| laika va trés mal!! | |
|
+21MARIE-ANGE EMMANUELLE maïtouk franck charbonnier Mag scheilla indalo valou34 isabelle950 sofinette naty Alex du 54 biancachipie Laska B'Apache Mad26 nalabouba bénédicte nalaka Marotte Naika 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalabouba Grand explorateur
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 8:09 | |
| melle avait rv ce matin a 8h30 chez le véto elle m'a dit que s'ils operaient laika tt de suite elle restait jusqu'a la fin de l'opération a mon avis il ne faut pas s'attendre a avoir des nouvelles avant cet aprem
pour ce qui est de porter plainte elle l'a fait et il va y avoir une enquête de voisingage Les gendarmes eux aussi sont persuadés qu'il s'agit bien de la personne en question mais faute de preuves ils ne peuvent rien faire Melle doit faire le tour de son jardin voir si il n'y a pas d'autres boulettes et les amener a la gendarmerie
Elle ne va pas bien si quelqu'un habite vers chez elle je pense qu'elle a besoin d'un gros soutien moral
Pour l'appel aux dons je souhaite attendre le feu vert de melle car pour le moment elle m'a bien dit que ce n'était pas son but 1er
tt de suite c'est le moral qui va mal et a mon avis il faut être présent je vais voir ce que je peux faire de mon côté mais je suis très loin de chez elle | |
|
| |
Alex du 54 Nouveau
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 10:14 | |
| les Laika sont des battantes...j'en sais quelque chose.. je suis sûr qu'elle va affronter ça comme il se doit ! bon courage à toi et ta Laika...suis avec vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 10:26 | |
| Bon courage a toi et a ta belle laika je suis sure que ça va bien se passer, je croise les doigts mes sentiments vous accompagnent |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 10:51 | |
| Ohhh ce n'est pas possible d'être aussi méchant!!!!! Il faut lui faire payer le prix fort à celui là!!! Pauvre tite Laïka , allez courage tite mémère on pense très fort à toi !!! Allez mel on est tous avec toi Donnez nous des nouvelle de la fifille et surtout que ces nouvelles soient bonnes!!! Gros bisous d'espoir | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 11:31 | |
| Oh non! je découvre le post maintenant.... c'est terrible cette épreuve... je suis de tous coeur avec toi mel...
Laika tiens le coup.... défend toi! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 11:48 | |
| Pauvre Laika.
Je croise les doigts pour qu'elle se rétablisse.
Bon courage à toi | |
|
| |
isabelle950
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 13:58 | |
| Bonjour Mel,
Je viens de voir le post-it sur laïka, j'espère qu'elle va très vite s'en remettre et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici peu. Nous sommes de tout coeur avec toi!!! :sm.205: il faut que ce voisin paie pour ce qu'il a fait, c'est surement un imbécile ignorant.
