TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans

+19
Amandine77720
shakira
AsianLaDy
daniel
JOSY
indalo
frederic
Alobo
MARIE-ANGE
chouby1
bénédicte
bisounours62
les loups du grand nord
petitepauline
Marotte
franck charbonnier
muxu38
autret86
clo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
muxu38
Explorateur !!!

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 6:46

Up pour le beau Voyou !
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:01

Allez une bonne maison pour Voyou qu'il puisse enfin etre heureux et profiter 🐶
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:54

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 353521 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 353521 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 353521 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 353521 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 353521 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 719210 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 719210 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 719210 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 719210 je perds espoir......................
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:50

Des nouvelles des personnes intéressées ???

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 719210 pour ce magnifique husky
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:42

pas de nouvelles de asianlady VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 353521 et peut-être un contact avec arnaud le musher
AsianLaDy
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:52

Oooh désolée désolée...
Vendredi je devais aller voir la chienne mais les proprio ont eu un empêchement de dernière minute, j'ai donc rendez vous avec eux demain..
Ne vous inquiétez pas je n'ai pas oublié le magnifque Voyou Smile
Dès que je rentre demain je vous fais signe c'est promis :D
AsianLaDy
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:07

Comme promis je viens donner de mes nouvelles...
Encore une fois je n'ai pas pu voir la chienne...La personne m'avait donné rendez vous aujourd'hui et depuis ce matin j'essaie de la contacter mais impossible de l'avoir au téléphone et ça fait deja deux fois...Je veux bien être patiente mais il y a des limites..Cela fait deux fois que je bloque des journées exprès pour aller voir la belle et qu'un fois le jour J arrivé ben la personne en question disparait de la surface de la terre...De plus hier soir très tard elle m'avait envoyé un mail pour me dire que la chienne n'était plus à adopter mais qu'elle était vendue 200e..Sympa de prévenir...
Donc bon je pense laisser l'affaire ici pour la chienne..Ce qui me fait mal au coeur de la laisser avec des proprio comme ça mais bon...Meme payer 200e pour la " sauver " ne m'aurait pas dérange mais si c'est encore pour me faire faux bond à la dernière minute c'est pas la peine...
Donc voila je ne sais pas si le magnifque Voyou est toujours à l'adoption ou s'il a trouvé de nouveaux maitres mais je suis la Smile
Si vous avez plus de questions n'hésitez pas je suis ici pour ça ^_^
Bonne journée a tous !
frederic
VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:48

Citation :
Meme payer 200e pour la " sauver " ne m'aurait pas déranger mais si c'est encore pour me faire faux bond à la dernière minute c'est pas la peine...

Non, si ce chien est à vendre, il n'a rien à faire sur Taiga VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Meconten .
Je te conseille de ne pas donner suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:49

frederic a écrit:
Citation :
Meme payer 200e pour la " sauver " ne m'aurait pas déranger mais si c'est encore pour me faire faux bond à la dernière minute c'est pas la peine...

Non, si ce chien est à vendre, il n'a rien à faire sur Taiga VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Meconten .
Je te conseille de ne pas donner suite.

A ma connaissance, cette chienne n'est pas sur Taiga.
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:02

Citation :
A ma connaissance, cette chienne n'est pas sur Taiga.

Je suis un Boulet J'avais mal compris Boulet Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:04

Mr. Green
AsianLaDy
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:01

non non je n'ai pas donné suite, je laisse l'affaire de coté..elle n'est pas sur taiga ne vous inquiétez pas Smile
muxu38
Explorateur !!!
muxu38

Féminin
Loisirs : balade-rando

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:24

Ca veut dire que le beau Voyou est adopté ?
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:
:mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:52

Citation :
Ca veut dire que le beau Voyou et adopté ?

ben c'est franchement sur la bonne voie :mee: :mee: :mee: asianlady et sa famille m'ont tout l'air d'être prêt à adopter notre loulou VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Danseuse VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Danseuse
le plus dur sera pour qu'il atteigne sa destination (nimes paris) je me propose de le mener jusqu'à clermont ferrand. puis on s'est proposé de faire le trajet clermont/ fontainebleau et asianlady peut se déplacer jusque là bas. il faut maintenant mettre tout ça en place (rdv effectifs). alors pour l'instant je trépigne sur place VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Danseuse VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Danseuse VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Danseuse VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Danseuse VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Danseuse
mais j'attend que tout soit en place pour trépigner plus fort :banane: :banane: :banane: :banane:
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier

Masculin
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:22

alors pour voyou c'en est où
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:26

franck charbonnier a écrit:
alors pour voyou c'en est où

la

http://taiga.forumactif.com/co-voiturage-f6/nimes-rp-pour-voyou-termine-t7974.htm?highlight=voyou
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:50

pour l'instant il n'est pas encore dans sa nouvelle famille. il attend le retour de Asianlady chez Bernard qui a eu la gentillesse de l'accueillir quelques jours. Asianlady devrait le récupérer vendredi 30 mais je n'ai pas d'infos sur le comment :scratch: :scratch: donc ce n'est pas encore terminé Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:53

clo a écrit:
pour l'instant il n'est pas encore dans sa nouvelle famille. il attend le retour de Asianlady chez Bernard qui a eu la gentillesse de l'accueillir quelques jours. Asianlady devrait le récupérer vendredi 30 mais je n'ai pas d'infos sur le comment :scratch: :scratch: donc ce n'est pas encore terminé Mr. Green

tout se passe bien pour lui juste le chenil qui ne lui plait pas trop mais c'est pour son bien ,ici en liberté ca ne le fait vraiment pas
il est gentil et en manque de carresses ,c'est un gros tracteur il a besoin de bosser

voila les nouvelles du jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:27

BERNARD a écrit:
clo a écrit:

tout se passe bien pour lui juste le chenil qui ne lui plait pas trop mais c'est pour son bien ,ici en liberté ca ne le fait vraiment pas
il est gentil et en manque de carresses ,c'est un gros tracteur il a besoin de bosser

voila les nouvelles du jour

Genial merci pour les Bernard
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:31

MERCI BERNARD LADY POUR ET :merci: ASIANLADY POUR VOYOU QUI VA CHANGER DE VIE :yes: :coucou:
amélie
Grand explorateur
amélie

Féminin
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:18

C'est génial pour Voyou VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Danseuse VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Danseuse VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Danseuse
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:46

nous attendons toujours le retour d'Asianlady pour que VOYOU puisse enfin connaître les joies d'être dans une famille.
il est donc toujours en attente chez Bernard qui a eu la gentillesse de le garder un peu plus :mee: :mee: :mee: :merci: Bernard
Vicky
Ours Polaire
Vicky

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:19

Voyou a t il rejoint sa famille ?
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:21

Vicky a écrit:
Voyou a t il rejoint sa famille ?

Il est chez bernard, en attente de asianlady ...
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:04

oui, en attente......................... :scratch: :hein: :sm301:
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:42

j'espére qu'il sera pris définitivement dans une famille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:00

Pas d'inquietudes pour voyou de toute facon j'ai un autre adoptant au cas ou asianlady se desisterait donc maintenant on attend les nouvelles

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant