| ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! | |
|
+6danse avec les chiens MARIE-ANGE amarok's ime... Otxoa freddy LUDO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danse avec les chiens Explorateur !!!
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Ven 16 Déc 2005 - 20:02 | |
| houaip, on est bien d'accord ! les chiens s'en foutent des freins les coquins. Quand j'entrainais, une fois je rentre après une toute petite boucle, pour chercher la copine qu'avait pas réussi à démarrer, et repartir ensemble. Tu parles la déception des chiens... J'attache le kart, le gros de 80 kg avec 6 chiens, avec mousqueton, au poteau télégraphique (on peut pas m'accuser d'avoir pas pris de précautions...). Le temps de revenir (depusi le coin du bâtiment) y avait plus personne ! J'en revenais pas ! Surtout que j'étais devant par rapport au kart et que je n'avais rien vu passer ! Ben y z étaient 100 m plus loin, grâce à la roue coincée dans un fossé. Avec des sams, j'ai vite localisé... Comme ils avaient entendu les autres qui se préparaient face à eux, ils ont fait demi tour, et avec l'élan ils ont pu casser la corde ! J'ai courru à côté de la copine et ses chiens jusqu'à l'attelage, on a décoincé les miens, et on est parti faire notre tour... Tout était bien qui finissait bien ! Après quand j'ai eu aussi un "ptit truc", je ne me sentais pas tjs très à l'aise... à part jusqu'à 4 chiens, faut dire que je ne suis pas téméraire ! Je suis toujours admirative quand je vois un grand attelage qui tire léger ! On peut aussi admirer ceux qui tirent très lourd, mais pas pour les mêmes raisons !!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Ven 16 Déc 2005 - 22:12 | |
| moije préfère tirer léger ....... ok je sors !!!!!!!!!!! | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Sam 17 Déc 2005 - 8:00 | |
| Ludo , j'ai fait du twike 6 chiens jeudi......il parait que c'est l'idéal pour former un chien de tete , moi j'aimerai bien avoir 6 chiens de tete...ça a marché , ils voulaient tous etre en tete... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: suite Sam 17 Déc 2005 - 9:41 | |
| - kahru a écrit:
- Ludo , j'ai fait du twike 6 chiens jeudi......il parait que c'est l'idéal pour former un chien de tete , moi j'aimerai bien avoir 6 chiens de tete...ça a marché , ils voulaient tous etre en tete...
je pense que tu avais plus de frein sur le twike que sur le kart que l'on m'a prété attention quand meme , je ne suis pas sur que la fourche encaisse bien les chocs en tractionsde 6 chiens ........... | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation : Lyon Emploi : comportementaliste Loisirs : écologie, écrire Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Déc 2005 - 12:01 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Déc 2005 - 12:25 | |
| 1 twike c'est ça | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation : Lyon Emploi : comportementaliste Loisirs : écologie, écrire Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Déc 2005 - 13:17 | |
| :merci: Je me disais que j'aurais du demander une photo... C'est sûr que la fourche... C'est quoi l'avantage par rapport aux trotinettes avec plateforme pour les pieds? Faire faire plus de sport au conducteur ? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Déc 2005 - 14:59 | |
| ben ça te fais un joli fessier !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Sam 17 Déc 2005 - 15:47 | |
| Je croyais que les mecs préféraient se faire de belles épaules ! | |
|
| |
Littlemusher P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Localisation : france, 06 Emploi : étudiante Loisirs : mushing Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Mer 11 Jan 2006 - 15:37 | |
| en effet ce truc là ça doit muscler!!!...n'empêche ça doit être génial :D moi en canicross avec mon Affreux dans les descentes c'est dur de freiner! après on a des courbatures à des muscles dont on ne soupçonnait même pas l'existance! | |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Mer 11 Jan 2006 - 17:28 | |
| Attention, moi je me suis définitivement esquintée les genoux à cause du cani-cross avec un chien puissant. Le pire c'est en descente. | |
|
| |
Littlemusher P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Localisation : france, 06 Emploi : étudiante Loisirs : mushing Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Mer 11 Jan 2006 - 20:08 | |
| je vais faire très gaffe à l'avenir :thumright: merci! mon husky est très puissant genre presque autant qu'un malamute | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: suite Lun 23 Jan 2006 - 12:09 | |
| - kahru a écrit:
- Ludo , j'ai fait du twike 6 chiens jeudi......il parait que c'est l'idéal pour former un chien de tete , moi j'aimerai bien avoir 6 chiens de tete...ça a marché , ils voulaient tous etre en tete...
6 Chiens attelés à ça !!!!!!! j'halucine!!! Mais vous zêtes fous!!!! :drunken: :drunken: :drunken: :mee: zavez un tempérament de Kamikazes ??????? J'aimerai vraiment voir ça ça doit "arracher" un max !!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 19:40 | |
| course de CHARADE 2005 sortie des chiens
PC100005.MOV
mise des harnais
PC100021.MOV
PC100022.MOV
pour Jérèm
http://www.video-perso.com/item/JQV2650Q
la ligne de départ pas encore franchit et déja plus de freins
http://www.video-perso.com/item/JS5e6mVq
http://www.video-perso.com/item/y7N2pPGY
http://www.video-perso.com/item/i6Bq72Jn
Go GO GO !!!!!!!!!!!!
http://www.video-perso.com/item/6TS4d9Nz
départ de la seconde manche avec un nouveau kart , très très très lourd , mais avec de très très très bon freins
http://www.video-perso.com/item/LB422K0x | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 22:00 | |
| Peux pas voir tes vidéos. Snif :(
Pourquoi tu parles encore de Charade 2005 alors que ce sera bientôt la cuvée 2006 ? |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Dim 20 Aoû 2006 - 22:09 | |
| une petite mise en jambe avant l'arrivée !!! tu veux dire que tu n'as pas posé les pieds par terre avant sur le circuit :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! | |
|