TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans

+19
Amandine77720
shakira
AsianLaDy
daniel
JOSY
indalo
frederic
Alobo
MARIE-ANGE
chouby1
bénédicte
bisounours62
les loups du grand nord
petitepauline
Marotte
franck charbonnier
muxu38
autret86
clo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
muxu38
Explorateur !!!

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:32

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
clo
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:34

Ben alors personne ne s'intéresse à ce loulou là? VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Coucou03 Faut relancer VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 816718 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 513857
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier

Masculin
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:29

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Invisio2 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Invisio2 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Invisio2 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Invisio2
muxu38
Explorateur !!!
muxu38

Féminin
Loisirs : balade-rando

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:16

Personne pour ce beau Loulou ? :sm.206:
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:26

allez une gentille famille pour ce beau loulou! la vie de sa famille actuelle se dégrade vitesse grand V et loulou empatie tout seul dans son chenil!! ça fait mal au coeur! y'a vraiment personne qui fond pour lui? VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 376797 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 376797 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 376797 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 353521 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 353521 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 353521 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 353521
bénédicte
VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:06

Ce loulou aurait pourtant tout pour etre heureux, une famille, un grand jardin cloturé..................si il s'ennuie faut en prendre un deuxieme.
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:23

non mais en fait , il a été pris dans cette famille pour assouvir les désirs d'une adolescente qui aujourd'hui est plutôt attirée par d'autres horizons!!!! alors en attendant d'être donné, il est "rangé" dans son chenil VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 353521 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 353521 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 353521
alors voilà le décor VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 719210 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 719210 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 719210 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 6:43

Photos et commentaires de clo VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Super12 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Amour42

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 176234, sortez moi de là VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 719210
VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Help10

tu m'emmènes, dis ??????
VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Help110

dépêchez-vous, j'en ai marre VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 353521
VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 H22611

personne ne m'aime VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 657820
VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 H32411

pffu, je suis blasé VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 376797
VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 H41910
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier

Masculin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:47

quelqu'un pour notre petit voyou lol! lol!
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:22

nous sommes allés prendre ces photos hier soir et le pauvre loulou croyait qu'on allait lui donner sa chance!!!!!!! il faut vraiment que quelqu'un s'intéresse à lui. une bonne famille pour notre petit VOYOU VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Amour42 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Amour42 ca fait mal VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 353521 moi je ne peux vraiment pas avec mes chats mais j'ai vraiment les boules et c'est moi maintenant qui VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 353521
pensez à lui VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 719210 :merci:
muxu38
Explorateur !!!
muxu38

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:17

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:10

est-ce que ce serait possible qu'une bonne âme puisse afficher ces photos en plus grand? :merci:je suis vraiment trop dépassée par la science!!! lol!
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier

Masculin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:21

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Invisio2 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Invisio2 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Invisio2 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Invisio2 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Invisio2 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Invisio2 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Invisio2
chouby1
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:54

serait il possible d'avoir des info sur ce loulou? j'ai cru entendre qu'il n'aimait pas les minous, ou se trouve t il est il castré, quel est son caractère aime t il les autres chiens ???

merciiiiiiii
MARIE-ANGE
VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:09

Voyou n'est pas castré.
Il aime la compagnie de tous ses congénères mais pas celle des chats.

Cependant, nous avons eu tellement d'exemples de nordiques soit disant tueurs de chats qui vivent aujourd'hui avec des chats que je ne sais pas quoi penser et vous dire !!

Voyou vit près de Nimes
chouby1
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:15

zut j'ai un chat et Nîmes ça fait du chemin!
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
SOS Décharge

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:37

Le trajet n'est pas un obstacle.
En effet si Voyou vous intéresse un co voiturage peut être mis en place.
chouby1
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:25

et pour les chats? de mon côté mon chat est habitué à ma chienne (berger all) et à celle de mes beau parents (husky siberien)
chouby1
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:26

au fait, simple curiosité, il est lof ?
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:46

Il n'est pas inscrit au LOF et comme je vous l'ai dit plus haut , il semblerait qu'il n'aime pas les chats. Cependant, son propriétaire n'ayant pas de chats, il ne peut se prononcer que sur ce qu'il a vu: c'est à dire qu'il a observé Voyou courser des chats dans le jardin
Alobo
Nouveau
Alobo

Féminin
Loisirs : Sport

MessageSujet: Ptit Voyou chou   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:11

Il ressemble vraiment à mon "Lobo" vraiment chou comme tout !

Ou est-il en ce moment, quel endroit géographique?
frederic
VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:19

Alobo a écrit:
Il ressemble vraiment à mon "Lobo" vraiment chou comme tout !

Ou est-il en ce moment, quel endroit géographique?

Il suffit de lire le post :merci:
chouby1
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:23

il est à nîmes
muxu38
Explorateur !!!
muxu38

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:22

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 719210 pour mon chouchou !
chouby1
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:42

comment procède t on pour un covoiturage je vais en parler à mon ami car voyou correspond au loulou que l'on recherche depuis quelque temps,
son adoption est sans frais? (or déplacement)
merci!!
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:53

oui, alors effectivement son adoption est sans frais (hors déplacement). lol!
muxu38
Explorateur !!!
muxu38

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:55

Des nouvelles ?

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant