| VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR | |
|
+15keero45 shahin Vicky Lunix amélie gaelle milie77 clo AdaMS laroche arnaud montserrat ICELANDER yamiargent frederic 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Explorateur !!!
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 19 Mai 2008 - 14:17 | |
| ce chien est un chien habitué à la maison avec chiens chats enfants etc et n'est pas a priori un chien de sport mais plutôt un chien de famille il est d'ailleurs un peu petit après renseignements... mais je ne doute pas compte tenu de ses qualités qu'il trouve un foyer @+ | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 19 Mai 2008 - 17:12 | |
| merci pour les infos arnaud! tu es toujours interessé par Vulcan?? | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 19 Mai 2008 - 17:37 | |
| il me manquait des renseignements et surtout j'ai été surpris par sa très petite taille, j'ai trop de doute sur ses capacités physiques et je pense que c'est le chien ideal pour une famille. donc je cherche autre chose... @+ | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 20 Mai 2008 - 13:16 | |
| UP UP pour ce petit loup
:cpj: ON PENSE A LUI
:sm.66: :sm.66: :sm.66: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 20 Mai 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Berrwiller Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mer 21 Mai 2008 - 17:57 | |
| Je suis le parrain de Vulcan, c'est un chien vraiment magnifique, très calme, ne tire pas beaucoup en laisse, n'aboie pas sur les autres chiens et est très affectif. Malheureusement je ne peux l'adopter. Mais il a beaucoup de qualité et j'espère qu'il trouvera quelqu'un | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mer 21 Mai 2008 - 18:05 | |
| - AdaMS a écrit:
- Je suis le parrain de Vulcan, c'est un chien vraiment magnifique, très calme, ne tire pas beaucoup en laisse, n'aboie pas sur les autres chiens et est très affectif. Malheureusement je ne peux l'adopter. Mais il a beaucoup de qualité et j'espère qu'il trouvera quelqu'un
Pas de soucis, nous aiderons vulcan au maximum pour trouver une bonne famille. Peux t'on le mettre sur seconde-chance ? Si oui , il me faudrait le N° de puce ou tatouage ? :merci: | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Berrwiller Nom de l\'association : Taiga Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mer 21 Mai 2008 - 18:21 | |
| oui pas de problème, je te l'envoie par mp? merci bien | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mer 21 Mai 2008 - 18:27 | |
| - AdaMS a écrit:
- oui pas de problème, je te l'envoie par mp? merci bien
Ok par MP | |
|
| |
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mer 21 Mai 2008 - 20:04 | |
| Toujours personne pour ce magnifique Vulcan,
C'est pas dit en plus qu'il ne donne rien à l'attelage et en plus les rapides à l'attelage ne sont pas forcément bien en cani-rando donc il y a forcément quelqu'un même un musher qui sera intéressé.
UP UP UP ! | |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mer 21 Mai 2008 - 22:03 | |
| une famille pour le loulou :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 22 Mai 2008 - 11:11 | |
| je passe a la SPA cet aprem, on va aller voir ce beau loulou, je vous en dirai plus sur sa taille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Jeu 22 Mai 2008 - 11:12 | |
| suis je bete, la SPA est fermée le jeudi. J'y passerai un autre jour, mais au vue des photos il ne m'a pas l'air petit |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Jeu 22 Mai 2008 - 14:22 | |
| Il n'est pas bien grand, un peu petit pour un husky je dirai mais quelqu'un l'avait déjà précisé avant. Il est légèrement maigre ( à l'arrière) mais ce n'est qu'un léger détail. Cependant Vulcan est actif, surtout au début vu qu'il est excité de la promenade, il sait obéir (malgré que je n'étais pas son maître) et est très calme je ne l'ai pas entendu aboyer une seule fois Voilà mais pour sa taille ne vous attendez pas a un grand chien ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Jeu 22 Mai 2008 - 14:57 | |
| Mais à peu prêt quelle taille et quel poids ? | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Jeu 22 Mai 2008 - 15:06 | |
| Hmmm je ne voudrais pas dire de bêtises mais je pense dans les 50 centimètres pour un poids de 20 03 kilogrammes (approximativement hin ^^) | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Jeu 22 Mai 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Jeu 22 Mai 2008 - 15:09 | |
| Samedi je vais le voir de toute façon, donc je vous mettrais plus de photos afin que ça soit plus clair pour vous, voilà.
PS: désolé d'avoir mis 3 messages à la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Jeu 22 Mai 2008 - 15:22 | |
| Merci pour lui,
ce n'est pas un géant c'est sûr mais on s'y retrouve en croquettes, ça a ses avantages ! Mais il est dans la moyenne. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 23 Mai 2008 - 15:50 | |
| un petit up pour mon chouchou! ce chien a vraiment toutes les qualités! Vulcan: un chien idéal! | |
|
| |
AdaMS Explorateur !!!
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 24 Mai 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 24 Mai 2008 - 16:22 | |
| Il est très beau même s'il n'est pas très grand Il devrait faire le bonheur d'un maître sportif |
|
| |
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 24 Mai 2008 - 20:53 | |
| Vite un maître qui le fera bouger et grossir aussi ! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Dim 25 Mai 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 26 Mai 2008 - 19:57 | |
| - frederic a écrit:
VULCAN
- Citation :
- Et - il y a un autre husky dans un refuge près de la frontière, en SPA de Colmar
Ce husky s'appelle Vulcan, il a trois ans et demie (non castré comme Simba), il est sportif et gentil - je me suis promené avec lui mercredi ... je n'ai vu rien negative - un jeune husky plein d'energie .... Il a vécu en appartement, la proprietaire le donne à la Spa parce qu'elle n'a pas le temps pour un husky - les ongles de Vulcan sont longs....
le SPA de Vulcan: Société Protectrice des Animaux de Colmar et environs 66, chemin des Maquisards - 68000 Colmar Tél : 03.89.41.44.20. ou 06.64.09.64.12. (portable) Mail : spacolmar@yahoo.fr (webmaster) Horaires d'ouverture : tous les jours de 13h30 à 17h30 sauf jeudis, dimanches et jours fériés
| |
|
| |
milie77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : 77/14/50 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 27 Mai 2008 - 12:35 | |
| Juste 2 petites questions si on peut me répondre sinon c'est pas grave je ne peux pas adopter.. Savez-vous s'il peut rester seul? ou avec une compagnie? appartement? maison?
:merci: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 27 Mai 2008 - 13:29 | |
| - Citation :
- Il a vécu en appartement, la proprietaire le donne à la Spa parce qu'elle n'a pas le temps pour un husky
d'aprés cette phrase on peut penser qu'il peut rester seul en appartement! trop fort ce chien! quand je disais qu'il est vraiment idéal! :mains: | |
|
| |
| VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR | |
|