| THORK un husky male vraiment superbe (59) | |
|
+17raven59300 BLUEHUSKY amélie Lydie zpetrcic couettecouette88 JOSY shadows-butterfly Ade25 Cha et Antho l'indien laptitepucedu59 pashoun tifille Sarah nini frederic 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 11:25 | |
| - Citation :
- Bonjour, j'ai en ma possession un husky sibérien marron et blanc qui a 6 ans et dont je ne peux m'occuper car son propriétaire est décédé. Il est tatoué (2CMS946) et vacciné, gentil, joueur et adore les enfants. Il a besoin d'espace et de compagnie. J'ai eu vos coordonnées par l'intermédiaire d'une annonce
Questionnaire à venir Coordonnées en MP
Dernière édition par frederic le Mar 14 Oct 2008 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 11:36 | |
| Superbe |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 12:22 | |
| Transmis sur seconde-chance :
http://www.secondechance.org/animal/show/id/37002 | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 12:33 | |
| Ce qu'il est beau !! | |
|
| |
Sarah P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : calais Loisirs : My animal's Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 12:49 | |
| Rooooh il est super beau !!!! :cheers: Je suis en train de négocier avec ma maman aller craque craque !!!!!!!!! :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 12:59 | |
| :hein: J'ai eu cette personne au téléphone en fin de semaine dernière, et j'attends toujours son mail avec les photos et renseignement du beau louloup!!!!
MALVI |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 13:08 | |
| - malvi&will a écrit:
- :hein: J'ai eu cette personne au téléphone en fin de semaine dernière, et j'attends toujours son mail avec les photos et renseignement du beau louloup!!!!
MALVI Ils m'ont contacté par l'intermediaire de seconde-chance ce matin | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 14:11 | |
| oh qu il est trééééééééééééééééééééésssssssssssss beau je vais craquer oui sarah fais craquer ta ptite moman | |
|
| |
Sarah P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : calais Loisirs : My animal's Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 14:22 | |
| :mee: continue ma belle. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 18:19 | |
| Nom du chien : THORK N° de tatouage ou de puce : 2CMS946 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : OUI
Couleur : MARRON CLAIR ET BLANC Sexe : MALE
Date de naissance : 23/ 10/ 2002
Lieu de résidence de ce chien : NORD (FRANCE) - WATTIGNIES (BANLIEUE LILLOISE)
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 6 ANS L'avez vous adopté ? NON - ACHETÉ EN ANIMALERIE (AMILAND)
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? NON - MAIS RENCONTRE HABITUELLE AVEC DEUX ENFANTS EN BAS AGE Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé : OUI : +de 10 ans : OUI
Ce chien est il fugueur ? OUI - LE TENIR EN LAISSE EN SORTIE
Ce chien est il dominant ? NON
Vivait il avec d’autres animaux ? NON Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé O Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé O
Vivait il dans une maison ? OUI Si OUI, Pouvez vous le laissez seul : OUI - MAIS TRES JOUEUR (BIEN CALME DEPUIS QUELQUES TEMPS) Si non, Est il destructeur ? OUI - MAIS PLUS MAINTENANT
Faisiez vous une activité sportive avec lui : OUI Si oui , Pouvez vous précisez? FOOTING DE TEMPS EN TEMPS
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
THORK EST UN CHIEN TRES GENTIL MAIS TETU COMME BEAUCOUP DE HUSKY, IL DEMANDE BEAUCOUP DE SORTIES ET BEAUCOUP DE COMPAGNIE. UN JARDIN EST INDISPENSABLE. | |
|
| |
pashoun P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Longwy (54) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 21:12 | |
| il est magnifique ce loulou dommage que je ne puisse pas en prendre un en ce moment sinon j'aurais craqué c'est sûr | |
|
| |
pashoun P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Longwy (54) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 21:28 | |
| par contre vous êtes sûr pour la date de naissance ??? :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 21:30 | |
| Fred, il est né en 1992 ou 2002 ? :hein: Il me parait bien conservé pour 1992 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 21:33 | |
| c ce que je me disais date de naissance 1992 !! il a pâs l'air davoir 16 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 21:35 | |
| les chiens roux a la truffe comme celle quil a sont extrement sensible a la lumiere du soleil ce genre de chiens avec la reverberation du soleil sur la neige sont sujet a des problemes de noeils (peu de pigmentation en fait ) deja sur la photo on voit quil a mal aux yeux |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 21:46 | |
| en tout les cas toi tu as de bons n oeil n oeil ce que tu dis est exact. il fera un trés beau chien de compagnie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 21:47 | |
| Moi au téléphone il m'a dit qu'il avait 6 ans!!!
MALVI |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 21:48 | |
| Si j'avais une maison, ce serait mon 3 em loup !! | |
|
| |
frederic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mar 14 Oct 2008 - 21:50 | |
| Donc, né en 2002 |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mer 15 Oct 2008 - 14:09 | |
| Up pour mon coup de coeur | |
|
| |
laptitepucedu59 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : douai Emploi : vendeuse dans la restauration rapide Loisirs : m'occupé de mes animaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mer 15 Oct 2008 - 14:51 | |
| il a 6 ans car j'ai vu une annonce ou il est à donner sur vivastreet c'est vrai qu'il est superbe ça aurait été une fille je l'aurais adoptée car mon homme rêve d'en avoir un de cette couleur | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mer 15 Oct 2008 - 15:26 | |
| ce loulou est superbe, j'adore les chocolats ou les roux; mais pour l'instant peut pas en prendre, si cela avait été le cas, j'aurais déja été chercher TOM, mais bon. merci, loup des steppes, nous ne savions pas pouquoi notre "boian" n'aimait pas le soleil, en toutes circonstances, maintenant c'est fait, nous comprenons pourquoi il se met a l'ombre alors que les autres se dorent la pilule et pourquoi il se fourre la téte sous la cuisse, a la neige, lorsqu'il y a du soleil, il préfere les jours blancs ou les plafonds bas avec de la bise. | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mer 15 Oct 2008 - 17:43 | |
| :sm.66: WAOUH magnifique ce loup!!! Vraiment superbe!!!!!!! | |
|
| |
| THORK un husky male vraiment superbe (59) | |
|