| VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans | |
|
+19Amandine77720 shakira AsianLaDy daniel JOSY indalo frederic Alobo MARIE-ANGE chouby1 bénédicte bisounours62 les loups du grand nord petitepauline Marotte franck charbonnier muxu38 autret86 clo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clo Explorateur !!!
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Lun 28 Avr 2008 - 20:53 | |
| oui, alors effectivement son adoption est sans frais (hors déplacement). | |
|
| |
muxu38 Explorateur !!!
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 29 Avr 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 29 Avr 2008 - 21:31 | |
| salut muxu, j'espère que tout se passe pour le mieux avec Diabolo et Tagane. sinon pour Voyou, rien de concret!!!!!!!!!! j'ai vu quelques autres sujets et des fois ça fait flipper quant à la fiabilité de certaines personnes j'aurais bien aimé que tu le prennes finalement.......... mais bon j'espère qu'il y en a d'autres des comme toi merci quand même de le relancer régulièrement. :coucou: | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 29 Avr 2008 - 22:11 | |
| alors personne pour cette merveille!!!le pauvre....nous sommes tellement triste pur lui.....................dommage que je ne puisse pas.........snifff.............. | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mer 30 Avr 2008 - 15:55 | |
| UP pour Voyou !!!!!!!!!!! IL EST SUPER BEAU | |
|
| |
muxu38 Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : isère Loisirs : balade-rando Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Jeu 1 Mai 2008 - 9:57 | |
| Quelqu'un pour cette bouille d'amour ! | |
|
| |
clo Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : nîmes Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Dim 4 Mai 2008 - 22:23 | |
| Up pour ce petit voyou il est beau, il est gentil, il a de l'énergie et plein d'amour à donner. il a très envie de briller dans les yeux de quelqu'un qui pourrait lui redonner le sourire :cpj: | |
|
| |
muxu38 Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : isère Loisirs : balade-rando Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Lun 5 Mai 2008 - 17:49 | |
| Jeune, beau, intelligent (ça se voit rien qu'a sa trougne) personne ne craque ? Des occasions comme ça on en a pas tous les jours Allez up pour le beau Voyou ! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Lun 5 Mai 2008 - 19:02 | |
| Pauvre petit pére il a cessé d'amuser et mis au rancard comment peut on agir ainsi avec un si beau et gentil loulou c'est révoltant il y en a qui ont une pierre à la place du coeur VITE DES MAITRES AIMANT POUR VOYOU :cpj: | |
|
| |
AsianLaDy Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : cergy Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Lun 5 Mai 2008 - 22:40 | |
| Ohh lala il est vraiment magnifique ce loulou !! Il est vraiment super ^^ Dommage qu'il soit si loin...sniiif... | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 6 Mai 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
AsianLaDy Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : cergy Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 6 Mai 2008 - 16:13 | |
| Ah ce serait vrament super ! mais quelles seraient les conditions d'adoption pour ce magnifique loulou ? S'entendrait il avec un male et une femelle ? Enfin j'ai un berger allemand male pas dominant du tout agé de 12ans castré et une ptite nénette berger aussi qui va être stérilisée et qui a 5mois. Je l'ai eu d'un sauvetage aussi..Une personne s'en débarassait sous prétexte qu'elle faisait trop de betises..mais bon c'est encore un chiot.. Donc voila je voulais savoir un peu plus d'infos sur Voyou si c'était possible ^^ Je suis en région parisienne dans le 95, je vis a côté de grands espaces verts et suis assez sportive pratiquant les arts martiaux je vais courir presque tous les soirs donc je pense que ce serait bien Voili Voilouu ^^ | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 6 Mai 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
AsianLaDy Nouveau
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 6 Mai 2008 - 16:30 | |
| Oki c'est super je viens de lire tout le post ;) Donc Ok j'ai réponse à mes questions Par contre je voulais juste connaitre les conditions d'adoption | |
|
| |
muxu38 Explorateur !!!
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 6 Mai 2008 - 22:18 | |
| Bonjour,
Tu peux envoyer un mp à Clo pour avoir plus d'informations sur les conditions d'adoptions. | |
|
| |
AsianLaDy Nouveau
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mar 6 Mai 2008 - 22:23 | |
| oui oui ca y est c'est fait ^^ merci | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mer 7 Mai 2008 - 8:53 | |
| SUPER POUR VOYOU SI CELA CE FAIT :merci: :coucou: | |
|
| |
AsianLaDy Nouveau
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mer 7 Mai 2008 - 16:18 | |
| Je vous tiendrai au courant de ce qu'il se passe car il y a un loulou pas très loin de chez moi aussi à sauver... J'ai rendez vous vendredi après midi pour aller le voir.. L'excuse de cette personne est que le chien est trop fugueur et trop tetu pour lui, cependant c'est tout de meme le caractère des husky...Encore une personne qui ne s'est pas renseigné a propos de la race avant d'adopter et qui l'a surement pris pour sa " beauté " ... Je ne comprends pas vraiment les gens qui cherchent des chiens de robe a coleur speciale, ou meme qui cherche juste des husky aux yux bleus... Que ses yeux soient bleus,marrons ou noirs ( ou autres..) ca ne change en rien le chien... Enfin voila pour en revenir à Voyou je vous tiendrai au courant c'est vrai qu'il est super ^^ mais un loulou pas très loin de la maison a besoin d'un toit aussi..Si seulement j'avais une énorme maison...sniiif... | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mer 7 Mai 2008 - 19:18 | |
| Entiérement d'accord avec toi ces gens la sont fasciné par la beauté du husky ( pour ce faire voir) mais il sont tellement superficiel qu'au premier probléme avec le loup il le largue sans aucun état d'ame sans se soucier de l'avenir du loulou qui malheureusement à cesser de plaire :coucou: | |
|
| |
clo Explorateur !!!
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Mer 7 Mai 2008 - 22:02 | |
| ouais, c'est bien vrai et c'est d'ailleurs ce qui se passe avec ce pauvre voyou j'espère quand même qu'il va enfin trouver une famille à sa hauteur!!!!!!! up pour voyou | |
|
| |
shakira Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : canada Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Jeu 8 Mai 2008 - 21:04 | |
| Jaimerais bien savoir ou ce trouve-t-il jai deja une chienne de 2ans et demi et jaimerais bien lui trouver un compagnon digne pour elle deplus je me recherche un deuxieme chien si vous vouler bien me contacter a ladresse suivante nicegirlkickass@yahoo.ca cheche et catherine | |
|
| |
muxu38 Explorateur !!!
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Jeu 8 Mai 2008 - 21:17 | |
| Il se trouve à saint-gille près de nîmes dans le sud de la France si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Amandine77720 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : seine et marne Emploi : Etudiante Loisirs : sort Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Jeu 8 Mai 2008 - 21:47 | |
| Salut s'entend t'il avec les autres chiens (mâle) puis avec les enfants ??? il est vraiment très beau !!! | |
|
| |
muxu38 Explorateur !!!
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Jeu 8 Mai 2008 - 22:42 | |
| Sur la page 1 du post il y a toutes les infos : Il s'entend bien avec les autres chiens et adore jouer avec les enfants. | |
|
| |
muxu38 Explorateur !!!
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Sam 10 Mai 2008 - 6:46 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans Sam 10 Mai 2008 - 23:01 | |
| Allez une bonne maison pour Voyou qu'il puisse enfin etre heureux et profiter | |
|
| |
| VOYOU un sympathique husky mâle noir et blanc de 3 ans | |
|