J'attends de vos nouvelles | |
|
| |
valou34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : montpellier Loisirs : MES ENFANTS..... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 17:25 | |
| oui tout a fait ! faut pas les laisser tes voisins !!! et ta louloute comment va ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 17:36 | |
| bonjour je viens de rentrer je suis restée chez le véto depuis ce matin 8h30 je suis crevée ,donc ce matin le test de coagulation était un peu mieux et comme elle refaisait de la température et a saigné toute la nuit le véto l'a opérée tout de suite aprés lui avoir refait une injection de vitamine k1 ,résultat l'utérus était trés en trés mauvais état rempli de pues a cause du sang qui avait stagné et en plus l'utérus était a la limite de la perforation et en plus elle faisait une péritonite ,sortie du bloc elle a été perfusée jusqu'a 16h30 mais sa température a du mal a remonter mais ils m'ont quand méme laissé repartir avec elle et je dois retourner chez le véto demain matin et reperfusion, je suis vidée mais elle est en vie c'est le principal , quand je suis rentrée j'ai vu qu'un des chiens était lui aussi malade mais je ne sais pas lequel et djami a uriné partout dans la maison pourtant il n'était pas tout seul mon fils était resté avec lui alors je vous dis pas avec la fatigue et l'angoisse j'ai failli pété un cable ,il y avait de la pisse partout méme dans les chambre nalaboula si tu veux m'appeler tu peux car je ne sais plus ou j'ai mis ton numéro de tel ... |
|
| |
valou34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : montpellier Loisirs : MES ENFANTS..... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 17:40 | |
| deja oui elle est envie ! je te die bon courage garde le moral ! et ta louloute quelle revien vite ! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 17:58 | |
| Le voisin, quel espece de j'espere qu'il va payer pour ce qu'il a fait. Si Djami a pisser partout c'est peut etre qu'il ressent le stress et que sa copine lui manqué............j'espere que lui n'a rien.(prend lui la temperature au cas ou ) Quand à Laika j'espere de tout coeur qu'elle va vite se retablir et que sa temperature va vite remonté. Si le véto t'a permis de la ramener chez toi, c'est sans doute qu'il est confiant. Rétablie toi vite petit coeur. Sinon le matin avant de lacher tes loulous fait le tour de ton jardin au cas ou ce de voisin recommencerai. Il veut quoi au juste...........que tu n'est pas de chien........que tu déménages.........pourquoi tant d'acharnement et de mechanceté ? | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 18:03 | |
| Je suis bien soulagée, mais elle est encore fragile, alors on continue tous de surveiller les nouvelles! On pensera bien à vous! Tu dis un autre chien malade?? Empoisonné aussi???? Faudrait savoir lequel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 18:41 | |
| alors groooosse frayeur j'ai isolé laika dans une chambre mais je fais gaffe car djami et tania ouvrent les portes, j'étais en train de passer l'aspirateur d'un seul coup j'entend grosse baston de chien ,je lache tout je monte les escaliers 4 a 4 je croyais que les chiens étaient en train d'attaquer laika (j'ai failli faire un arrét cardiaque ) mais c'était tania et djami qui se battaient et pas qu'un peu , je savais bien qu'en rentrant mes femelles dans la maison avec un male au milieu j'allais droit au clache ,la galére commence j'ai intérét d'avoir les nerfs solides !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 18:59 | |
| Bizzare ça que tania et djami se battent comme ça |
|
| |
isabelle950
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 19:13 | |
| bonjour, j'espère que laika se remettra bien. sinon est ce qu'avec djami ça va mieux, est il plus calme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 19:31 | |
| oui djami va bien mais il ne supporte pas de rester sans moi ,pour les bagarres tania est beaucoup plus agressive quand il y a d'autres femelles dans la maison et comme djami n'est pas castré c'est encore pire ,pourtant tania est isolée dans la chambre de mes filles et buffy est isolé dans ma chambre!! |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 20:48 | |
| je propose qu'on lance l appel aux dons même si tu n'es pas trop d'accord je t'ai expliqué ....
Comment on fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 21:41 | |
| je te remercie nalabouba t'inquiéte je vais m'arranger avec le véto ,je préfére laisser les dons pour des louploup qu'il faut sauver ,je me suis toujours débrouillée pour payer les soins de mes chiens et je le ferai encore cette fois ci surtout que la facture comme tu le sais reste trés corecte pour l'instant et votre soutient m'aporte déja beaucoup,je sais que je ne suis pas seule ,c'est vrai qu'en ce momment tout va de travers ,comme on dit une tuile n'arrive jamais seule ,c'est une mauvaise passe a gérer émotionnellement et physiquement ,financièrement y a toujours des moyens de s'en sortir et je laisse ça aux personnes qui en ont plus besoin que moi (je pense surtout a la petite sélia qui va trés mal et dont les frais vétérinaires sont énormes et dont l'issue reste trés trés noire pour cette pauvre chienne alors aider sa maitresse qui n'a pas hésité a venir en aide a nicodemus pour retrouver séto et qui se retrouve aujourd'hui complétement désemparé imaginez vous a sa place elle risque de perdre son chien et il ne lui restera que les larmes et une trés trés grosse facture de véto)... |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 22:10 | |
| Et pour tes autres loulous, est ce qu'il vont bien ? | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 22:30 | |
| :cpj: on vous envoi beaucoup d'encouragements et esperons trés fort que laika aille mieux.de tout coeur....indalo et ulka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Mer 19 Mar 2008 - 23:22 | |
| pour l'instant les autres louploup vont bien et je me demande si ce n'est pas djami qui est un peu patraque (peut étre le stress de la situation et du fait que depuis 2 jours je n'ai pas beaucoup le temps de m'occuper de lui) en tout cas je l'ai a l'oeil car j'ai remarqué qu'il avait maigri et au moindre doute je file chez le véto!! |
|
| |
valou34 Explorateur !!!
