef73, peux-tu remplir le questionnaire de pré-adoption et me l'envoyer ensuite en mp, STP ?
:merci: |
|
| |
stef73 Nouveau
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 13 Sep 2008 - 10:32 | |
| oui comment je fais pour me le procurer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 13 Sep 2008 - 10:34 | |
| Répondu en mp |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 13 Sep 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 15 Sep 2008 - 23:00 | |
| - yamiargent a écrit:
- >< *croise les doigts*
du nouveau?? je commence à avoir mal aux doigts! ><' | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 20 Sep 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 22 Sep 2008 - 17:21 | |
| - yamiargent a écrit:
- du nouveau pour Vulcan?
| |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 23 Sep 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 23 Sep 2008 - 10:48 | |
| Stef73, tu ne prends plus Vulcan ? :hein: |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 23 Sep 2008 - 11:03 | |
| T_T c'est exactement la question que je me pose! en tout cas ça serait simpa de nous prévenir! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 23 Sep 2008 - 11:05 | |
| mp envoyé! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 23 Sep 2008 - 17:39 | |
| - Citation :
- Je vais malheureusement pas pouvoir le prendre car je risque de devoir déménager en suisse d'ici la fin de l automne et je ne sais pas trop comment ca va se passer(on me propose de prendre la direction d 'une ecole de ski en suisse).Dans l'inconnu je prefere m abstenir.
Vulcan est donc encore disponible! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 26 Sep 2008 - 23:53 | |
| - yamiargent a écrit:
- frederic a écrit:
VULCAN
- Citation :
- Et - il y a un autre husky dans un refuge près de la frontière, en SPA de Colmar
Ce husky s'appelle Vulcan, il a trois ans et demie (non castré comme Simba), il est sportif et gentil - je me suis promené avec lui mercredi ... je n'ai vu rien negative - un jeune husky plein d'energie .... Il a vécu en appartement, la proprietaire le donne à la Spa parce qu'elle n'a pas le temps pour un husky - les ongles de Vulcan sont longs....
le SPA de Vulcan: Société Protectrice des Animaux de Colmar et environs 66, chemin des Maquisards - 68000 Colmar Tél : 03.89.41.44.20. ou 06.64.09.64.12. (portable) Mail : spacolmar@yahoo.fr (webmaster) Horaires d'ouverture : tous les jours de 13h30 à 17h30 sauf jeudis, dimanches et jours fériés
| |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 27 Sep 2008 - 6:56 | |
| ce garçon vivait en appart je suis pas sur que c'est un bon plan pour le chien de revenir à la spa... un york serait plus approprié... @+ | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 27 Sep 2008 - 11:50 | |
| - arnaud a écrit:
- ce garçon vivait en appart
je suis pas sur que c'est un bon plan pour le chien de revenir à la spa... un york serait plus approprié... @+ Vulcan est déja à la SPA! | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 27 Sep 2008 - 18:51 | |
| ce que je veux dire c'est pas la peine de l'enlever pour l'y remettre @+ | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 27 Sep 2008 - 21:32 | |
| effectivement! si quelqu'un adopte un chien ça doit être pour le restant de ses jours! hors de question de le revoir aprés à l'adoption! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mer 8 Oct 2008 - 15:27 | |
| :banane: A CE JOUR VOLCAN APPARAIT COMME ADOPTE SUR LE SITE DE LA SPA :banane:
http://spacolmar68.site.voila.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mer 8 Oct 2008 - 16:42 | |
| Sois heureux, beau Vulcan ! :banane: |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Jeu 9 Oct 2008 - 18:00 | |
| ha! enfin un jour que j'attendais depuis lomgtemps! ^^ mon chouchou enfin sorti! ça reléve largement le niveau de la journée que je viens de passer !
lomgue vie à Vulcan et à son maitre! en espérant de ne jamais te revoir au refuge! :10: | |
|
| |
| VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR | |
|