| VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR | |
|
+15keero45 shahin Vicky Lunix amélie gaelle milie77 clo AdaMS laroche arnaud montserrat ICELANDER yamiargent frederic 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VULCAN male husky né en 2005 - COLMAR (68) Jeu 8 Mai 2008 - 4:47 | |
| Nom : Vulcan Race : husky Sexe : mâle Âge : 2005 Robe : noir et blanc Pelage : court Commentaires : abandonné car manque de temps pour s'occuper de lui Société Protectrice des Animaux de Colmar et environs 66, chemin des Maquisards - 68000 Colmar Tél : 03.89.41.44.20. ou 06.64.09.64.12. (portable) Mail : spacolmar@yahoo.fr (webmaster) Horaires d'ouverture : tous les jours de 13h30 à 17h30 sauf jeudis, dimanches et jours fériés |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mar 13 Mai 2008 - 14:56 | |
| VULCAN - Citation :
- Et - il y a un autre husky dans un refuge près de la frontière, en SPA de Colmar
Ce husky s'appelle Vulcan, il est trois ans et demie (non castré comme Simba), il est sportif et gentil - je m'ai promené avec lui mercredi ... je ne vu rien negative - un jeune husky plein d'energie .... Il a vit en appartement, la proprietaire lui donne à la Spa parce qu'elle n'a pas le temps pour un husky - les ongles de Vulcan sont longues.... le SPA de Vulcan: Société Protectrice des Animaux de Colmar et environs 66, chemin des Maquisards - 68000 Colmar Tél : 03.89.41.44.20. ou 06.64.09.64.12. (portable) Mail : spacolmar@yahoo.fr (webmaster) Horaires d'ouverture : tous les jours de 13h30 à 17h30 sauf jeudis, dimanches et jours fériés
Dernière édition par frederic le Sam 17 Mai 2008 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mer 14 Mai 2008 - 22:12 | |
| superbe chien !!!! il manque quelques informations: a t'il été en relation avec des chats? quelles sont ses relations avec les autres chiens ? est'il dominant?? franchement c'est dommage que je ne puisse pas adopter tout de suite car là je craque complétement! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mer 14 Mai 2008 - 22:17 | |
| ^^ mrd! je t'ai dit que je ne pouvais pas adopter dans l'immédiat ( pas avant aout et encore c'est pas sur! j'ai répondu à ton mp!)
c'était juste pour aider à l'adoption! ce genre de renseignements pourrait aider certains à se réveiller! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Mer 14 Mai 2008 - 22:20 | |
| - yamiargent a écrit:
- ^^ mrd! je t'ai dit que je ne pouvais pas adopter dans l'immédiat ( pas avant aout et encore c'est pas sur! j'ai répondue à ton mp!)
c'étais juste pour aider à l'adoption! ce genre de rensiegnements pourrait aider certains à se réveiller! Ben oui, mais en appelant et en prenant les renseignements tu aides et tu participes à l'effort general. Pour aider, pas besoin forcement d'adopter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 14 Mai 2008 - 22:24 | |
| S'il faut aller voir dites le moi car je passe tous les jours par Colmar |
|
| |
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Jeu 15 Mai 2008 - 14:10 | |
| Il est magnifique ce Husky ? up up up ! d'autres photos, SVP ! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Jeu 15 Mai 2008 - 14:11 | |
| >< encore un husky à colmar! qu'est ce qui se passe là haut?? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Jeu 15 Mai 2008 - 18:33 | |
| VULCANle SPA de Vulcan: Société Protectrice des Animaux de Colmar et environs 66, chemin des Maquisards - 68000 Colmar Tél : 03.89.41.44.20. ou 06.64.09.64.12. (portable) Mail : spacolmar@yahoo.fr (webmaster) Horaires d'ouverture : tous les jours de 13h30 à 17h30 sauf jeudis, dimanches et jours fériés
Dernière édition par frederic le Sam 17 Mai 2008 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 16 Mai 2008 - 21:17 | |
| up! ce chien est vraiment magnifique! si il y en a qui recherchent un sib dans l'immédiat c'est l'occasion! en plus il est encore bien jeune! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Ven 16 Mai 2008 - 22:57 | |
| VOLCAN est magnifique avec des yeux craquants !
:ilove1:
Jeune et beau, que demander de plus pour des adoptants !!!!!!!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 17 Mai 2008 - 7:43 | |
| c'est pas volcan là mais vUlcan! ^^ il faut saisir la nuance!! XD | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 17 Mai 2008 - 8:21 | |
| Autant pour moi, je pensais bien à Vulcan.
Je ne suis pas t pas :sm.205:
simplement dysorthographique.
Alors erreur de frappe ou acte manqué l'essentiel c'est que ces deux magnifiques huskys noirs et blancs, à peu près du même âge et tout deux à Colmar retrouvent des bons maîtres au plu vite. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 17 Mai 2008 - 12:00 | |
| oula je comprends plus! les chiens présentés par capri et frederic sont-ils le même??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 17 Mai 2008 - 12:03 | |
| - yamiargent a écrit:
- oula je comprends plus! les chiens présnetés par capri et frederic sont'ils le même???
Oui c'est le meme chien |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 17 Mai 2008 - 12:07 | |
| - yamiargent a écrit:
- oula je comprends plus! les chiens présentés par capri et frederic sont-ils le même???
oui, ce sont les mêmes et les posts ont été fusionnés | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Sam 17 Mai 2008 - 15:18 | |
| ok! parceque j'ai envoyé un mail à la spa de colmar pour demander plus d'info mais en parlant de volcan! je vais faire un rectificatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Sam 17 Mai 2008 - 16:17 | |
| je le redis, je ne suis pas loin de Colmar s'il faut aller voir |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 19 Mai 2008 - 7:45 | |
| bonjour je suis interressé par vu(o)lcan y a t il quelqu'un susceptible de me le rapprocher de lyon j'habite dans la drôme merci | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 19 Mai 2008 - 10:45 | |
| sinon pour ma part je n'ai encore aucune réponse à mon mail à la spa | |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 63 Localisation : la chapelle en vercors Emploi : tourisme Loisirs : mush-mush Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 19 Mai 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 19 Mai 2008 - 13:09 | |
| SAlut, je suis de Colmar et ce week end ainsi que les week end du 14/15 juin je descend sur Chambery en passant par annecy, je pourrais peut etre t'avancer le loulou |
|
| |
arnaud Explorateur !!!
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 19 Mai 2008 - 14:17 | |
| ce chien est un chien habitué à la maison avec chiens chats enfants etc et n'est pas a priori un chien de sport mais plutôt un chien de famille il est d'ailleurs un peu petit après renseignements... mais je ne doute pas compte tenu de ses qualités qu'il trouve un foyer @+ | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR Lun 19 Mai 2008 - 17:12 | |
| merci pour les infos arnaud! tu es toujours interessé par Vulcan?? | |
|
| |
| VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR | |
|