| SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! | |
|
+11ICELANDER yamiargent jpmj91 AdaMS amélie clo Eliza Jessie petitepauline frederic biggy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ICELANDER Explorateur !!!
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Mar 10 Juin 2008 - 15:13 | |
| Magnifique Louloup ! UP ! | |
|
| |
biggy P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Mer 11 Juin 2008 - 0:02 | |
| la jeune cihienne qui a vit avec Simba en SPA a trouvé quelqu'un - Simba est seule dans son cage et il hurle si il peut voire des humains ....
s'est vramiment urgent qu'il trouve un maitre | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Jeu 12 Juin 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Jeu 12 Juin 2008 - 20:15 | |
| >< comment ne pas craquer pour Simba??? | |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Jeu 12 Juin 2008 - 21:51 | |
| ce pauvre loup se retrouve tout seul . il a vu partir sa copine et se voit laisser seul sans intéresser les humains . Il faut absolument que quelqu'un ait envie de lui donner sa chance de vivre lui aussi une histoire de loup dans une famille. Il a le droit lui aussi a sa part de bonheur sur cette terre | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Ven 13 Juin 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Ven 13 Juin 2008 - 21:54 | |
| Peut-on transmettre sur d'autres forum de chiens nordiques (sibs and cats , passion cani-rando, will to go...)? Ou même sur Rescue? Le louloup est dans quelle région? Si ça se trouve ça peut peut-être s'opéréer, mais la SPA n'a certainement pas les moyens de faire les examens pour savoir précisément ce que c'est et ce qu'on peut faire! Quelqu'un pourrait peut-être leur proposer de payer la radio ou de le parrainer, ça ferait avancer les choses! | |
|
| |
biggy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 58 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Sam 14 Juin 2008 - 22:25 | |
| - Naika a écrit:
- Peut-on transmettre sur d'autres forum de chiens nordiques (sibs and cats , passion cani-rando, will to go...)? Ou même sur Rescue?
mais oui .... - Naika a écrit:
- Le louloup est dans quelle région?
Alsace - Naika a écrit:
- Si ça se trouve ça peut peut-être s'opéréer, mais la SPA n'a certainement pas les moyens de faire les examens pour savoir précisément ce que c'est et ce qu'on peut faire! Quelqu'un pourrait peut-être leur proposer de payer la radio ou de le parrainer, ça ferait avancer les choses!
Il manque de l'argent en Liepvre. e'est un SPA avec beaucoup de chiens vieux ou malades - je pense parce que le SPA est un peu dans le forret, pas des voisins ... J'ai essayé de trouver une solution mais en moment sans succees - je sais que le manque d'und diagnostic est un probleme tres grave... Simba a un nouveau copain maintenant, un chien male et vieux - ca marche en moment avec les deux ... | |
|
| |
Alfa Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Sa blessure ? Dim 15 Juin 2008 - 16:28 | |
| Je suis en Alsace et je cherche un à adopter un nordique ! Il est vraiment craquant ce Simba Quelqu'un a t-il plus d'infos sur son problème à la patte ? Le seul hic c'est que j'avais l'intention de faire pas mal de vélo et de rando avec mon future compagnon :( | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Dim 15 Juin 2008 - 17:03 | |
| - Alfa a écrit:
- Je suis en Alsace et je cherche un à adopter un nordique ! Il est vraiment craquant ce Simba
Quelqu'un a t-il plus d'infos sur son problème à la patte ? Le seul hic c'est que j'avais l'intention de faire pas mal de vélo et de rando avec mon future compagnon :( Passe un petit coup de fil au refuge pour avoir des infos complémentaires, lorsque je les avais appelé il ne savait pas m'en dire plus sur ce probléme à la patte. | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Lun 16 Juin 2008 - 9:26 | |
| Il y a de fortes chances qu'avec une simple radio on sache si c'est opérable, et si l'autre patte risque quelque chose! Quelqu'un a-t-il une idée de combien coûte une radio des hanches avec anesthésie générale? Qu'on sache si on peut se cotiser pour lui offrir! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Lun 16 Juin 2008 - 10:00 | |
| - Naika a écrit:
- Il y a de fortes chances qu'avec une simple radio on sache si c'est opérable, et si l'autre patte risque quelque chose! Quelqu'un a-t-il une idée de combien coûte une radio des hanches avec anesthésie générale? Qu'on sache si on peut se cotiser pour lui offrir!
Je rappelerai le refuge pour savoir si ils ont plus d''infos que la derniere fois. Je participerai le cas echeant à la radio. | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Lun 16 Juin 2008 - 11:27 | |
| Moi aussi je veux bien participer, et j'ai mis un sujet sur Sibs and cats pour aider à le faire adopter, et en précisant qu'on allait peut-être se cotiser pour payer la radio si ils veulent aider! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Mar 17 Juin 2008 - 11:21 | |
| J'ai reposé la question ce jour au refuge.
Sous reserve de confirmation, il semblerait que le diagnostic fasse état d'un probléme d'arthrose. Cela peut se soigner avec des medicaments, il faudra juste pour SIMBA une activité pepere. Une vie de famille au calme ! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Mar 17 Juin 2008 - 13:05 | |
| Tu veux dire que nous cherchons une famille qui veuille le plus beau chien du site pour y faire des bizous à longueur de temps sans avoir à faire des soleils en VTT les dimanche de pluie? Bon, ok, c'est quand même un husky, donc petite promenade 2 fois par jour, un autre chien pour tenir compagnie et sans chat quoi! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Jeu 19 Juin 2008 - 13:32 | |
| Up pour Simba!
Quel caractère a-til avec ses congénères? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Jeu 19 Juin 2008 - 13:41 | |
| - keero45 a écrit:
- Up pour Simba!
Quel caractère a-til avec ses congénères? Avec les femelles ça roule au top, avec les males il semblerait que ce soit plus difficile. Mais encore une fois, le comportement en refuge peut être different en dehors des boxes. Je dirai à tester sur terrain neutre. | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Sam 21 Juin 2008 - 9:04 | |
| Est-ce que quelqu'un sait s'il est castré? Sinon j'appelle le refuge pour savoir... Qui sera le chanceux maître du doux Simba? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Sam 21 Juin 2008 - 9:16 | |
| Sur ce point mon interlocuteur n'a pas su me répondre la derniére fois que j'ai appelé :scratch: | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Jeu 26 Juin 2008 - 20:54 | |
| Ben alors???????? Personne pour un magestueux husky qui pour une fois n'a pas besoin de courir à longueur de temps????? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Ven 27 Juin 2008 - 21:54 | |
| - Alfa a écrit:
- Je suis en Alsace et je cherche un à adopter un nordique ! Il est vraiment craquant ce Simba
Quelqu'un a t-il plus d'infos sur son problème à la patte ? Le seul hic c'est que j'avais l'intention de faire pas mal de vélo et de rando avec mon future compagnon :( qu'en est'il de ta proposition?? | |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Mar 1 Juil 2008 - 13:04 | |
| ????? Ben alors! Pour une fois qu'y a pas besoin de faire courir, et un beau loup en plus! Et là, personne! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Mer 2 Juil 2008 - 21:26 | |
| il faut sortir Simba de son box, si je pouvais il serait déjà chez moi!! Mais Groliver n'est pas un mâle si commode que ça, alors je dois éviter les étincelles....
Il est magnifique, gentil... UN BON MAITRE POUR LUI!!!!!!! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Mer 2 Juil 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Mar 8 Juil 2008 - 22:11 | |
| N'oubliez pas Simba!
:cpj: | |
|
| |
biggy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 58 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Dim 13 Juil 2008 - 23:43 | |
| Simba est sorti de son box et parti dans le Nord d'Allemangne ici il y a les dernier photos de Simba en SPA http://www.grenzenlose-hundehilfe.de/simba2.htm
Merci à tous qui avont essayé d'aider ce beau chien | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! Dim 13 Juil 2008 - 23:45 | |
| - biggy a écrit:
- Simba est sorti de son box et parti dans le Nord d'Allemangne
ici il y a les dernier photos de Simba en SPA http://www.grenzenlose-hundehilfe.de/simba2.htm
Merci à tous qui avont essayé d'aider ce beau chien J'espere que mon chouchou a trouvé ou trouvera une bonne famille | |
|
| |
| SIMBA husky mâle, un superbe husky de carte postale ! | |
|