|
| THORK un husky male vraiment superbe (59) | |
|
+17raven59300 BLUEHUSKY amélie Lydie zpetrcic couettecouette88 JOSY shadows-butterfly Ade25 Cha et Antho l'indien laptitepucedu59 pashoun tifille Sarah nini frederic 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sarah P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Ven 24 Oct 2008 - 0:02 | |
| Oh oui et des gens C** il y en a des tonnes, mais en tout cas, j'espère que quand je viendrais a être toute seule, il ne sera plus la [car je ne sais pas quand ça va arriver, puis un husky en appartement il serait un peu a l'étroit, et ce n'est pas ideal pour ces chiens] mais j'aimerais trop qu'il ait une famille, le plus vite possible, même si j'ai eu un gros craquage, le temps qu'il est bien et heureux c'est tout ce qui m'importe ! en tout cas oubliez pas mon petit thork car je suis sure et certaine, qu'il vous rendra heureux !! façon je ne lacherais pas le sujet de thork tant qu'il n'aura pas trouvé une famille qui le mérite !! :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: PENSER A LUI !!!:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
| | | couettecouette88 Explorateur !!!
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Ven 24 Oct 2008 - 0:49 | |
| sarah je voulais savoir comment c'est passé la rencontre avec les chats? le propriétaire est venu chez toi avec Thork?? parce qu'en fait, je m'intéresse à Thork depuis la semaine dernière, j'avais vu l'annonce sur le site Topannonce, de là, j'avais envoyé un mail à l'adresse qui se trouvait sur l'annonce, puis la personne m'a envoyé ici sur Taiga, où j'ai vu que tu allais adopter Thork. a-t-il un très gros problème avec les chats?? parce que la personne que je joins par mail pour Thork, m'a dit que tu ne l'adoptais pas parce que ta mère n'était pas d'accord. donc j'aurais voulu savoir stp, parce que moi même j'ai 4 chats, dont 2 qui ne sortent pas de la maison. merci d'avance :merci: | |
| | | shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Ven 24 Oct 2008 - 1:05 | |
| - Sarah a écrit:
- le maitre de thork a appelé ma mére ce midi,
et la question fatidique, est ce qu'il s'entend avec les chats ? il ne savait pas, mais la reaction de thork a la vue des chats c'était pas super a ce que ma mére m'a raconté !! j'ai deux chats a la maison et 6 furets ! je suis dégoutée, moi qui me faisais une joie, que ma mére ait dit oui :sm301: mais j'espère que mon gros coup de coeur trouvera une famille, car ce nounours le mérite, je ne vous dis pas le moral que j'ai :sm301: :sm301: :sm301: sinon n'oublie pas de te présenter dans la catégorie prévue a cet effet, bienvenue | |
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Ven 24 Oct 2008 - 1:09 | |
| je me suis déjà présentée depuis un moment !!!! | |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Ven 24 Oct 2008 - 1:13 | |
| | |
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Ven 24 Oct 2008 - 1:20 | |
| oui mais qu'est-ce que ta mère a voulu dire par " c'était pas super" ??
est- ce qu'il était méchant ? est-ce qu'il a voulu les attaquer? était-il curieux mais tellement énervé que ça a fait peur a ta mère? voulait-il tout simplement jouer avec eux, mais comme il est brusque, il ne vaut mieux pas tenter?
parce que si c'était simplement de la curiosité, il y a moyen de remédier à cela !! pareil si c'était pour du jeu, faut juste lui faire comprendre et avec le temps ça viendra !!
donc c'était plutôt quel genre de réaction? :merci: | |
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Ven 24 Oct 2008 - 1:28 | |
| dis donc tu en as dans le crane toi (cest un compliment) je n'aurais pas pensé autant a décortiquer :10: | |
| | | zpetrcic Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Ven 24 Oct 2008 - 9:59 | |
| Bonjour, je suis le propriétaire actuel de Thork, je vois que beaucoup de personnes sont interessés mais beaucoup ont déjà des animaux, je tiens à dire que je ne connais pas du tout sa réaction face à d'autres animaux (chiens, chats) car il n'a jamais été en contact avec eux, aussi je pense qu'une rencontre peut se faire mais il serait préférable que ce soit en lieu neutre, maintenant c'est sur que Thork se trouve dans le nord et que ce n'est pas évident d'organiser une rencontre lorsqu'on vient de très loin. Mon souhait serait qu'il trouve rapidement une famille qui lui donne de l'amour comme le lui a donné son maitre pendant 6 ans. :merci: | |
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Ven 24 Oct 2008 - 13:03 | |
| Bonjour Monsieur
Et merci d'avoir répondu a nos interrogations . Peut etre une idée qui pourrait nous faciliter si vous êtes d'accord : si vous avez des amis possédant des chiens, des chats près de chez vous, je pensais a une rencontre en terrain neutre afin de voir ses réactions . Ainsi suivant les réponses, nous pourrions faire au mieux pour son adoption voire même l'accélérer si les choses sont plus que positive grace au comportement de Thork . Qu'en pensez vous?
