TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans

+19
Amandine77720
shakira
AsianLaDy
daniel
JOSY
indalo
frederic
Alobo
MARIE-ANGE
chouby1
bénédicte
bisounours62
les loups du grand nord
petitepauline
Marotte
franck charbonnier
muxu38
autret86
clo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clo
Explorateur !!!

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:53

oui, alors effectivement son adoption est sans frais (hors déplacement). lol!
Revenir en haut Aller en bas
muxu38
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:55

Des nouvelles ?
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:31

salut muxu,
j'espère que tout se passe pour le mieux avec Diabolo et Tagane. sinon pour Voyou, rien de concret!!!!!!!!!! VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Peureux0 j'ai vu quelques autres sujets et des fois ça fait flipper quant à la fiabilité de certaines personnes Evil or Very Mad VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Peureux0 j'aurais bien aimé que tu le prennes finalement.......... VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 102799 mais bon j'espère qu'il y en a d'autres des comme toi VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Super12 merci quand même de le relancer régulièrement.
:coucou:
indalo
Explorateur !!!
indalo

Masculin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:11

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 376797
alors personne pour cette merveille!!!le pauvre....nous sommes tellement triste pur lui.....................dommage que je ne puisse pas.........snifff..............
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier

Masculin
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:49

quelqu'un pour notre voyou lol! lol!
JOSY
Grand explorateur
JOSY

Féminin
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:55

UP pour Voyou !!!!!!!!!!! IL EST SUPER BEAU VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 632754
muxu38
Explorateur !!!
muxu38

Féminin
Loisirs : balade-rando

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:57

Quelqu'un pour cette bouille d'amour !
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:23

Up pour ce petit voyou Laughing il est beau, il est gentil, il a de l'énergie et plein d'amour à donner. il a très envie de briller dans les yeux de quelqu'un qui pourrait lui redonner le sourire lol!
:cpj:
muxu38
Explorateur !!!
muxu38

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:49

Jeune, beau, intelligent (ça se voit rien qu'a sa trougne) personne ne craque ?VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Amour42
Des occasions comme ça on en a pas tous les jours Smile
Allez up pour le beau Voyou !
daniel
loup arctique
daniel

Masculin
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:02

Pauvre petit pére il a cessé d'amuser et mis au rancard comment peut on agir ainsi avec un si beau et gentil loulou c'est révoltant il y en a qui ont une pierre à la place du coeur VITE DES MAITRES AIMANT POUR VOYOU VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Panneau4 :cpj:
AsianLaDy
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:40

Ohh lala il est vraiment magnifique ce loulou !! Il est vraiment super ^^
Dommage qu'il soit si loin...sniiif... VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 353521
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:44

Comme écrit plus haut, il est possible de mettre en place des co-voiturages pour faire une partie des trajets.

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Invisio2 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Invisio2 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Invisio2 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Invisio2 VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Invisio2

Une bonne famille pour ce splendide chien
AsianLaDy
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:13

Ah ce serait vrament super ! mais quelles seraient les conditions d'adoption pour ce magnifique loulou ? S'entendrait il avec un male et une femelle ? Enfin j'ai un berger allemand male pas dominant du tout agé de 12ans castré et une ptite nénette berger aussi qui va être stérilisée et qui a 5mois. Je l'ai eu d'un sauvetage aussi..Une personne s'en débarassait sous prétexte qu'elle faisait trop de betises..mais bon c'est encore un chiot..
Donc voila je voulais savoir un peu plus d'infos sur Voyou Smile si c'était possible ^^
Je suis en région parisienne dans le 95, je vis a côté de grands espaces verts et suis assez sportive Smile pratiquant les arts martiaux je vais courir presque tous les soirs donc je pense que ce serait bien Smile
Voili Voilouu ^^
frederic
VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:25

