TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

laika va trés mal!!

+21
MARIE-ANGE
EMMANUELLE
maïtouk
franck charbonnier
Mag
scheilla
indalo
valou34
isabelle950
sofinette
naty
Alex du 54
biancachipie
Laska
B'Apache
Mad26
nalabouba
bénédicte
nalaka
Marotte
Naika
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

laika va trés mal!! Empty
MessageSujet: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:30

depuis ce matin laika est trés mal elle a le regard hagard, tourne en rond ne peut plus rien boire ni manger elle vomit sans cesse et a des pertes trés foncées ,je suis trés inquiéte et je ne comprend pas pourtant hier elle était en pleine forme j'ai appelé le véto j'y vais tout de suite je vous tiens au courant dés que je reviens!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika

Féminin

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:36

On s'inquiète avec vous! Surtout, donne-nous vite des nouvelles!
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:46

Des nouvelles Mel? comment va Laika? laika va trés mal!! Peureux0
nalaka
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "

MessageSujet: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:00

pof tite Laîka
Des nouvelles de la fifille
bénédicte
laika va trés mal!! Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:18

Des nouvelles de la tite puce ?
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:24

laIka a été empoisonnée par de la mort aux rats
ce poison provoque des hémorragies et vu que malheureusement laika était en chaleur ça lui a provoqué une hémorragie au niveau de l'uterus
tant que le sang n'aura pas coagulé elle ne peut pas être opérée
demain a 8h30 elle a rv chez le véto pour voir si le sang a coagulé!!!! si c'est le cas il l'opère de suite et lui retire l'uterus

laika va très mal et mell est pas bien ecoeuré....
soutenons là
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:32

Oh non pauvre petite puce.
Mel c'est elle dans quelle circonstance sa chienne aurait pu avoir mangé ce genre de produit ( quelqu'un a voulu l'empoisonner ou en a t elle trouvé )Si elle n'en a pas beaucoup mangé j'espere que sa vie ne sera pas en danger.
Il faut faire confiance au véto, elle est entre de bonnes mains. Je prie pour que tout se passe bien pour cette petite puce.
Si c'est un con qui lui en a filé fais bien attention à tes autres petits loulous. Ou alors c'est un voisin qui en met et a t'elle trouvé un rat empoisonné et elle l'a mangée ?
De tout coeur avec toi et ta petite Laika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:33

je suis rentrée de chez le véto ,laika a été empoisonnée ainsi que la chienne de mes voisins ,le probléme c'est que comme laika venai td'étre en chaleur cela lui a provoqué une hémorragie et elle a l'utérus trés atteint car la mort au rat (oui c'est bien de la mort au rat qu'on a utilisé pour l'empoisonner) provoque une hémophilie et comme le sang ne coagule pas impossible de l'opérer ,elle a reçu des antidotes et a été perfusée toute l'aprés midi et je dois me rendre demain matin chez le véto pour refaire un test de coagulation afin de voir si il peuvent l'opérer car elle a l'abdomen rempli de sang ,je suis trés inquiéte car la dernière opération qu'elle a eu elle a mal supporté l'anesthésie et ses organes étaient bloqués elle a failli y passer nous avons été obligés de la nourrir au fortol pendant 1 mois a raison de 3 boite par jours ,je ne demande qu'une chose c'est que tout se passe bien ,j'ai perdu vicky le mois dernier je ne sais pas comment je réagirai si je devais la perdre aussi, cette chienne est trés spéciale pour moi surtout au vu de son passé quand je l'ai récupérée, elle avait été battue pratiquement a mort par son maitre ,elle avait eu la machoire fracturée et le crane défoncé a coup de baton ,la queue cassée et avait une grosse cicatrice sur le flan ,il ma fallu beaucoup de temps et de patience pour qu'elle me fasse confiance , tout ce que je demande c'est qu'elle s'en sorte!
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:40

La chienne de tes voisins est elle dans le meme état que Laika ?
Il y a vraiment des gens méchants et inhumains.Fais bien attention à tes autres loulous.
Avec une attestation de ton véto, toi et ta voisine devriez deposer une plainte contre X.
Je suis vraiment de tout coeur avec toi et fais confiance aux vétos qui sont là pour prendre soin d'elle.
J'espere vraiment que tout se passera bien pour la belle.
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:41

elle a été empoisonné par des bouelttes de viandes

Je propose (et je sai que tu ne pense pas a cela Mel mais il faut le faire)
Donc je propose qu'on l'aide car a mon avis les frais vont être conséquents
Mel c est une main tendue et je pense que du monde se mobilisera avec nous alors donnes nous le feu vert

Je pense fort a vous et comme je te l'ai dit ... de jours comme de nuits ... je suis là
Mad26
Grand explorateur
Mad26

Féminin
Loisirs : et passion les chiens nordiques

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:05

ooolalalala nous sommes de tout coeur avec toi et avec ta puce !!!

