passion chiens nordiques |
|
| SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! | |
|
+11ICELANDER yamiargent jpmj91 AdaMS amélie clo Eliza Jessie petitepauline frederic biggy 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
biggy P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Dim 13 Juil 2008 - 23:43 | |
| Simba est sorti de son box et parti dans le Nord d'Allemangne ici il y a les dernier photos de Simba en SPA http://www.grenzenlose-hundehilfe.de/simba2.htm
Merci à tous qui avont essayé d'aider ce beau chien | |
| | | frederic
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Dim 13 Juil 2008 - 23:45 | |
| - biggy a écrit:
- Simba est sorti de son box et parti dans le Nord d'Allemangne
ici il y a les dernier photos de Simba en SPA http://www.grenzenlose-hundehilfe.de/simba2.htm
Merci à tous qui avont essayé d'aider ce beau chien J'espere que mon chouchou a trouvé ou trouvera une bonne famille | |
| | | yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Lun 14 Juil 2008 - 0:22 | |
| :banane: :banane:
il est chez un maitre ou en fa aussi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Lun 14 Juil 2008 - 10:09 | |
| Je demande des précisions à Biggy |
| | | biggy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 58 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Lun 14 Juil 2008 - 11:00 | |
| Simba est adopté :banane: :banane: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Lun 14 Juil 2008 - 11:01 | |
| :merci: et belle vie à Simba |
| | | EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Lun 14 Juil 2008 - 11:50 | |
| Formidable !!! :banane: Je suis bien contente qu'il soit sorti de là...Je connais bien cette SPA, qui n'a pas de gros moyens, et je confirme qu'ils y font le "ménage" régulièrement... Bravo Biggy et merci pour ton dévouement... | |
| | | | SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! | |
|