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 7:51 | |
| courage ! alors ?? ta louloute la nuit c bien passée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 7:54 | |
| Mel tiens nous au courant
Ok pour l'appel aux dons je laisse tomber mais si ton véto continue a être c... appelle moi je lui enverrai un chèque de la totalité et tu me rembourseras en plusieurs fois ok... ce n'est pas mendier c'est une avance ok
by | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 14:16 | |
| je suis retournée chez le véto ce matin et la température de laika ne monte toujours pas on l'a donc reperfusée , le véto espére qu'elle ne fasse pas une infection , je retourne demain matin pour la reperfuser et ' il y a infection il la mettra sous antibio, ce matin il lui a refait une injection de vitamine k1 et je dois lui en donner en comprimés sinon ça va elle remange un peu , j'ai du mettre tania dans le chenil car avec cette situation elle se bat avec djami mais elle aussi déteste le chenil et n'arréte pas de pleurer et faire le loup,en plus hier la porte de la chambre ou j'avais isolé laika s'est coincée mon mari a été obligé de défoncer la porte :scratch: alors du coup laika est en bas avec nous et djami ce qui n'est pas top pour qu'elle se repose car djami veut tout le temp jouer et avec ses grosses patounnes j'ai peur qu'il lui fasse mal, c'est dans des moments comme ça qu'on se verrait bien sur une ile deserte loin de tout et sans souci , je crois qu'une fois tout ça terminé je vais faire une cure de sommeil |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 14:21 | |
| ma pauvre! quelle galère! et le crétin de voisin dans tous ça? il a reçu son coup de pied au cul par les flics? ils peuvent pas aller lui faire peur un peu? histoire de lui remettre les idées en place? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 14:58 | |
| quand je vois toute cette situation ça me fout vraiment les nerfs ma maison est un champ de bataille ,mes chat et mes chien son perturbés ,les enfant ne peuvent méme plus profités de leur chambre ,ça pue la pisse j'ai l'impression d'avoir méme l'odeur sur moi ,j'ai beau laver j'ai l'impression que ça sent toujours ,a quoi bon sauver des animaux si je les met en danger chez moi,je me suis méme prise le choux avec un pote gendarme car je lui ai dit qu'ils ne servent a rien ,c'est vraiment un village de merde méme pour les éléction ça a été le censuré ya personne qui veut étre maire,ma meilleur amie est venu chercher ma petite de 4 ans ce matin pour la conduire a l'école et a eu peur en voyant ma téte je suis la assise comme une co... devant le pc j'ai méme pas le courage de me metre au boulot,si je m'écoutai je prendrais laika dans mon lit pour la réchauffé et je dormirai ,j'en ai mare ça me saoule ,et si je lui métais un coup de pelle dans les dent a ce vieux peut étre que la ça bougerait,ça n'arangerai surement pas la situation mais au moin ça me ferai du bien!! |
|
| |
| Sujet: Re: laika va trés mal!! Jeu 20 Mar 2008 - 15:44 | |
| au fait pour le certif d'empoisonnement, dis a ton véto que tu ne le paira pas tant que tu ne l'aura pas!!!! ca le fera réfléchir un peu | |
|
| |
| laika va trés mal!! | |
|