cela est arrivé a une tres bonne amie a moi aussi.... mais comment les gens peuvent - ils faire ca !!!!!!!!!! laika va trés mal!! Grrrr03 laika va trés mal!! Grrrr03 n'ont -ils pas de coeur !!!!!!!! je crois que NON !!!!!! laika va trés mal!! Tire7
espece de c** laika va trés mal!! 5167 laika va trés mal!! 5167 laika va trés mal!! 5167 laika va trés mal!! 5167 laika va trés mal!! 5167 laika va trés mal!! 5167

courage Mel tout Taiga sera la pour ta puce !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:31

mapetite puce va un peut mieu ce soir mais continue d'urinée sous elle je lui ai mis sa copine buffy pour la rassuré elle sont couchée toute les deux l'une contre l'autre ,moi je suis glacée et je tremble et envie de vomir ,j'ai hate d'étre a demain matin ,c'est une dure a cuire elle s'accroche petite mére
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:34

De tout coeur avec toi mel et ta petite puce. Grosse grosse pensée laika va trés mal!! Amour42 laika va trés mal!! Amour42
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:40

Je pensais que Laika été chez le véto en surveillance pour la nuit.Elle se sent certainement plus rassurer d'etre chez toi avec sa tite famille.
Qu'en est-il du chien de tes voisins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:42

Oh non pas encore, les gens me repugnent, comment peux on avoir la lacheter de commettre un acte aussi nul !!!

Je pense fort a toi et a ta petite puce, fait attention aux autres et n'hesite pas si tu as besoin de quoi que se soit !!

Un appel au dons serait le bienvenue effectivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:54

la chienne de mes voisins s'en tire mieux que la mienne comme elle est stérilisée elle a été trés malade et se remet doucement ,laika elle était en chaleur et comme le poison povoque des hémorragies, c'est l'utérus aussi qui a morflé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:56

Désolée pour ta petite Laïka :sm301:

Donne-nous vite des nouvelles demain et bon courage ! les gens sont horribles affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:26

vraiment désolée pour la petite laika, comme tous, j espère qu'elle va se remettre......

je remue le couteau dans la plaie, mais tu n'avais pas parlé de problèmes avec un voisin en particulier ?
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:45

désolée pour ta louloute !
j'espère qu'elle va vite reprendre le dessus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:49

nashwaak a écrit:
vraiment désolée pour la petite laika, comme tous, j espère qu'elle va se remettre......

je remue le couteau dans la plaie, mais tu n'avais pas parlé de problèmes avec un voisin en particulier ?
oui justement il s'agit de ce voisin en question mais toujours pareil tant qu'il n'est pas pris sur le fait je ne peux rien faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:50

Ne te fais pas trop de souci, notre Pinpin qui est notre chien chasseur de chat à subit le même sort en racompagnant un chat chez lui.
Il a été bien mal durant deux jours , mais vite sur pieds, une semaine après ça ne lui paraissait plus, il avait retrouvé la pleine forme. C'est une question de temps.
Laska
Grand explorateur

Féminin
Nom de l\'association : refuge de Jouvence

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:01

On croise les doigts pour Laika.

Il faut absolument porter plainte à la police, te faire épauler par la SPA
et demander une enquête de voisinage sinon l'infecte torsionnaire recommencera.

C'est malheureux à dire mais tant que ces ordures croient avoir l'impunité
il n'y a rien d'humain à en attendre.
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 7:19

:hein: comment s'est passé la nuit????????
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:09

melle avait rv ce matin a 8h30 chez le véto
elle m'a dit que s'ils operaient laika tt de suite elle restait jusqu'a la fin de l'opération
a mon avis il ne faut pas s'attendre a avoir des nouvelles avant cet aprem

pour ce qui est de porter plainte elle l'a fait et il va y avoir une enquête de voisingage
Les gendarmes eux aussi sont persuadés qu'il s'agit bien de la personne en question mais faute de preuves ils ne peuvent rien faire
Melle doit faire le tour de son jardin voir si il n'y a pas d'autres boulettes et les amener a la gendarmerie

Elle ne va pas bien si quelqu'un habite vers chez elle je pense qu'elle a besoin d'un gros soutien moral

Pour l'appel aux dons je souhaite attendre le feu vert de melle car pour le moment elle m'a bien dit que ce n'était pas son but 1er

tt de suite c'est le moral qui va mal et a mon avis il faut être présent
je vais voir ce que je peux faire de mon côté mais je suis très loin de chez elle
Alex du 54
Nouveau
Alex du 54

Masculin
Loisirs : balades avec mon chien

MessageSujet: Re: laika va trés mal!!   laika va trés mal!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:14

les Laika sont des battantes...j'en sais quelque chose.. je suis sûr qu'elle va affronter ça comme il se doit ! bon courage à toi et ta Laika...suis avec vous !

laika va trés mal!!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant