| laika va trés mal!! | |
|
+21MARIE-ANGE EMMANUELLE maïtouk franck charbonnier Mag scheilla indalo valou34 isabelle950 sofinette naty Alex du 54 biancachipie Laska B'Apache Mad26 nalabouba bénédicte nalaka Marotte Naika 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 14:58 | |
| quand je vois toute cette situation ça me fout vraiment les nerfs ma maison est un champ de bataille ,mes chat et mes chien son perturbés ,les enfant ne peuvent méme plus profités de leur chambre ,ça pue la pisse j'ai l'impression d'avoir méme l'odeur sur moi ,j'ai beau laver j'ai l'impression que ça sent toujours ,a quoi bon sauver des animaux si je les met en danger chez moi,je me suis méme prise le choux avec un pote gendarme car je lui ai dit qu'ils ne servent a rien ,c'est vraiment un village de merde méme pour les éléction ça a été le censuré ya personne qui veut étre maire,ma meilleur amie est venu chercher ma petite de 4 ans ce matin pour la conduire a l'école et a eu peur en voyant ma téte je suis la assise comme une co... devant le pc j'ai méme pas le courage de me metre au boulot,si je m'écoutai je prendrais laika dans mon lit pour la réchauffé et je dormirai ,j'en ai mare ça me saoule ,et si je lui métais un coup de pelle dans les dent a ce vieux peut étre que la ça bougerait,ça n'arangerai surement pas la situation mais au moin ça me ferai du bien!! |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 15:44 | |
| au fait pour le certif d'empoisonnement, dis a ton véto que tu ne le paira pas tant que tu ne l'aura pas!!!! ca le fera réfléchir un peu | |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 15:50 | |
| bonjour tu es ou dans le 62 merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 19:55 | |
| je viens de rentrer de chez le véto ,j'ai du y aller en urgence car laika fait une hémorragie des intestins et sa température est toujours trop basse, elle ne va pas trés bien et souffre beaucoup ,le véto lui a fait des injections pour stopper l'hémoragie et des injections pour lui calmer la douleur je dois la surveiller cette nuit et retourner chez le véto demain matin, mais il me faut quelqu'un en urgence pour me prendre djami car il lui faut du calme et surtout pas de stress ,je suis trés inquiéte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 20:11 | |
| Oh zut, pauvre petite puce :sm301: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 20:21 | |
| on fait au plus vite pour trouver une famille d accueil pour Djami....
Tu es où exactement dans le 62 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 20:23 | |
| je suis entre arras et bethune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 20:25 | |
| |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 20:44 | |
| :cpj: je suis de tous coeur avec toi. |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 20:51 | |
| Des amis avaient eu leur husky empoisonné à la mort au rat, ils lui avait donnée de la viande rouge cru pour l'aider à récupérer ses globules rouges. Parlez en à votre véto. | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 20:52 | |
| moi aussi je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 21:00 | |
| c'est vraiment horrible ce qui t'arrive. j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour laika et pour tous tes autres animaux, et que ce voisin se calmera. n'hesite pas a venir nous donner des nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 21:40 | |
| - Mag a écrit:
- Des amis avaient eu leur husky empoisonné à la mort au rat, ils lui avait donnée de la viande rouge cru pour l'aider à récupérer ses globules rouges. Parlez en à votre véto.
oui je devais donner de la viande rouge crue a laika mais aprés l'hémorragie de cet aprés midi le véto a dit de tout arrété,cet aprés midi ça desait des jet comme de la diahré mais sauf que c'était du sang ,j'éspére que ces intestin ne vont pas étre détruit comme sont utérus car laika a déja subit une grosse opération des intestin il y a 4 ans ,ça me fais mal de la voir comme ça ,ce soir je vais passée la nuit dans le canapé et la réchauffer contre moi ,je ne sais plus quoi faire ,je l'aime tellement !! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 21:56 | |
| J'ai vue sur un site que l'huile de foie de REQUIN est un produit qui renforce enormement les defenses immuniaire du corps et fait remonter tres vite les globules rouges.Cette huile a des vertues immunitaires pour l'organisme. Essai de lui mettre des bouillotes d'eau tiede pour l'aider à faire remonter sa temperature. Je suis de tout coeur avec toi et pense tres fort à ta petite puce. | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 22:22 | |
| Je sais que tout le monde essaie d'aider, mais si les intestins sont faibles, faut éviter de lui donner la diarrhée, donc, la viande crue oui, mais seulement si elle a l'habitude d'en manger car si ça lui file la diarrhée.. ça aidera pas comme ça devrait! On attend de ses nouvelles avec inquiétude! Et y'a intéret à ce qu'elles soient bonnes la prochaine fois! Je lui ordonne d'aller mieux à cette louloute! C'est pas bientôt finit de faire inquiéter maman comme ça! | |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Ven 21 Mar 2008 - 7:45 | |
| bonjour j espere que tu t es reposee un peu tiens moi au coruant par rapport a ce qu on est dit hier je l apelle ce midi donne nous de bonnes nouvelles de la puce apres ton retour de chez le veto sinon si tu as besoin on est tous la courage on est avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Ven 21 Mar 2008 - 9:16 | |
| bonjour laika a resaignée cette nuit et encore ce matin mais c'était moins important qu'hier soir ,j'ai passé la nuit dans le canapé avec elle mais je n'ai pas beaucoup dormi car djami n'a pas voulu monter avec mon mari et n'a fait que monter et descendre du canapé, j'ai rendez vous a 10h chez le véto je vous tiens au courant dés que je rentre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Ven 21 Mar 2008 - 9:33 | |
| Courage et gros bisous à ta belle |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Ven 21 Mar 2008 - 9:34 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Ven 21 Mar 2008 - 9:57 | |
| Nous sommes de tout coeur avec toi Mel... Ton véto ne voudrait pas essayer de faire une transfusion sanguine à Laïka ? ( de chien à chien )
Chez le chien, le test majeur de compatibilité sanguine (cross match)est fortement conseillé, quoique non obligatoire lors d'une première transfusion. En revanche, si le même animal requiert une seconde transfusion après un délai de 4 à 6 jours, il faut obligatoirement le faire puisque l'animal a vraisemblablement déjà développé des anticorps contre certains groupes sanguins. Sinon, il y a une banque de sang à l'ENVL... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Ven 21 Mar 2008 - 10:39 | |
| Courage on est de tout coeur avec toi et ta louloute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Ven 21 Mar 2008 - 13:20 | |
| je suis rentrée, laika a été perfusée pendant 3h et l'hémorragie s'est arrétée , elle est mieux que ce matin et le véto pense que ça devrait aller mais je dois quand méme y retourner demain matin!!! |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Ven 21 Mar 2008 - 13:31 | |
| courage a toi et a la belle
c'est très dur en ce moment pour toi je pense fort a vous | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Ven 21 Mar 2008 - 13:46 | |
| Bon c'est de bonnes nouvelles, les vétos ne cachent en général pas leurs inquiétudes. Et il vaut mieux qu'elle soit suivie de prés, en plus ça te tranquillisera toi aussi. Bonne convalescance à toutes les deux et beaucoup de repos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Ven 21 Mar 2008 - 14:25 | |
| l'école de mon fils m'a appelée pour aller récupérer mon fils qui est malade je sais pas quand ça va s'arréter mais la je commence vraiment a en avoir marre |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Ven 21 Mar 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
| laika va trés mal!! | |
|