| VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans | |
|
+19Amandine77720 shakira AsianLaDy daniel JOSY indalo frederic Alobo MARIE-ANGE chouby1 bénédicte bisounours62 les loups du grand nord petitepauline Marotte franck charbonnier muxu38 autret86 clo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Dim 8 Juin 2008 - 13:42 | |
| j'espére qu'il sera pris définitivement dans une famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Dim 8 Juin 2008 - 22:00 | |
| Pas d'inquietudes pour voyou de toute facon j'ai un autre adoptant au cas ou asianlady se desisterait donc maintenant on attend les nouvelles |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Lun 9 Juin 2008 - 7:44 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Lun 9 Juin 2008 - 10:36 | |
| c"est bien pour VOYOU ALORS :merci: :coucou: | |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Lun 9 Juin 2008 - 12:39 | |
| Voici les dernières nouvelles: Donc plus signe de vie de Asianlady depuis le 30 mai. Toutes les relances de ces derniers jours ont été vaines. L'adoption est donc annulée et nous repartons sur de nouveaux adoptants. Bernard a la situation en mains donc pas d'inquiétude!!! Ce bon gros loulou a droit lui aussi à sa part de chance :sm.206: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 10 Juin 2008 - 11:21 | |
| LE jeune musher m'ayant confirmé l'adoption de VOYOU ce brave chien va rejoindre AKILA deja adoptée sur notre forum ,il va vivre une vie tranquile son futur propio est un musher loisir
je vous tiens au courant des qu'il a rejoint sa nouvelle maison ,de toutes les facons il reste pres de chez nous et s'entraine avec nous deux a trois fois par semaine donc vous aurez de ces nouvelles souvent
je suis desolé pour ASIANLADY mais la place que prend VOYOU est celle qui est reservée aux rescues et nous ne pouvons pas sacrifier des chiens en urgence juste pour faire FA pour un chien dont on ne connait pas l'avenir, les pauvres chiens c'est leur vie qui est en jeu j'espere que cela sera compris par tout le monde et que cela ne fera pas de polemiques
:merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 10 Juin 2008 - 11:34 | |
| De toute façon, son attitude est très incorrecte ! la moindre des politesses aurait voulu qu'elle te tienne au courant si elle a eu des problèmes ... |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 10 Juin 2008 - 11:40 | |
| - noonook a écrit:
- De toute façon, son attitude est très incorrecte ! la moindre des politesses aurait voulu qu'elle te tienne au courant si elle a eu des problèmes ...
Je compte d'ailleurs lui rappeler de vive voix les bases de la correction, du respect et la parole donnée ... | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 10 Juin 2008 - 12:07 | |
| ABSOLUMENT PAS C EST L AVENIR LA QUALITE DE VIE DU LOUP QUI PRIME ON SE REJOUIT POUR VOYOU :merci: :yes: :coucou: | |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 10 Juin 2008 - 21:43 | |
| c'est trop bon d'avoir enfin des bonnes nouvelles :banane: :banane: :banane: :banane: . Notre loulou va enfin connaître la vraie vie de loup et avec des copines en plus!!! :10: :10: que demande le peuple? on ne peut que se réjouir de cette adoption qui , celle ci , est concrète .............. no comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mer 11 Juin 2008 - 0:32 | |
| je prends rendez vous pour le faire castrer et vacciner et il demenage dans le village d'a coté son nouveau maitre est venu passer un bon moment avec lui c'est cool il s'entendent tres bien que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mer 11 Juin 2008 - 7:41 | |
| :mee: c'est une excellente nouvelle pour ce petit voyou !!!! |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mer 11 Juin 2008 - 8:46 | |
| Good news pour le gentil bandit :mee: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mer 11 Juin 2008 - 12:10 | |
| bonne nouvelle confirmée du bonheur pour voyou avec son nouveau maitre :merci: :mee: | |
|
| |
clo Explorateur !!!
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mer 11 Juin 2008 - 16:12 | |
| C'est excellent :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: Enfin délivré du mauvais sort :cheers: :cheers: :cheers: On lui espère une vie bien remplie de courses, de joies diverses et d'Amour :sm.41: Et on attend avec impatience les prochaines nouvelles sur son arrivée dans la maison avec ses 2 nouvelles copines et pourquoi pas quelques petites photos pour nous donner la patate :inclas: :sm.26: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Ven 4 Juil 2008 - 17:51 | |
| :sm.41: :sm.41: TROP . Ne pourrait-on pas changer Voyou de rubrique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 8 Juil 2008 - 16:12 | |
| |
|
| |
| VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans | |
|