| VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans | |
|
+19Amandine77720 shakira AsianLaDy daniel JOSY indalo frederic Alobo MARIE-ANGE chouby1 bénédicte bisounours62 les loups du grand nord petitepauline Marotte franck charbonnier muxu38 autret86 clo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muxu38 Explorateur !!!
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Sam 10 Mai 2008 - 6:46 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Sam 10 Mai 2008 - 23:01 | |
| Allez une bonne maison pour Voyou qu'il puisse enfin etre heureux et profiter | |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Dim 11 Mai 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Dim 11 Mai 2008 - 19:50 | |
| Des nouvelles des personnes intéressées ??? pour ce magnifique husky | |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Lun 12 Mai 2008 - 19:42 | |
| pas de nouvelles de asianlady et peut-être un contact avec arnaud le musher | |
|
| |
AsianLaDy Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : cergy Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Lun 12 Mai 2008 - 19:52 | |
| Oooh désolée désolée... Vendredi je devais aller voir la chienne mais les proprio ont eu un empêchement de dernière minute, j'ai donc rendez vous avec eux demain.. Ne vous inquiétez pas je n'ai pas oublié le magnifque Voyou Dès que je rentre demain je vous fais signe c'est promis :D | |
|
| |
AsianLaDy Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : cergy Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 13 Mai 2008 - 13:07 | |
| Comme promis je viens donner de mes nouvelles... Encore une fois je n'ai pas pu voir la chienne...La personne m'avait donné rendez vous aujourd'hui et depuis ce matin j'essaie de la contacter mais impossible de l'avoir au téléphone et ça fait deja deux fois...Je veux bien être patiente mais il y a des limites..Cela fait deux fois que je bloque des journées exprès pour aller voir la belle et qu'un fois le jour J arrivé ben la personne en question disparait de la surface de la terre...De plus hier soir très tard elle m'avait envoyé un mail pour me dire que la chienne n'était plus à adopter mais qu'elle était vendue 200e..Sympa de prévenir... Donc bon je pense laisser l'affaire ici pour la chienne..Ce qui me fait mal au coeur de la laisser avec des proprio comme ça mais bon...Meme payer 200e pour la " sauver " ne m'aurait pas dérange mais si c'est encore pour me faire faux bond à la dernière minute c'est pas la peine... Donc voila je ne sais pas si le magnifque Voyou est toujours à l'adoption ou s'il a trouvé de nouveaux maitres mais je suis la Si vous avez plus de questions n'hésitez pas je suis ici pour ça ^_^ Bonne journée a tous ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 13 Mai 2008 - 14:48 | |
| - Citation :
- Meme payer 200e pour la " sauver " ne m'aurait pas déranger mais si c'est encore pour me faire faux bond à la dernière minute c'est pas la peine...
Non, si ce chien est à vendre, il n'a rien à faire sur Taiga . Je te conseille de ne pas donner suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 13 Mai 2008 - 14:49 | |
| - frederic a écrit:
-
- Citation :
- Meme payer 200e pour la " sauver " ne m'aurait pas déranger mais si c'est encore pour me faire faux bond à la dernière minute c'est pas la peine...
Non, si ce chien est à vendre, il n'a rien à faire sur Taiga . Je te conseille de ne pas donner suite. A ma connaissance, cette chienne n'est pas sur Taiga. |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 13 Mai 2008 - 15:04 | |
| |
|
| |
AsianLaDy Nouveau
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 13 Mai 2008 - 16:01 | |
| non non je n'ai pas donné suite, je laisse l'affaire de coté..elle n'est pas sur taiga ne vous inquiétez pas | |
|
| |
muxu38 Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : isère Loisirs : balade-rando Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mer 14 Mai 2008 - 7:24 | |
| Ca veut dire que le beau Voyou est adopté ? :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
clo Explorateur !!!
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mer 14 Mai 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Lun 26 Mai 2008 - 10:22 | |
| alors pour voyou c'en est où | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Lun 26 Mai 2008 - 10:26 | |
| - franck charbonnier a écrit:
- alors pour voyou c'en est où
la http://taiga.forumactif.com/co-voiturage-f6/nimes-rp-pour-voyou-termine-t7974.htm?highlight=voyou | |
|
| |
clo Explorateur !!!
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 27 Mai 2008 - 11:50 | |
| pour l'instant il n'est pas encore dans sa nouvelle famille. il attend le retour de Asianlady chez Bernard qui a eu la gentillesse de l'accueillir quelques jours. Asianlady devrait le récupérer vendredi 30 mais je n'ai pas d'infos sur le comment :scratch: :scratch: donc ce n'est pas encore terminé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 27 Mai 2008 - 11:53 | |
| - clo a écrit:
- pour l'instant il n'est pas encore dans sa nouvelle famille. il attend le retour de Asianlady chez Bernard qui a eu la gentillesse de l'accueillir quelques jours. Asianlady devrait le récupérer vendredi 30 mais je n'ai pas d'infos sur le comment :scratch: :scratch: donc ce n'est pas encore terminé
tout se passe bien pour lui juste le chenil qui ne lui plait pas trop mais c'est pour son bien ,ici en liberté ca ne le fait vraiment pas il est gentil et en manque de carresses ,c'est un gros tracteur il a besoin de bosser voila les nouvelles du jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 27 Mai 2008 - 14:27 | |
| - BERNARD a écrit:
- clo a écrit:
- pour l'instant il n'est pas encore dans sa nouvelle famille. il attend le retour de Asianlady chez Bernard qui a eu la gentillesse de l'accueillir quelques jours. Asianlady devrait le récupérer vendredi 30 mais je n'ai pas d'infos sur le comment :scratch: :scratch: donc ce n'est pas encore terminé
tout se passe bien pour lui juste le chenil qui ne lui plait pas trop mais c'est pour son bien ,ici en liberté ca ne le fait vraiment pas il est gentil et en manque de carresses ,c'est un gros tracteur il a besoin de bosser
voila les nouvelles du jour Genial merci pour les Bernard |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 27 Mai 2008 - 16:31 | |
| MERCI BERNARD LADY POUR ET :merci: ASIANLADY POUR VOYOU QUI VA CHANGER DE VIE :yes: :coucou: | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Ven 30 Mai 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
clo Explorateur !!!
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Sam 31 Mai 2008 - 9:46 | |
| nous attendons toujours le retour d'Asianlady pour que VOYOU puisse enfin connaître les joies d'être dans une famille. il est donc toujours en attente chez Bernard qui a eu la gentillesse de le garder un peu plus :mee: :mee: :mee: :merci: Bernard | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Ven 6 Juin 2008 - 12:19 | |
| Voyou a t il rejoint sa famille ? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Ven 6 Juin 2008 - 13:21 | |
| - Vicky a écrit:
- Voyou a t il rejoint sa famille ?
Il est chez bernard, en attente de asianlady ... | |
|
| |
clo Explorateur !!!
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Dim 8 Juin 2008 - 12:04 | |
| oui, en attente......................... :scratch: :hein: :sm301: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Dim 8 Juin 2008 - 13:42 | |
| j'espére qu'il sera pris définitivement dans une famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Dim 8 Juin 2008 - 22:00 | |
| Pas d'inquietudes pour voyou de toute facon j'ai un autre adoptant au cas ou asianlady se desisterait donc maintenant on attend les nouvelles |
|
| |
| VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans | |
|