| BARI, superbe male husky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BARI, superbe male husky Mer 29 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Bari 11 ans Languedoc Roussillon (LATTES) Race : Husky sibérien Sexe : Mâle Date de naissance : janvier 1996 Castré/Stérilisé : Non N° de tatouage : VCB384 Histoire : Adopté chiot au refuge, de retour 10 ans plus tard... Caractère : Docile et obéissant, trés gentil et plutôt câlin! Commentaire : La première fois que mon regard a croisé celui de BARI, mon coeur a chaviré. J'ai lu dans ses yeux transparents une grande tristesse et surtout de l'incompréhension. Imaginez plutôt, un grand chien sportif, dynamique, fait pour les grands espaces, qui se retrouve enfermé dans une cage minuscule, bénéficiant d'une sortie une fois par semaine tout au plus.......En plus, la cage, le refuge, l'enfermement, ce n'est pas une première pour BARI mais plutôt un triste retour à la case départ......Oui, oui, car BARI a été adopté au refuge, ici même, il y a plusieurs années...... Au départ, c'est vrai, BARI était une adorable peluche aux yeux magnifiques et à la fourrure toute douce. Un chiot, c'est vraiment craquant...Mais le chiot devient adulte, quand il atteint les onze ans (l'âge de notre petit malheureux),les vacances arrivant, la peluche devient carrément encombrante. Alors le chien adopté devient un chien errant....C’est la sombre histoire de notre BARI, comme celle de tant d'autres du reste...Après des années de fidélité et d'attachement sans fausse note, on se débarrasse de vous, comme d’un objet...On vous met à la rue, sans scrupules.... Bari est ainsi arrivé au refuge en début d'été, trouvé errant comme vous l'avez compris. Depuis, il est bien triste et rêve de retrouver rapidement une famille. Mais une vraie cette fois, une qui le gardera et qui l'aimera pendant les quelques belles années qui lui restent à vivre. Les photos parlent d'elles-mêmes : BARI est un chien magnifique, mais c'est surtout un chien très attachant et obéissant. Docile, BARI marche très bien en laisse, sans tirer. Sociable, il partage sa cage avec une petite chienne laissée pour compte, comme lui.... Ses onze printemps??? C’est vraiment sur le papier car j'ai été très étonnée lorsque j'ai appris l'âge de BARI. Moi qui pensais qu'il avait 5 ou 6 ans....BARI n'a vraiment rien d'un papy ou alors un papy en super forme !!! Dynamique, vif et très affectueux, il comblera d'amour ses futurs maîtres. Alors si vous avez envie de redonner de l'espoir à un chien abandonné, venez rencontrer BARI et la petite flamme qui jusqu'alors brillait dans ses yeux sera très certainement ravivée. |
|
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: BARI, superbe male husky Mer 29 Aoû 2007 - 22:20 | |
| est ce que bari s entand avec les autres males????? | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: BARI, superbe male husky Jeu 30 Aoû 2007 - 11:49 | |
| pourrais t'on avoir plus de renseignement sur ce magnifique toutou!!!!! comment se comporte t'il avec les enfants?? et avec les autres toutous males???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARI, superbe male husky Jeu 30 Aoû 2007 - 13:45 | |
| - amour30 a écrit:
- pourrais t'on avoir plus de renseignement sur ce magnifique toutou!!!!!
comment se comporte t'il avec les enfants?? et avec les autres toutous males???? Je demande et je te tiens au courant |
|
| |
| Sujet: Re: BARI, superbe male husky Jeu 30 Aoû 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARI, superbe male husky Dim 2 Sep 2007 - 23:34 | |
| J'ai plus de portable pendant 1 semaine (reparation) alors le numeros doit etre ecrit ou alors il faut contacter le numeros qui doit etre mis sur le site 30 millions d'amis désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARI, superbe male husky Mar 4 Sep 2007 - 22:48 | |
| Capri, essaye de nous donner un numéro de téléphone, STP |
|
| |
| Sujet: Re: BARI, superbe male husky Mar 4 Sep 2007 - 22:57 | |
| bari est la
Société Protectrice des Animaux (S.P.A)
jardin Maguelone Maurin 34970 MAURIN
en plus il fait parti du plan des veterans 30 millions d amis un avoir de 600 euros est fournis a l adoptant pour les frais de veto il est magnifique est en pleine forme 04 67 27 73 78 fax : 04 67 27 67 20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARI, superbe male husky Mar 4 Sep 2007 - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BARI, superbe male husky Mer 5 Sep 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: BARI, superbe mâle husky Jeu 6 Sep 2007 - 8:39 | |
| Allez !!!!! il faut se bouger pour le beau BARI !!!! quelqu'un a bien une ptite place pour lui ????????????? :saut.1: :saut.1: | |
|
| |
Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: BARI, superbe male husky Jeu 6 Sep 2007 - 10:35 | |
| Qu'il est beau. Comment peut on mettre un animal comme cela dehors après 10 ans sans aucun remors. Je ne comprends pas déjà moi avec Bobie on comptait la faire adopter et ce n'était pas notre chien mais en la regardant on n'a pas pu s'en séparer et elle nous le rend bien elle est plus obéissante avec nous qu'avec ses anciens maîtres Allez j'espère que Bari ne restera pas trop longtemps derrière ses barreaux il est tellement magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARI, superbe male husky Ven 14 Sep 2007 - 22:50 | |
| nous soommes aller sur le site de la SPA de montpellier (maurin) apparament il a etait adopter il n'y est plus........ quelqu'un a des nouveeles???? | |
|
| |
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: BARI, superbe male husky Ven 14 Sep 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BARI, superbe male husky Sam 15 Sep 2007 - 16:51 | |
| on vient de reourner sur le site de la spa dde maurin (montpellier) bari a etait adopté le 2 septembre.... super nouvelle :banane: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: BARI, superbe male husky Sam 15 Sep 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: BARI, superbe male husky Sam 15 Sep 2007 - 17:44 | |
| Cest génial pour lui !!!! belle fin de vie mon doux loup !!! :banane: | |
|
| |
dumoulin Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 64 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BARI, superbe male husky Dim 16 Sep 2007 - 15:59 | |
| Moi aussi j'avais craqué pour lui et je suis ravie qu'il soit parti. C'est un magnifique chien | |
|
| |
| BARI, superbe male husky | |
|