Cordialement | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Ven 24 Oct 2008 - 23:20 | |
| - zpetrcic a écrit:
- Bonjour, je suis le propriétaire actuel de Thork, je vois que beaucoup de personnes sont interessés mais beaucoup ont déjà des animaux, je tiens à dire que je ne connais pas du tout sa réaction face à d'autres animaux (chiens, chats) car il n'a jamais été en contact avec eux, aussi je pense qu'une rencontre peut se faire mais il serait préférable que ce soit en lieu neutre, maintenant c'est sur que Thork se trouve dans le nord et que ce n'est pas évident d'organiser une rencontre lorsqu'on vient de très loin. Mon souhait serait qu'il trouve rapidement une famille qui lui donne de l'amour comme le lui a donné son maitre pendant 6 ans.
:merci: :10: Si tous les maitres etaient aussi serieux que vous :10: | |
| | | zpetrcic Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Dim 26 Oct 2008 - 1:17 | |
| Ce matin j'ai été faire son vaccin contre la maladie de carré et c'est la première fois que j'allais chez le véto avec lui, son comportement a été plus qu'exemplaire, malgré la présence de chats et de chiens, il était très calme. Maintenant il était en laisse, et je suis assez sceptique en ce qui concerne les chats et les petit chiens. Par contre je pense qu'il n'y aurait aucun problème avec les chiens de sa taille voir plus grand. Maintenant à vous de voir. | |
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Dim 26 Oct 2008 - 2:10 | |
| Merci pour cette réponse rapide . Je ne pense pas que ça sera faisable pour moi j'ai 2 chats dont un en accueil donc s'il ne s'entend pas je ne veux pas le rendre malheureux | |
| | | zpetrcic Nouveau
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Dim 26 Oct 2008 - 15:19 | |
| Je comprend mais ne vous inquiétez pas, je suis sur que Thork trouvera son bohneur et moi-aussi par la même occasion. | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Mer 29 Oct 2008 - 14:13 | |
| Je remonte le post de mon coup de coeur, il est toujours à l'adoption. Nous avons des pistes pour son adoption, mais elles mettent du temps à concretiser leur desir... N'hesitez pas à poser toutes les questions sur ce petit choux. | |
| | | Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Jeu 30 Oct 2008 - 13:16 | |
| J'ai lu toute la file de discussion et je me pose des questions vis-à-vis de son comportement avec les chats. Lors de sa visite au vétérinaire, a-t-il eu une réaction agressive envers les chats présents ? Si non, qu'est-ce qui vous fait dire qu'il ne faut pas de chats ? (je n'ai rien lu concernant une aversion envers les chats mais j'ai peut-être loupé un message...) Merci d'avance pour toute précision, cela peut certainement aider à son adoption. | |
| | | amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Jeu 30 Oct 2008 - 19:41 | |
| Bein moi aussi je craque litéralement mais je crois que mon homme craquera beaucoup moins En plus j'ai trois chats... Bonne chance à toi joli loup je suis certaine que ta famille n'est pas bien loin! | |
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Jeu 30 Oct 2008 - 20:25 | |
| oui, pour moi aussi ça a été un véritable coup de coeur !!! c'est même en tombant sur son annonce sur un autre site, que j'ai découvert taïga.
mais suite à de nombreuses discutions, les différents avis qu'on me donne en arrive toujours à la même conclusion,
j'espère de tout coeur qu'il trouvera une bonne famille | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Jeu 30 Oct 2008 - 20:59 | |
| | |
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Jeu 30 Oct 2008 - 21:16 | |
| j'adore aussi j'avoue, j'ai bloqué l'autre jour quand je l'ai vu sur lemarocain | |
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Ven 31 Oct 2008 - 3:47 | |
| :sm300: UP pour mon ptit chou | |
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Ven 31 Oct 2008 - 11:50 | |
| hey Thork fais un effort ! sois ok avec les chats | |
| | | raven59300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : laon Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ... Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Lun 3 Nov 2008 - 9:27 | |
| Bonjour tout le monde,
Y a t il eu des news de Thork récemment coté adoption ?
J'avoue avoir craqué littéralement sur ce petit loup et je me demande s'il ne ferait pas un compagnon idéal pour Arco et Princesse, le petit bémol serait ma petite chatte Kimi, est-ce qu'il a été retesté en environnement neutre avec des chats ?
Je vous remercie de vos réponses et m'excuse d'avance si je ne répond pas de suite car j'ai pas souvent le net.
en espèrant pouvoir aider ce petit loup
Raven | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Lun 3 Nov 2008 - 10:18 | |
| - raven59300 a écrit:
- Bonjour tous le monde,
Y a t il eu des news de Thork récemment coté adoption ?
J'avoue avoir craqué littéralement sur ce petit loup et je me demande s'il ne ferait pas un compagnon idéal pour Arco et Princesse, le petit bémol serait ma petite chatte Kimi, est-ce qu'il a été retesté en environnement neutre avec des chats ?
Je vous remercie de vos réponses et m'excuse d'avance si je ne répond pas de suite car j'ai pas souvent le net.
en espèrant pouvoir aider ce petit loup
Raven Tu as déménagé ? Parce que ce n'est pas une critique mais 3 huskies, un chat etc ça fait beaucoup dans un studio |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Lun 3 Nov 2008 - 10:22 | |
| Envoie un MP a Frédérique ,je crois qu'il le suit bien le jeune loup ! vu qu'il a mis l'annonce ! du beau | |
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Lun 3 Nov 2008 - 10:24 | |
| | |
| | | raven59300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : laon Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ... Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: THORK un husky male vraiment superbe (59) Lun 3 Nov 2008 - 12:51 | |
| en studio? ah tiens je ne savais pas -_- | |
| | | | | THORK un husky male vraiment superbe (59) | |
|