AsianLaDy a écrit:
Ah ce serait vrament super ! mais quelles seraient les conditions d'adoption pour ce magnifique loulou ? S'entendrait il avec un male et une femelle ? Enfin j'ai un berger allemand male pas dominant du tout agé de 12ans castré et une ptite nénette berger aussi qui va être stérilisée et qui a 5mois. Je l'ai eu d'un sauvetage aussi..Une personne s'en débarassait sous prétexte qu'elle faisait trop de betises..mais bon c'est encore un chiot..
Donc voila je voulais savoir un peu plus d'infos sur Voyou Smile si c'était possible ^^
Je suis en région parisienne dans le 95, je vis a côté de grands espaces verts et suis assez sportive Smile pratiquant les arts martiaux je vais courir presque tous les soirs donc je pense que ce serait bien Smile
Voili Voilouu ^^

Je pense que page 1 de ce post, tu trouveras les réponses à tes questions. Si il t'en manque encore, tu peux prendre contact avec CLO qui a posté pour voyou
AsianLaDy
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:30

Oki c'est super je viens de lire tout le post ;)
Donc Ok j'ai réponse à mes questions Smile
Par contre je voulais juste connaitre les conditions d'adoption Smile
muxu38
Explorateur !!!
muxu38

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:18

Bonjour,

Tu peux envoyer un mp à Clo pour avoir plus d'informations sur les conditions d'adoptions.
AsianLaDy
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:23

oui oui ca y est c'est fait ^^ merci Smile
daniel
loup arctique
daniel

Masculin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:53

SUPER POUR VOYOU SI CELA CE FAIT :merci: :coucou:
AsianLaDy
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:18

Je vous tiendrai au courant de ce qu'il se passe Smile car il y a un loulou pas très loin de chez moi aussi à sauver... J'ai rendez vous vendredi après midi pour aller le voir.. L'excuse de cette personne est que le chien est trop fugueur et trop tetu pour lui, cependant c'est tout de meme le caractère des husky...Encore une personne qui ne s'est pas renseigné a propos de la race avant d'adopter et qui l'a surement pris pour sa " beauté " ... Je ne comprends pas vraiment les gens qui cherchent des chiens de robe a coleur speciale, ou meme qui cherche juste des husky aux yux bleus... Que ses yeux soient bleus,marrons ou noirs ( ou autres..) ca ne change en rien le chien...
Enfin voila pour en revenir à Voyou je vous tiendrai au courant Smile c'est vrai qu'il est super ^^ mais un loulou pas très loin de la maison a besoin d'un toit aussi..Si seulement j'avais une énorme maison...sniiif...
daniel
loup arctique
daniel

Masculin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:18

Entiérement d'accord avec toi ces gens la sont fasciné par la beauté du husky ( pour ce faire voir) mais il sont tellement superficiel qu'au premier probléme avec le loup il le largue sans aucun état d'ame sans se soucier de l'avenir du loulou qui malheureusement à cesser de plaire :coucou:
clo
Explorateur !!!
clo

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:02

ouais, c'est bien vrai et c'est d'ailleurs ce qui se passe avec ce pauvre voyou
j'espère quand même qu'il va enfin trouver une famille à sa hauteur!!!!!!!
up pour voyou
shakira
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:04

Jaimerais bien savoir ou ce trouve-t-il jai deja une chienne de 2ans et demi et jaimerais bien lui trouver un compagnon digne pour elle deplus je me recherche un deuxieme chien si vous vouler bien me contacter a ladresse suivante nicegirlkickass@yahoo.ca cheche et catherine
muxu38
Explorateur !!!
muxu38

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:17

Il se trouve à saint-gille près de nîmes dans le sud de la France si je ne me trompe pas.
Amandine77720
Nouveau

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : sort

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:47

Salut s'entend t'il avec les autres chiens (mâle) puis avec les enfants ??? il est vraiment très beau !!! Smile
muxu38
Explorateur !!!
muxu38

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:42

Sur la page 1 du post il y a toutes les infos :
Il s'entend bien avec les autres chiens et adore jouer avec les enfants.
muxu38
Explorateur !!!
muxu38

Féminin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 6:46

Up pour le beau Voyou !
daniel
loup arctique
daniel

Masculin

MessageSujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans   VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:01

Allez une bonne maison pour Voyou qu'il puisse enfin etre heureux et profiter 🐶

VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant